Vous n'êtes pas identifié(e).
Rhooooooooooo ! Je crise... ministériellement s'entend
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
un pti coucou en passant
devinette qui suis je ?? pas trop dur je pense
j'espere que tu va bien depuis tout se temps
kisouillleee :*
Super bien pour Nico et toute la famille
Tous les jours ambulance et direction le centre de réduc. apparament celà va être super long pour récupérer le 100 %, mais bon en rapport du 1er jour de coma et maintenant il y à une grosse difference..
Alors, pour la bouillabaisse, il te faut absolument la pêche du jour c'est cà le secret
Alors:
Crabes,,roucaous,gobis,girelles,rascasses, baudroie, rougets grondins, saint pierre
ensuite, tomates,oignon,gousse d'ail,fenouils,feuille de laurier,huile d'olive,safran, patates,piment de cayenne poudre,croutons de pain grillés frottés à l'ail et 1 peu de pastaga.
Pour Nico il va tous les matins au centre de réeduc. et coté mémoire il a tout récupéré et moi je m'entraine pour la course (jai 1 trotinette électrique)
Voilà quelques nouvelles de Nicolas
Donc depuis 3 mois et il est chez lui avec femme et enfants et tous les jours centre rééduc.
Il y à une toute petite amélioration au point de vue marche, mais vraiment minime, il faut que je vous dise que je désespère 1 peu de le voir remarcher normalement.
Il à tenté 1 nouveau traitement mais rien n'y fait, en fait il faut que son cervelet se mette en phase avec ses neurones, il à pas récupérer entièrement l'équilibre et c'est ce qui lui fait peur, et donc perdre confiance pour marcher
Enfin j'espère et je crois à 1 petit miracle
Merci de me lire
A+ avec de meilleures nouvelles j'espère..