Vous n'êtes pas identifié(e).
de retour lol
Je n'avais plus moyen de me servir de Mozilla Firefox, de supprimer etc le panda (mahab)
Je n'ouvre plus le Mozilla car depuis hier soir je me casse la tête lol
ces jours ci , J'ouvre juste Internet Exploreur et ferai mes zoos à la main
de toute façon c est toujours pour du mieux les travaux pour mon zoo
Merci d'avoir lue : cela me soulage
Sincèrement Lucie
firefox 57 ne devrait pas tarder, mais pour greasemonkey çane va pas tellement s'arranger, le désisnatllar puis le réinstaller améliore parfois le fonctionnement.
Mikey va regarder son script pour le rendre plus compatible.
j'ai essayer de réinstaller greasemonkey mais sur sfr le lien qui me pemettais de l'avoir a disparu
Pour firefox57, ça ne s'annonce pas trop bien:
Il y a une version greasemonkey4 qui s'annonce pour firefox57, mais ils n'assureront pas la compatibilité avec les anciens scripts
normalement une nouvelle version est censee fonctionner mieux ! non ?
c est un peu le progres mais a l envers
bientot des beaux tgv tout neufs avec des moteurs de 2 chevaux !
peut etre preparer une version de monzoo jouable sur minitel !
Dernière modification par momodebelfort (2017-10-03 10:09:17)
Je n'avais pas de problèmes avec le script, et là je viens voir le message et du coup j'ai vérifier ma version de firefox et j'étais à la version 55. Cependant du coup il c'est mis à jour à la version 56 quand j'ai regardé. Et là le script ne marche plus. Donc c'est bien le changement de version qui fait tout planter...
Bonjour,
A part dans le forum de ma team je ne vois pas où ce trouve l'annonce de Seb qui nous dit que le site sera fermé à partir de lundi ? il serait peut être bien de le voir dans le forum officiel à moins que je ne l'ai pas vue et pour cela je m'en excuse.
3 octobre : écris de couleur brune
L'annonce: écris en vert Changement de serveur LUNDI
Changement de serveur LUNDI
03 octobre 2017
Le serveur sera changé lundi au final pour être certain que vous puissiez jouer ce week end. Bon jeu
J'ai écris ceci au cas qu'ils auraient de nouveaux joueurs et joueuses .
Bonsoir
Tout est revenu à la normale chez moi aussi
Pour l'annonce, elle a été faite sur les parcs de façon à ce que tous les joueurs soient au courant, ce qui n'est pas le cas sur le forum qui n'est pas fréquenté par tous les joueurs
coucou je suis le premier a râler quand les MAJ ne se font pas alors aujourd'hui je voudrais être l un des premiers a dire BRAVO pour le changement rapide de serveur
BRAVO SEB et les autres ....
bonne journée
Je viens de lire tous vos messages : mon script n'était effectivement pas en cause mais il y avait un souci entre Firefox 56 et greasemonkey, réglé avec la version 3.17 de greasemonkey du 3/10.
Par contre il semblerait (sur la page de l'add-on greasemonkey) qu'il y a maintenant des pbs avec la version 57, je n'ai pas encore cette version alors si quelqu'un l'a et peut nous dire.
Bon jeu
Mahab
modif : je viens de voir que cette version 57 n'est pas encore la version officielle, elle ne devrait sortir que mi novembre (sauf pour ceux qui 'testent' les pré-versions). Par contre elle risque d'être radicale si ceux qui s'occupent de greasemonkey sont à la traîne (à supposer que l'exécution des scripts restera possible avec Firefox 57), cf. https://www.nextinpact.com/news/104970- … s-pret.htm
Dernière modification par MahabForum (2017-10-15 22:49:56)