Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-18 12:53:20

grenad
Membre
Inscription : 2017-03-07
Messages : 100

[SCRIPT] Amélioration de la page d'achats

Bonjour à tous.

Comme une suite à mon précédent script qui était dédié à l'amélioration de la bourse, voici un script pour l'amélioration des pages d'achats.

Celui-ci permet d'afficher le cours en bourse de l'animal directement sur la page, mais aussi de donner son prix de base.
D'autres fonctionnalités seront sans doute ajoutées au fur et à mesure — sont prévus notamment l'affichage sur cette page du nombre d'individus déjà possédés.

e.png

Installer Tampermonkey

Tampermonkey est une petite extension qui sert à exécuter des scripts personnalisés sur les pages web que vous visitez. Elle existe depuis de très nombreuses années et est utilisée par des millions de personnes, donc soyez assurés de sa sûreté.
Si vous avez déjà installé Tampermonkey pour un de mes précédents scripts — ou que vous l'utilisez déjà par ailleurs — vous pouvez passer cette étape.

Il existe plusieurs manières de procéder. Voici pour les principaux navigateurs web.

? J'utilise Google Chrome
Rendez-vous sur la page suivante et installez Tampermonkey.

? J'utilise Mozilla Firefox
Rendez-vous sur la page suivante et cliquez sur Ajouter à Firefox puis sur Installer pour installer Tampermonkey.

? J'utilise Microsoft Edge
Rendez-vous sur la page suivante et cliquez sur Obtenir pour installer Tampermonkey.

Installer le script

Une fois l'extension installée, rendez-vous sur cette page et cliquez sur Installer ce script.
Une nouvelle fenêtre s'affiche ; cliquez sur Installer.
C'est terminé ! Vous avez désormais accès à la version améliorée des pages d'achats.

Bon jeu !

Dernière modification par grenad (2017-04-18 12:56:22)

Hors ligne

#2 2017-04-19 14:22:37

chfael
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 718

Re : [SCRIPT] Amélioration de la page d'achats

Merci Grenad


signature.php?id=2313976

Hors ligne

#3 2017-04-20 10:39:50

grenad
Membre
Inscription : 2017-03-07
Messages : 100

Re : [SCRIPT] Amélioration de la page d'achats

Tant que ça peut servir ! smile

Hors ligne

#4 2017-08-17 15:15:52

kinderic59
Membre
Inscription : 2017-05-02
Messages : 79

Re : [SCRIPT] Amélioration de la page d'achats

merci!


signature.php?id=4724386

Hors ligne

Pied de page des forums