Vous n'êtes pas identifié(e).
Un autre exemple :
Ce matin je regarde des zoos parfois j'achète etc
à 8 heure je commence par Atmosphere , je lie, laisse message dans la messagerie . Je viens voir le Forum , j'écris ou autre etc
Je ferme le lap top . Je fais ma journée qui est agréable. Vers cette heure 16 h30 17 h 00 j'ouvre et je fais mes autres zoos .
Ce n'est pas toujours aussi long que cela ne paraît . Le soir je fais vite ou j'achète quelques animaux dans mes zoos . Je ferme et je regarde la télévision etc je m 'occupe .
Je vous parle de la façon dont je gère et non comme les gens pensent de ma vie privée.
Les zoos font partis importantes de ma vie et les gens aussi. Sinon un zoo sans personne .. bof
Je me sens bien car pour un fois je me suis complètement exprimée pour le mystère d'avoir plusieurs zoos à faire ... !!!
J'ai une question qui est celle - ci :
Dans un zoo la mission 21- Régulation est Valider.
La mission 22- Dommages collatéraux
Subissez 20 pertes de barbotes, dévorées par les piranhas.
Les barbotes sont toutes à 15 sur 15 et les piranhas 15 sur 15
Pour réussir cette mission serait t-il préférable de monter les barbotes et piranhas à 25 sur 25
Cette question est pour mon savoir personnel . Je te remercie Nathan de me répondre : toi tu les connais toutes !!!!!
Merci et bon matin
cc lucie ,
moi j 'ai tout monté à 25 barbottes et piranhas
ma mission avance au rythme des saisons ... lol
Le Québec devrait bénéficier d’une nouvelle semaine anormalement chaude pour la saison, selon la Tendance 14 jours. Avant un changement radical lors de la dernière semaine d’octobre!
Matin 17C Midi 19C Soir 16C Nuit 8C
Nous sommes très bien cette semaine Le soleil en plus.
Je vous souhaite de l'énergie dans vos vies .
Vos missions réussies vous font gagner 1 MAJ bonus. Cliquez ici pour consulter la liste de vos missions.
Félicitation, Vous venez de finir 1 mission du Pack Mission Naissances. Cliquez ici pour consulter la liste de vos missions.
Vous venez de remporter le défi 1, vous gagnez 5 stocks de alpaga
Bonjour,
Parlons de température.
À Montréal il fait 14 C
À Toulouse , France il fait 23C
À Paris , il fait 15C
Ah le chanceux de Runaway .
J'ai été voir les températures parce que Donald en lisant les nouvelles dans Internet a vue une personne : il a dit : regarde dont ça en France ils se promènent en T-shirt , ha les chanceux !
oui c 'est vrai , je suis sorti du boulot ce soir à 20 H , il faisait 26 °
... le 25 octobre !!
mais ou je vis ? on se le demande ...
??
notre team est complète , on ne recrute pas pour le moment et en plus tu es déjà dans une team
bon jeu à toi
Dernière modification par runaway8182 (2017-10-27 10:05:29)
La liste de mes qualités inégalité par personne que moi et j'ai nommée Super Lucie !
Intelligente, astucieuse, fantaisiste, imaginative, courageuse, indépendante enthousiaste, passionnée, vif, subtil, adroite, douée, convaincante, habile, spirituel , inventive, affable, intuitive,, fascinante, active malicieuse, généreuse curieuse, audacieuse, sociable, lucide, débrouillarde, charmante, persuasive, drôle, rusée, ayant le sens de l'humour