Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a des soucis (ça rame énormément) avec la nouvelle version de firefox ?
Chez moi, lorsque je lance un parc avec un script, ça me bouffe + de 2 500 000 k de mémoire, donc tout s'arrête
moi ça va , j'ai pas vu de changement notoire ...
j'ai plutôt des pb avec d'autres sites mais pas ici à monzoo
bon dimanche les gens
Effectivement ça rame et ça se plante chez moi depuis samedi matin
La version 56 de Firefox s'est mis à jour ce dimanche en début d'après-midi
Ce n'est n'est donc pas la nouvelle version
L'extension Greasemonkey était déjà obsolète dans la version 55
Maintenant, en ayant mis à jour le pilote de la carte graphique, l'application Ccleaner, en ayant remplacé ABP(anti pub) obsolète par uBlock, ça rame un petit moins et surtout le script ne plante plus. Il suffit d'être patient (1 heure pour mon zoo) ???
oui j'ai des problèmes depuis quelque temps mais je ne sais pas si cela vient de firefox ou du script
Le chargement des pages de monzoo est ralenti en attente de fichiers divers dont le nom s'affiche parfois en bas à gauche dont addthis.com qui est un serveur de diffusion de pubs.
Que j'active ou que je désactive adblock le résultat est le même
De plus depuis 2-3maj je n'ai plus le petit panda. J'ai essayé le script de mahab. Ce matin il a mis plus de 30mn à faire la maj automatique.
C'est galère.
bonjour,
ça rame aussi chez moi, je pense que ça vient de greasemonkey qui est obsolète sur la nouvelle version de firefox
Chez moi aussi, Greasemonkey est obsolète, mais impossible de le mettre à jour, même en prenant la dernière version, la : 3.16
Je viens de retirer adblock et mettre ublock à la place - dans l'attente de voir ce que ça donne
idem chez moi, mikey dit que ce n'est pas le script, oui peut être greymonkey! ça rame! pour l'instant ...pas de solution
re
il cherche et fait des essais! je vous tiens au courant!
Dernière modification par martaika (2017-10-01 17:39:33)
J'ai installé waterfox, comme me l'avait conseillé Bernard, sur son site. Mon panda est réapparu et tout fonctionne parfaitement.
bonjour,
chez moi, le problème c'est que mon panda a disparu, et quand je clique sur mon rapport, il me manque les célibataires et la surpopulation, j'aurai aimé retiré le script mais je ne sais comment, on m'a dit de voir dans "outils" mais j'ai la version window8 et je ne trouve pas "outils" si une personne pouvait me renseigner.....d'avance merci
ce matin le script est plus rapide en effet.
Je n'ai pas pu bien juger car l'électricité a été coupée pendant 3 heures pour cause de travaux dans le quartier. J'ai traité les enclos en rouge par l'intendance car je suis comme ellebarim, je n'ai plus le panda.
ellebarim : Cela n'a rien à voir avec la version de windows mais avec le menu de Firefox
Soit tu as le menu traditionnel (Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marque-page et Outils ) et tu vas sur modules complémentaires dans Outils pour supprimer Greasemonkey
Soit tu as des icônes, tu devrais avoir une icône représentant 1 pièce de puzzle et là tu accèdes directement aux modules complémentaires
ellebarim : Cela n'a rien à voir avec la version de windows mais avec le menu de Firefox
Soit tu as le menu traditionnel (Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marque-page et Outils ) et tu vas sur modules complémentaires dans Outils pour supprimer Greasemonkey
Soit tu as des icônes, tu devrais avoir une icône représentant 1 pièce de puzzle et là tu accèdes directement aux modules complémentaires
super je te remercie, j'ai la pièce de puzzle et j'ai trouvé
encore 1 000 mercis je ne suis plus très jeune (65 ans) et l'informatique et moi.....
bonne journée et bon jeu
bonjour
J'ouvre le Mozilla Firefox , pour faire l'essaie , je fais : livre pour enfants et je m'y rend tout est ok
Quand j'ouvre Mon zoo depuis hier tout se fige dans Mozilla Firefox.
J'ai tout lue hier soir par Internet Explorer .
Hier j'ai réussi enfin à fermer mon ordinateur qui se matin ne voulais juste pas ouvrir mais je voyais le curseur et a force de fermer allumer il est ok