Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-08-06 20:54:34

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

team Les Voyageurs Dumollet

mini_646074BONJOURTIGRE.gif
Les Voyageurs Dumollet
mini_955341monsieurdumollet.jpg
Pourquoi Dumollet par ce que nos mollets nous conduisent partout.
255292bienvenue.gif
112349Discussion.png Que trouve t on dans ce club :
•    Des partages : (Pendant les vacances j’ai été au zoo de Beauval voir le bébé koala. C'est le 7ème petit koala né là-bas et il est le 4ème bébé de la femelle Hanya…) Ici tout le monde peut poster.
•    Des astuces (@Fleur, va dans le forum sur « Aide, Soucis ou Bugs » tu trouveras grenad il donne plein de conseil pour ceux qui débute leur zoo.) Ici tout le monde peut poster.
•    Des questions pour s’amusé et enrichir notre connaissance (Qui a dit : “C’est inouï !... C’est prodigieux !... C’est incroyable !... Dire que dans quelques minutes, ou bien nous marcherons sur le sol de la Lune, ou bien nous serons tous morts. C’est merveilleux !...”) ; Ici c’est moi qui pose les questions et qui dira qui a trouver la réponse. Donc vous répondez aux questions.
•    De l’humour : (Un jour Marc a dit : "Moi quand je serai grand, je serai architecte et je construirai des écoles rondes. Parce que comme ça les maîtres, ils ne pourront plus mettre les enfants au coin".  Marc 8 ans. Ici tout le monde peut poster.
mini_679282amuser.jpg
Bien sûr tout cela doit se faire dans le respect du forum.
Alors aux voyageurs Dumollet. Je vous présente notre hymne actuel.
Bon voyage, Monsieur Dumollet

Bon voyage, Monsieur Dumollet
À Saint-Malo débarquez sans naufrage
Bon voyage, Monsieur Dumollet
Et revenez si le pays vous plaît


PRESANTATION DES JOUEURS smile wink ha ha ha.

mini_2421017901.jpg
Castorjunior : Riri, Fifi, Loulou ça vous dit quelque chose ?  Notre devise scoute toujours ! Nous parlons du bec et oui nous sommes des canards mais dans un parc animalier quoi de plus naturel !
A tous les problèmes nous trouvons toujours une solution. Dans notre zoo nous faisons des totems et de terribles inventions. Quand nous sommes ensemble nous sommes les plus forts. Et vivent les Castors Juniors
mini_8653395501.jpg
Ermionnegranger : J’ai perdu le h de mon prénom par magie car un joueurs à prit ce pseudo. Surement un Serpentard pour me faire un coup pareil.   Je suis une élève brillante, une fille généreuse et très sensible. Ce n’est pas moi qui le dit ça serait présomptueux ! J’avais de grandes dents. Mais elles ont réduit suite à un mauvais sort lancé accidentellement contre moi par Drago Malefoy lors de ma quatrième année à Poudlard.
mini_47513379O1.jpg
Startrek : Je suis patrouilleurs du cosmos. Je peux être le capitaine James T. Kirk, le docteur Leonard,  McCoy, Monsieur Spock… C’est ça le pouvoir de la fiction. Ne riez pas vous faites partie de la fiction n’avez-vous pas tout un tas d’animaux qui vivent sur un petit écran.
mini_4131334801.png
Yakari1 : Je suis un Sioux qui vit avec ma tribu au milieu de la Grande Prairie d’Amérique du Nord. J’ai été doté d’un don exceptionnel par mon Totem Grand-Aigle : celui de pouvoir communiquer avec les animaux et de me faire comprendre d’eux ! Donc dans le jeu Mon Zoo j’ai toutes mes chances.
mini_3306116d9de64aeb060ebe95aae6b62844c026.jpg
Wouf, wouf, je suis Harrypotter le chien guide de Maguy. Ce n’est pas un pseudo c’est mon vrai nom. Hé, oui Maguy est fada d’une certaine série littéraire. Je suis un véritable joueur de Quidditch, vous me verriez attraper le vif d’or (ma balle). J’espère que vous serez nombreux à venir me voir sur le forum. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un chien qui à 2 métiers : chien-guide et directeur de zoo.

Dernière modification par ermionegranger (2017-08-10 16:19:31)


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#2 2017-08-06 20:57:09

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Question 01
mini_121317fuse.jpg
Qui a dit :
C’est inouï !... C’est prodigieux !... C’est incroyable !... Dire que dans quelques minutes, ou bien nous marcherons sur le sol de la Lune, ou bien nous serons tous morts. C’est merveilleux !...”),

Dernière modification par ermionegranger (2017-08-10 16:18:13)


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#3 2017-08-06 21:04:09

startrek
Membre
Lieu : Sur l’Enterprise NCC-1701
Inscription : 2017-07-28
Messages : 13

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Peut-être une vache échaper d'un des zoos surement celui de Yakari1.mini_775609vachestartrek.jpg


signature.php?id=4727117

Hors ligne

#4 2017-08-06 21:09:51

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Horus64 avait proposé : Le Professeur Tryphon Tournesol


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#5 2017-08-06 21:11:26

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Ce n'est pas lui Horus64 mais il y a de l'idée dans ta réponse.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#6 2017-08-07 13:23:17

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Nous recherchons des joueurs de tous les niveaux. Mais motivé qui s'investissent pour les missions de leur zoo mais aussi pour les missions team. Pour se détendre on ce retrouve sur le forum de la team. Là on partage, on joue, on rigole...
Cette team vient de naître mais je suis sûr que dans un an on fêtera son 1er anniversaire et on en fêtera bien d'autre


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#7 2017-08-07 17:05:19

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Bravo iwa972 c'est la bonne réponse. Mais depuis hier soir je ne pouvais plus poster nulpart sur le forum ! Même pas dans ma propre team dans mon parc. Enfin ça remarche c'est l'essenciel on peut denuveau rire partager...


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#8 2017-08-07 17:47:54

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : team Les Voyageurs Dumollet

mini_855359chienballetennis.jpg


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#9 2017-08-07 19:41:04

startrek
Membre
Lieu : Sur l’Enterprise NCC-1701
Inscription : 2017-07-28
Messages : 13

Re : team Les Voyageurs Dumollet

castorjunior je crois que je dois te préter mon téléporteru pour déplacer la balle de ton chien. wink smile


signature.php?id=4727117

Hors ligne

#10 2017-08-08 18:48:33

zozio
Membre
Inscription : 2014-07-19
Messages : 4

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Coucou Maguy, c'est Fred! tu peux inviter zozio !
bises

Hors ligne

#11 2017-08-08 19:27:09

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Super zozio invitation envoyé.  Bien venu parmis les fadas


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#12 2017-08-09 18:42:05

harrypotter2
Membre
Inscription : 2017-08-09
Messages : 23

Re : team Les Voyageurs Dumollet

mini_141843872457201507211132432.jpg
Je suis le chien-guide de Maguy c’est-à-dire la personne qui joue sous plusieurs pseudo (Ermionnegranger, Yakari1…) Elle m’a créé un parc pour qu’on puisse discuter sur le forum. Vous pourrez ainsi me poser toutes les questions que vous voulez sur les chien guide, la malvoyance, ou les aveugles. Je vous répondrais dès que Maguy me prêtera son ordi.

Dernière modification par harrypotter2 (2017-08-09 19:48:09)


Mon aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi,
signature.php?id=4727505

Hors ligne

#13 2017-08-10 11:12:49

yakari1
Membre
Lieu : sur mon cheval
Inscription : 2014-06-26
Messages : 268

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Aujourd’hui les ami(e)s sur notre forum, une recette indienne
mini_695683pudingindien.jpg
POUDING AU RIZ INDIEN
PRÉPARATION 50 minutes
CUISSON 30 minutes
TOTAL 80 minutes
PORTION
12 portions
INGRÉDIENTS
1/2 tasse riz basmati
2 L lait concentré 3.25 %
1 cuillère à table cardamome moulue ou plus, au goût, il s'agit de l'épice la plus importante
1 pincée safran
1/2 tasse sucre
1/2 cuillère à thé muscade
Amandes hachées au goût (optionnels)
pistaches au goût (optionnels)
Raisins secs au goût (optionnels)
PRÉPARATION
ÉTAPE 1
Préparation du riz (peut être fait à l'avance): rincer plusieurs fois le riz pour éliminer le plus de fécule possible. Égoutter et mettre dans un plat au micro-ondes pendant 1 min. Les grains de riz auront tendance à se coller ensemble légèrement. Les agiter afin de les décoller et remettre au micro-ondes pour encore 1 min. Étendre dans une assiette quelques minutes pour refroidir. Passer légèrement tout le riz dans le moulin à café. Quelques secondes suffisent. Mouler jusqu'à l'obtention de grains de riz très fins (environ le tiers ou le quart d'un grain de riz complet). Attention de ne pas réduire le tout en poudre. Mettre de côté.
ÉTAPE 2
Mettre tout le lait dans le chaudron sauf 1/2 tasse et amener à ébullition en remuant constamment. À partir de cette étape, il est important de garder un oeil constamment sur le chaudron et de brasser régulièrement, le lait étant très facile à faire coller.
ÉTAPE 3
Mettre le riz dans la 1/2 tasse de lait encore froid et bien mélanger. Le riz ne doit pas être mis directement dans le lait bouillant sinon il se collera et fera des grumeaux.
ÉTAPE 4
Faire tremper le safran dans 1 c. à table de lait chaud pendant 10 min.
ÉTAPE 5
Verser le mélange de riz et de lait dans le chaudron de lait.
ÉTAPE 6
Ajouter la cardamome et le safran en saupoudrant graduellement tout en brassant le tout pour éviter la formation de grumeaux.
ÉTAPE 7
Réduire le feu et laisser mijoter entre 24-30 min (ma préférence 24) jusqu'à l'obtention de la consistance désirée. Attention car cette recette épaissira encore, une fois mise au réfrigérateur. La texture idéale est assez liquide et assez différente du pouding au riz conventionnel. S'assurer de ne pas trop laisser épaissir sinon l'arôme des épices ne pourra pas continuer à faire son travail après la cuisson. Brasser constamment.
ÉTAPE 8
Retirer du feu et ajouter le sucre, la muscade et les ingrédients optionnels au choix.
ÉTAPE 9
Bien mélanger et laisser refroidir avant de mettre au réfrigérateur pour 4 à 6 heures dans un large bol ou dans des bols individuels. Le pouding est à son meilleur lorsque servi très frais.
Tues o


"Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit."signature.php?id=4333106

Hors ligne

#14 2017-08-11 11:14:35

castorjunior
Membre
Lieu : Chez les scouts
Inscription : 2016-08-02
Messages : 32

Re : team Les Voyageurs Dumollet

mini_2895011mouetterieuse.jpg
Ce matin la troupe des Castor junior est partie en excursion. Nous avons rencontré et du coup observé des mouettes rieuse.
-    Si je vous assure.
-    Mais non ce ne sont pas des mouettes blagueuses. Mais leur chant territorial est un ricanement rauque.

C’est un oiseau de la famille des Laridés (comme les mouettes et les goélands).
Comme vous pouvez le voir sur l’image cette mouette a la tête noire foncée. Cependant l’hiver sa tête devient blanche. Elle mesure de 33 à 43 cm de long avec une envergure de 85 à 110 cm. Son pois est de 195 à 374 g.
Elle se nourrit d'insectes, de vers, mais aussi de végétaux.
La mouette rieuse bat des ailes (vol ramé) ce qui veut dire qu’elle ne plane pas comme un aigle, elle vol très vite.
Elle peut vivre jusqu’à 32 ans. Où en vivent-elles ? Près des plages et des eaux intérieures, fréquente les lacs, les champs d'épandage, les ports et les zones cultivées.
mini_4371392Mouetterieuse.jpg


Le scout est pour une chevalerie de tous les temps.
signature.php?id=4714716
Le scout est pour le pauvre, le faible, contre l'injustice et le vol.
Le scout ne capitule pas, même à un contre cent.

Hors ligne

#15 2017-08-12 11:25:22

harrypotter2
Membre
Inscription : 2017-08-09
Messages : 23

Re : team Les Voyageurs Dumollet

mini_622831harrychouette.jpg
Tu es un sorcier Harry ». Ces quelques mots d’Hagrid ont changé le destin d’Harry et ont représenté l’entrée du jeune garçon dans un monde magique fantastique. C’est un peu les mots qu’on aurait tous aimé s’entendre dire par un demi-géant le soir de nos onze ans…
Eh bien moi aussi comme Harry Potter j’ai entendu quelque mot dit par un géant, oui l’être vivant qui me parlais était 8 fois plus grand que moi. Donc lorsque je n’étais qu’un chiot ce géant à dit : des mots lorsque j’étais petit : « Tu seras un chien-guide Harrypotter2 ». C’est quelques mots ont changé mon destin. Je n’étais plus un simple toutou mais un futur chien guide, j’allais avoir un apprentissage réservé à quelques élus. Pour commencer je pouvais rentrer partout (restaurant, cinéma, hôpital, magasin…). Et pour cela j’allais rentrée à l’école des chiens-guides. Une vie bien particulière s’ouvrai à moi.


Mon aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi,
signature.php?id=4727505

Hors ligne

#16 2017-08-16 12:53:21

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Aujourd'hui je vous laisse ce petit mot :
"You’re a wizard Harry / Tu es un sorcier Harry ». Ces quelques mots d’Hagrid ont changé le destin d’Harry et ont représenté l’entrée du jeune garçon dans un monde magique fantastique. C’est un peu les mots qu’on aurait tous aimé s’entendre dire par un demi-géant le soir de nos onze ans… 2. « It does not do to dwell on dreams and forget to live / Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre ». Dumbledore rappelle Harry à l’ordre lorsqu’il découvre le miroir du Riséd. Un conseil qui pourrait être plus utile pour beaucoup d’entre nous que pour un garçon de 11 ans qui vient de revoir ses parents pour la première fois depuis des années grâce à un miroir magique."


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#17 2017-08-17 20:12:28

harrypotter2
Membre
Inscription : 2017-08-09
Messages : 23

Re : team Les Voyageurs Dumollet

mini_17661003nonlamaltraitance.jpg
Elle a vécu un calvaire. Agée d'un an, une chienne de race Jack Russel a reçu 17 points de suture après avoir été maltraitée par son propriétaire à Aix-en-Provence. Les faits se sont déroulés mardi 23 au matin dans une cité du quartier Encagnane. Ce jour-là, une habitante du quartier s'est décidée à appeler une association de protection animale (Les Amis de Sam) après avoir entendu les gémissements d'un animal. Sur place, les membres de l'organisme se sont rapidement aperçus que deux petits chiens (un mâle et une femelle) étaient en danger sur un balcon du troisième étage. Et l'un d'eux était couvert de sang. D'après plusieurs témoins, la chienne a été blessée à coups de tire-bouchon.
Sous la pression, le propriétaire de 56 ans a finalement ouvert la porte de son domicile, permettant à l'association de récupérer les deux bêtes qui ont ensuite été emmenées chez un vétérinaire. Là-bas, la chienne blessée, baptisée Bonnie, a été opérée en urgence et se trouve désormais hors de danger. Son museau a été recousu. Quant à son petit compagnon, baptisé Clyde, il va mieux lui aussi. Tous deux se trouvent actuellement dans des familles d'accueil.
Le maître à été a écopé de six mois de prison avec sursis et d'une interdiction à vie de posséder un chien.


Mon aveugle confiance en moi, 
Je tends la laisse entre tes doigts. 
Je fais toutou pour toi,
signature.php?id=4727505

Hors ligne

#18 2017-08-17 22:07:20

aimanefeddag
Membre
Inscription : 2017-08-05
Messages : 147

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Bonjour les amis,

Pouvez-vous m'expliquer comment on peut avoir les animaux bonus (Écureuil, Taupe Albinos, Sasquatch, Étoile de mer et d'autres s'il y en a) ? 

D'avance merci.


signature.php?id=4727356

Hors ligne

#19 2017-08-18 13:38:39

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Les animaux bonus, dates de leurs venues.    Répondre en citant
Les Animaux "BONUS"
Ils sont disponibles toute l'année :
Pour les obtenir
Par exemple pour l’écureuil : 1 chance sur 20 à chaque achat d'un animal de type "foret". L’astuce qu’utilise beaucoup de joueurs est d’acheter en grand nombre l’animal proposé en magasin. Pour notre exemple c’est souvent le sanglier. Puis ils revendent les sangliers pour récupérer de l’argent et recommencent leur achat. Le meilleur jour pour les animaux bonus et quand il fait grand soleil. Attention si tu achètes des femelle ton écureuil sera de sexe féminin et vice versa.
- Étoile de mer : L'étoile de mer est un animal bonus qui peut s'obtenir en achetant des animaux des bassins.
- Suricate : Le suricate est un animal bonus que l'on peut obtenir en achetant des animaux savanes.
- Le Hérisson : Le hérisson est un animal bonus que l'on peut obtenir en achetant des animaux dans le Noctarium.
- La Rainette : La rainette est un animal bonus que l'on peut obtenir en achetant des animaux dans les enclos : Terre-Eau.   
Les taupes : en achetant dans les enclos savane /terre/foret
Coccinelle a 7 points : Insectarium
Bernard l ermite : Aquarium
Colibri thalassin: Volière
Les animaux "PERIODIQUE" 
Ils sont disponibles à une certaine date et pour un temps relativement court :
Grabotte de Pâques : 1 chance sur 20 de l'avoir à chaque achat d'un animal dans l'aquarium. (avril)
Ours Rasatafari : janvier dans les enclos bassins. Contrairement à son alter égo, l'ours polaire, l'Ours Rasatafarai peut vivre avec d'autres animaux bassin.
Chimpanzé Zombie : Opération spéciale Halloween disponible dans les enclos forêt.
Caribou de noël : décembre
Hippocampe divin : septembre aquarium.
Pandat roux : novembre
Coq patriote (volière)
Les mois donner sont approximatif disons simplement que ces les périodes où ils sont le plus apparu. Mais les organisateurs du jeu nous font parfois des surprises par exemple au grande vacances ils nous offre une période où tous les animaux périodiques nous font un petit coucou.
Voilà ce que je peux te donner comme réponse, j’espères que cela t’aidera.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#20 2017-08-18 13:50:32

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Voici les animaux albinos
- Les Albinos peuvent se reproduire avec une espèce non albinos.
- Deux albinos qui se reproduisent ne donne pas obligatoirement un albinos.
- On ne peut pas acheter les Albinos.
Lion(ne) albinos (savane)
Muscardin albinos (noctarium)
Dauphin albinos (bassin)
Kangourou albinos (savane)
Iguane vert albinos (vivarium)
Girafe albinos (savane)
Crocodile albinos (terre / eau)
Gorille albinos (forêt)
Boa constrictor albinos (vivarium)


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#21 2017-08-18 14:07:58

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Sasquatch
Lors d’une naissance de gorille, pendant une tempête de neige. Cela peut donner un Sasquatch.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

#22 2017-08-18 18:15:06

aimanefeddag
Membre
Inscription : 2017-08-05
Messages : 147

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Je te remercie pour tous ces details. Comment peut-on avoir les albinos ? Est-ce grâce à une naissance normale d'animaux normaux ?


signature.php?id=4727356

Hors ligne

#23 2017-08-18 19:37:44

colflax
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 414

Re : team Les Voyageurs Dumollet

oui
dans un premier temps et ensuite ils se reproduisent entre eux aussi
petite correction pour le sasquatch
lorsqu il neige les naissances de gorilles donnent automatiquement des sasquatch
et jamais de gorilles normaux ou albinos


signature.php?id=4580732

Hors ligne

#24 2017-08-21 23:22:44

aimanefeddag
Membre
Inscription : 2017-08-05
Messages : 147

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Bonsoir,
J'ai quelques petites questions concernant les missions avancées. Est-ce qu'il faut obligatoirement cliquer sur 'débloquer' pour que les compteurs se lancent ? Et si je suis à 10/100 par exemple sur une mission, est-ce que je peux débloquer une autre (la mission des espions par exemple ) en gardant le même compteur sur la première ? Si un des espions vole un animal et que la mission n'est pas débloquée, est-ce que la mission sera validée ?

Dernière modification par aimanefeddag (2017-08-21 23:24:40)


signature.php?id=4727356

Hors ligne

#25 2017-08-22 13:04:27

ermionegranger
Membre
Lieu : Poudlard
Inscription : 2016-09-23
Messages : 82

Re : team Les Voyageurs Dumollet

Oui aimanefeddag pur les missions avancées il faut obligatoirement cliquer sur 'débloquer' pour que les compteurs se lancent. Ft tu ne peux faire qu'une mission à la fois. Mais tu peux changer de mission en cours de routes et le compteur reste par exemple pour les écureiuls. Mais si tu change de mission les nouvelles naissances bien sûr ne s'ajoute pas. Si un des espions vole un animal et que la mission n'est pas débloquée, la mission ne sera pas validée puisqu'on ne peut faire q'une mission à la fois.


Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes Dumbledore
signature.php?id=4716895

Hors ligne

Pied de page des forums