Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2017-09-07 02:44:04

piaya
Membre
Lieu : roxboro
Inscription : 2017-08-13
Messages : 71

Re : L'histoire sans fin

jolie histoire


signature.php?id=4727622

Hors ligne

#102 2017-09-07 03:12:27

stellaab
Membre
Inscription : 2015-08-04
Messages : 1 026

Re : L'histoire sans fin

Merci !


signature.php?id=4695001

Hors ligne

#103 2017-09-07 07:33:22

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

Durant que sa maman faisait la vaisselle son papa dit : Viens ma belle Rose nous allons nous promenez en cheval
Je prend la jument et toi beau noir ok
Parfait. Les deux alla au galop ensuite Rose au grand galot  Faillie tomber mais elle était habituée et riait tandis que son papa s'énervait et plus que son papa s'énervait plus elle riait . Pu capable de tenir elle descendit de sa jument et l 'attacha à l'arbre et invita son papa de faire de même.

Il trouva une roche plate et se metta confortable. Rose s'assis sur l'autre roche.   sur une roche plate . Son père fabriqua deux lignes à pêche avec un long bâton et une corde. Rose alla creusée pour chercher des vers. Elle revient toute fière . Tiens papa nous allons avoir de gros poissons en faisant des gestes ....


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#104 2017-09-07 13:15:26

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : L'histoire sans fin

Durant que sa maman faisait la vaisselle son papa dit : Viens ma belle Rose nous allons nous promenez en cheval
Je prend la jument et toi beau noir ok
Parfait. Les deux alla au galop ensuite Rose au grand galot  Faillie tomber mais elle était habituée et riait tandis que son papa s'énervait et plus que son papa s'énervait plus elle riait . Pu capable de tenir elle descendit de sa jument et l 'attacha à l'arbre et invita son papa de faire de même.

Il trouva une roche plate et se metta confortable. Rose s'assis sur l'autre roche.   sur une roche plate . Son père fabriqua deux lignes à pêche avec un long bâton et une corde. Rose alla creusée pour chercher des vers. Elle revient toute fière . Tiens papa nous allons avoir de gros poissons en faisant de grands gestes.

Ils mirent leur ligne dans l'eau , 5 minutes et hops! un Crapet soleil  pour Rose . et hops un autre.
Et ben dis son papa Tu en as de la chance! Mais attends une minute : hey hey j'ai un brochet et on va bien souper ce soir !
17 heure: le papa à Rose metta le feu aux branches ensuite aux bûches. Enveloppa des pommes de terre dans du papier aluminium et les mis sous la braise. ,,


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#105 2017-09-07 17:11:36

unos
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-07-05
Messages : 116

Re : L'histoire sans fin

Ils mirent leur ligne dans l'eau , 5 minutes et hops! un Crapet soleil  pour Rose . et hops un autre.
Et ben dis son papa Tu en as de la chance! Mais attends une minute : hey hey j'ai un brochet et on va bien souper ce soir !
17 heure: le papa à Rose metta le feu aux branches ensuite aux bûches. Enveloppa des pommes de terre dans du papier aluminium et les mis sous la braise. ,,

Un bruit de moteur et Claude le frère à Lucie arriva. Rose se pressa de lui donner l'accolade et son papa lui faire un câlin en lui donnant des tapes dans le dos.

J'avais rien à faire ce week-end et j'ai apporté ma tente , mon sac à couchage, une lanterne qui éclaire et réchauffe la tente au gaz propane. Avant de venir j'ai teint la tente avec de la teinture pour empêcher la pluie.
Papa dit : tu as pensés à tout comme d'habitude . c est excellent et Claude le remercia.
Rose dit : est-ce que je peux dormir dans ta tente j'aime bien cela et elle est verte ma couleur favorite. Même que j'ai des guimauves et demain soir on pourra en manger au feu de camp que l 'on fera ensemble.
Claude se dit : elle essaie de me convaincre mais je suis déjà convaincu smile que l'on ferait pas pour notre petite Lulu ...


signature.php?id=4648018
L'éloignement aide parfois à mieux s'aimer , mieux se comprendre .

Hors ligne

#106 2017-09-08 02:37:12

abg
Membre
Inscription : 2017-08-08
Messages : 131
Site Web

Re : L'histoire sans fin

J'avais rien à faire ce week-end et j'ai apporté ma tente , mon sac à couchage, une lanterne qui éclaire et réchauffe la tente au gaz propane. Avant de venir j'ai teint la tente avec de la teinture pour empêcher la pluie.
Papa dit : tu as pensés à tout comme d'habitude . c est excellent et Claude le remercia.
Rose dit : est-ce que je peux dormir dans ta tente j'aime bien cela et elle est verte ma couleur favorite. Même que j'ai des guimauves et demain soir on pourra en manger au feu de camp que l 'on fera ensemble.
Claude se dit : elle essaie de me convaincre mais je suis déjà convaincu:) que l'on ferait pas pour notre petite Lulu ...

La gang se reposa dans leur tente quand tout d'un coup on entendit grogné grrr . Tous savaient qu'ils fallaient faire beaucoup de bruit pour éloigner les ours é Chacun tapa sur leur chaudron qui restait dans la tente après les avoir laver. Les trois sortirent . L'ours est parti toute la famille respira un bon coup. On l'a échappée belle !


signature.php?id=4727475

Hors ligne

#107 2017-09-08 07:40:18

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 538
Site Web

Re : L'histoire sans fin

La gang se reposa dans leur tente quand tout d'un coup on entendit grogné grrr . Tous savaient qu'ils fallaient faire beaucoup de bruit pour éloigner les ours é Chacun tapa sur leur chaudron qui restait dans la tente après les avoir laver. Les trois sortirent . L'ours est parti toute la famille respira un bon coup. On l'a échappée belle !

Tous allèrent plier leur sac à couchage vue qu'il avait plu la nuit. Ils se mirent du linge chaud et fit un feu de camps. Autour ils se réchauffèrent et mangèrent des rôti avec du beurre. ...


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#108 2017-09-14 21:20:28

khrista
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 2 018

Re : L'histoire sans fin

Tous allèrent plier leur sac à couchage vue qu'il avait plu la nuit. Ils se mirent du linge chaud et fit un feu de camps. Autour ils se réchauffèrent et mangèrent des rôti avec du beurre.
Rose dit : je vais allée dans un coin de la forêt car j'ai envie mais j'ai peur. Papa dit : je vais allé avec toi et ne regarderai pas . Ce qui consola Rose.
Claude en profita pour lire un livre . Comme tous étaient couchées il alla voir le lac qui était tellement calme .
Il fit comme les autres et alla se couchée.
Au petit matin ..


signature.php?id=3493304

Hors ligne

#109 2017-09-15 17:24:49

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 538
Site Web

Re : L'histoire sans fin

ous allèrent plier leur sac à couchage vue qu'il avait plu la nuit. Ils se mirent du linge chaud et fit un feu de camps. Autour ils se réchauffèrent et mangèrent des rôti avec du beurre.
Rose dit : je vais allée dans un coin de la forêt car j'ai envie mais j'ai peur. Papa dit : je vais allé avec toi et ne regarderai pas . Ce qui consola Rose.
Claude en profita pour lire un livre . Comme tous étaient couchées il alla voir le lac qui était tellement calme .
Il fit comme les autres et alla se couchée.
Au petit matin ..tous se réveilla frais et dispos.
Claude , pour faire changement, amena son papa et Rose au restaurant du village.
Ils prirent un déjeuner de bucherons. Oeufs , rôtis, bacon, fève aux lard , fruit frais du jour.
Ensuite du café et Rose un bon grand verre de lait.

Papa dit : je vais prendre le volant et nous allons faire une randonnée dans la forêt et tous en cœur accepta cette idée. Claude dit : je vais prendre des pansements, onguent etc au cas où qu une personne se fasse mal et regarda Rose qui lui sourit ...


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#110 2017-09-16 04:23:05

sophie5
Membre
Inscription : 2017-09-07
Messages : 181

Re : L'histoire sans fin

Papa dit : je vais prendre le volant et nous allons faire une randonnée dans la forêt et tous en cœur accepta cette idée. Claude dit : je vais prendre des pansements, onguent etc au cas où qu une personne se fasse mal et regarda Rose qui lui sourit ...
Ils marchèrent observant les oiseaux. Une femelle oiseau donnait de la nourriture à son oiselet. Les arbres étaient très grand: impressionnant pour une jeune fille de 10 ans.

Ils continuèrent leur chemin et soudain on entendit Aie . Son père a enlevée la cheville de Claude coincée en dessous d  une roche.
Va falloir aller l'hôpital. Es-tu capable de marcher en me tenant le bras . Oui papa.
Ils roulèrent sur la 20 Ouest et arrivèrent à l’hôpital St-Jéromine.
Pendant que l 'infirmier mettais Claude dans une chaise roulante et l'amena à la salle d'attente Le papa remplit les papiers d'usages .


signature.php?id=4728431

Hors ligne

#111 2017-09-16 04:58:43

bald
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2015-01-08
Messages : 49
Site Web

Re : L'histoire sans fin

Ils continuèrent leur chemin et soudain on entendit Aie . Son père a enlevée la cheville de Claude coincée en dessous d  une roche.
Va falloir aller l'hôpital. Es-tu capable de marcher en me tenant le bras . Oui papa.
Ils roulèrent sur la 20 Ouest et arrivèrent à l’hôpital St-Jéromine.
Pendant que l 'infirmier mettais Claude dans une chaise roulante et l'amena à la salle d'attente Le papa remplit les papiers d'usages .

L'infirmière décida de garder Claude dans une chambre pour surveiler l'évolution de la cheville Lui donna un médicalement pour soulager la douleur , enveloppa la cheville de pansements propre .
Claude qui ne prenait jamais de médicament lui demanda une pilule pour dormir. Bien sûr Monsieur, je vous apporte cela tout de suite.
Le papa serra Claude . Rose lui pris la main , se retenant pour ne pas pleurer.
Claude était sensible aux sentiments des autres. Il lui prit la main et les yeux dans ses yeux lui dit : ne pleure pas p'tite sœur c'est juste une foulure . Au bout d'une semaine rien ne paraîtra.
Quand Claude lui tenait la main on aurait dit qu'il lisait en elle. Elle ressentit un courant d'Amour. Des sentiments qu'il a pour elle depuis qu'elle est au monde .


signature.php?id=4680152

Hors ligne

#112 2017-09-16 05:08:02

abg
Membre
Inscription : 2017-08-08
Messages : 131
Site Web

Re : L'histoire sans fin

Bonjour,
Je me sens inspirée ce matin donc j'en profite et je continue l'histoire


signature.php?id=4727475

Hors ligne

#113 2017-09-16 05:20:22

abg
Membre
Inscription : 2017-08-08
Messages : 131
Site Web

Re : L'histoire sans fin

Quand Claude lui tenait la main on aurait dit qu'il lisait en elle. Elle ressentit un courant d'Amour. Des sentiments qu'il a pour elle depuis qu'elle est au monde .

Se disant au revoir un dernier regard et elle partie .
En étant dans le camion son papa lui dit : faut pas s'en faire avec si peu ma p'tite fille sinon tu seras malheureuse toute ta vie.
Rose savait que son papa avait raison et soudain elle  s'ennuyait de sa maman.
Papa pourquoi ne pas retournée à la maison ?
Nous allons allés nous couchés dans la  même tente vue que l'on a deux sacs à couchage et j'allumerai la lanterne au gaz propane et nous aurons chaud. Demain à la première heure après un bon déjeuné en plein air
nous irons chez nous et ferons une surprise à maman .
Rose sautait de joie.
Rendue à la maison familiale : coucou maman nous sommes revenus .
Hey qu'elle belle surprise . Je me suis ennuyée de ma grande fille . La serra fort dans ses bras.
Autour de son père de la serrer très fort car il l'aimait tant.
Nous avons mangées et j'imagine que toi aussi. Oui donc nous allons allés s'assoir dans le placébo.
Bonne idée dirent t t il en coeur .... il parla de Claude ..


signature.php?id=4727475

Hors ligne

#114 2017-09-16 07:56:57

unos
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-07-05
Messages : 116

Re : L'histoire sans fin

Deux jours après ce fâcheux évènement  Claude arriva et dit

Coucou tout le monde !

Tous se réjouir parla jusqu'à tard la nuit ..

FIN


signature.php?id=4648018
L'éloignement aide parfois à mieux s'aimer , mieux se comprendre .

Hors ligne

#115 2017-09-17 04:09:05

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 538
Site Web

Re : L'histoire sans fin

Ma petite vie

Je regarde le ciel et je revois la mer de cette plage Je regarde l'enfant Qu'on a fait doucement sur ce rivage. Il me ressemble un peu Mais il a dans les yeux le regard de son père .C'est l'enfant de l'amour Mais il sera toujours l'enfant de l'adultère. Si c'est ça l'amour mon Dieu pardonne-moi Pour avoir pêché dans le creux de ses bras De l'avoir aimé a en donné la vie Si c'est ça l'amour mon Dieu pardonne-moi. Il m'arrive parfois de murmurer tout bas cette promesse Je ne serai qu'à toi L'amour est dans tes bras, dans tes caresses Mais toi, tu n'entends plus, tu n'es pas revenu, tout n'était que mensonge Mon amour est parti et j'ai peur de la vie Pour les enfants du monde.

                                                                                        FIN

Dernière modification par atmosphere (2017-09-17 04:11:04)


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#116 2017-09-17 18:42:14

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

La Classe

Les élèves ont listé des noms d’animaux qu'ils ont déjà vus au zoo.
Marc a vue un ibis rouge qu'il a trouvé si beau . Yves a vu un  gypaete barbu et Louise a vue un simple pigeon .

Mme Leflaguet leur a dit : nous avons passée une belle journée .  Vous avez été sage. Vous me faîte une composition et vous vous en irez chez vous . Cri de joie .


v


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#117 2017-09-17 18:45:41

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

La composition de Marc
En me promenant dans la forêt , j'aperçu dans le lointain un oiseau mais laquelle ? Je m'approchai sans bruit. Sorti l'appareil photo que ma maman m'a passée gentiment.
Je m'approchai .. encore plus près et hop réussi  . Je suis fière de ma photo .


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#118 2017-09-17 18:47:10

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

Composition de Yves
J'ai vue un beau  gypaete barbu . Je suis très chanceux. Mon papa m'a passé son appareil photo et la photo est réussi !!!


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#119 2017-09-17 18:50:47

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

Composition de Louise
Aujourd'hui , j'ai vue un pigeon  Il avait des plumes blanches et grises . J'avais une frite et il est venu la cherché.
Les autres m'ont aussitôt entourés. Je me suis amusée à leur lancer des frites aussi loin que je pouvais . Ensuite les pigeons sont venus se poser un peu partout sur mon corps . J'ai bien aimée cela .
Je vous ai faite partager cela car je suis fière de ma journée
Merci Professeure


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#120 2017-09-17 18:55:55

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

Mme Leflaguet  pris les feuilles de cartable et leur dit :
Reposez-vous bien ce week-end  et amusez-vous aussi .
Les élèves dirent oui et s'en allèrent gaiement en chantant des chansons ..

Elle lit et regarda les photos . Elles se dit : c'est excellent donc 100%  A+

Elle alla chez le directeur : ils sont jeunes, leur travail excellent donc vous leur donnerez congés de devoirs
Bien M. Dion et je suis d'accord avec vous .

Tout est bien qui fini bien .


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#121 2017-09-24 19:35:27

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 538
Site Web

Re : L'histoire sans fin

La rencontre

C'était au début du mois de Mai 2015 . Je sortie de chez moi et   Rencontre son amour de jeunesse par hasard dans la rue. 
Je marchai un coin de rue et je reconnaissait mon amour de jeunesse par hasard , il entra dans le même restaurant où je me rendais chaque matin avant d'allée prendre un café.

Nous avons sautés de joie et nous nous fîmes la bise.
Les questions d'usage commencèrent

IL fait si bon de nous revoir Oui certain répondit Caroline .
Je travaille comme infirmière au coin de la rue et toi
Je cherche du travail dans tout domaine et tu pourrais être mon Docteur avec un clin d œil

Je n'ai pas le droit de soignée ceux que je connais lol
C'est malheureux mais au moins tu es près de moi comme à l'époque de nos 20 ans.


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#122 2017-09-24 19:44:44

manouska
Membre
Inscription : 2017-08-07
Messages : 22

Re : L'histoire sans fin

Belle époque que 20 ans .

Après un café l'heure de partir. Elle tourna le coin de la rue et lui partit de son bord de rue. . . Il  traversa la rue et se frappa la tête et tout le corps et tomba dans les pommes.

Quelques jours suivirent  . Caroline et Line sa sœur firent une fête inoubliable pour leur papa qui faisait ses 65 ans et sa retraite.

Elle dansèrent chacune avec leur père qui était beau dans son bel habit rayé et elles étaient si belles. Caroline avec sa robe décoltée rose ainsi que sa sœur dans une robe fait par Caroline verte pâle avec des manches courtes en cette belle soirée du mois de mai


signature.php?id=4727443

Hors ligne

#123 2017-09-24 19:50:58

unos
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2014-07-05
Messages : 116

Re : L'histoire sans fin

À minuit le feu d'artifices  faisait milles éclats dans le ciel.
Caroline regarda autour d'elle mais ne voyait pas son père . Au loin elle aperçu une silhouette vie son papa enterrant dans la forêt avec Gaétan !

Elle courut mais trop tard ils disparurent dans la foret. Elle s'arrêta pour voir .


signature.php?id=4648018
L'éloignement aide parfois à mieux s'aimer , mieux se comprendre .

Hors ligne

#124 2017-09-24 19:57:34

expert
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 2017-08-10
Messages : 114

Re : L'histoire sans fin

Gaétan apparut dans son habit qu'il portait le jour de leur rencontre.
Elle alla vers lui en lui donnant la main.
Main dans la main ils marchèrent .
Ou suis je .. que c est beau ici .
Tu es Gaétan mon ami d enfance que j 'ai rencontrer l'autre matin .

Quelle est ton nom . Moi c'est Caroline. Enchanté Caroline.
Elle lui dit : mon père aurait été bien content de vous rencontrer.

ils continère leur marche et se marièrent 5 ans plus tard . Avec des enfants plein la maison.


signature.php?id=4727550

Hors ligne

#125 2017-09-26 16:10:04

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 538
Site Web

Re : L'histoire sans fin

Bonjour c'est Lucie

Si vous aimez pas ces histoires   pas grave.
Je peux les enlevées un à une en ouvrant chaque zoo comme cela il aura plus de place dans le Forum .
Qu'en pensez-vous ?

svp merci


signature.php?id=4201634

Hors ligne

Pied de page des forums