Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes et à tous très chouette votre team
J'aurais bien voulu y venir mais je n'ai pas de zoos de libre (juste un zoo taupes de libre ou il n'y a que des taupes dans les 450 !)
un petit coucou à Runaway (anonymous)
et bonne continuation
hello cocococote ,
je suis flatté de ta visite , la n°1 qui nous fait un tit coucou , nous sommes ravi que notre team te plaise , tous les membres y sont pour beaucoup
bon jeu à toi aussi ^^
Dernière modification par runaway8182 (2017-09-26 20:36:15)
non mais momo n tu l as bien arrangé notre lulu , la pauvre ...
je pense qu 'elle est moins poilue
non mais tu es beaucoup mieux en vrai
Dernière modification par runaway8182 (2017-10-03 21:37:58)
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic … 75#p164375
2017-10-11 10:15:09 - Runaway8182 : J'en profite aussi pour vous remercier ici ma team , même les muets ils bossent bien , vous aussi vous êtes formidables
tu es presque au bout lulu ,
moi mission dommages collatéraux
- 20 pertes de barbotes : 11 / 20
ça avance ...
Oui , je suis entrain de penser à mon autre mission. Je ne prendrai pas les serpents c'est une mission longue comme la mission que je vais finir : a table.
Ying yang et le grand bleu : Malgré que dans le temps la mission Chauvinisme c'était bien faite dans mon zoo Khrista (non, pas assez de ses animaux pour atmosphere) assez vite.
Ce sont les plus difficiles je pense car les faire naître dans la même mise à jour c'est cela la difficulté.
Je choisirais comme autre mission : Régulation
Ensuite - Dommages collatéraux
Mais je pense à la mission Pouic-Pouic car le compte est bon pour l'animal mystère, j'en ai en quantité suffisante donc j'en profiterais pour prendre celle-ci .
Je t'ai écrit ce que je pensais car j'aime bien partagé et réfléchir à deux parfois
C'est bien ce que je pensais.
Mon Internet est si rapide , c'est tellement plaisant de faire les zoos.
Je suis fière de moi d'avoir laissé de côté quelques zoos .
Je puis me concentrer , faire de meilleurs zoos et faire ma journée aussi .
Je suis enfin raisonnable car j'ai apprise à me concentrer .
Nous t'aimons tous et les gens de notre Team sont toujours super.
Que c'est agréable.
bon repos pour dimanche . Ta maison est super belle et les couleurs , les meubles, les décorations Super .
Tu travailles si bien.
Bon matin.
Dernière modification par atmosphere (2017-10-17 04:01:19)
Comme je suis à la maison : de 8 heure à 10 heure le matin je fais mes zoos . Je ferme . L'après-midi je viens voir s'il a des messages vue que l'on a 6 heure de décalage. Le soir , je reprends à 18 heure mais moins longtemps.
Pas toujours pareil car j'ai toute la journée de toute façon pour m'adonnée à mon passe-temps : les zoos .
Le soir je fais vite . Comme je suis une lève-tôt je fais mes zoos le matin : achats ou autre ..
Pas le temps : Automatique deux fois par jour ...
C'est ainsi que j'arrive à avoir 4 zoos actifs .