Vous n'êtes pas identifié(e).
regarde, mahab t'a répondu au sujet de tamper.
http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic … 75#p169475
Hier soir le panda est revenu sans que je comprenne pourquoi
Ce matin il a disparu, sans (itou)
Quand il est là je fais mon parc cool
Quand il s'en va je passe par intendance.
info météo : hier + de 16° et soleil éblouissant
hello la team zenycool ,
j 'ai eu le même pb que toi kanumera ,pour greasemonkey : taper dans le moteur de recherche "historique de version de greasemonkey" puis sélectionner la version 3.12 , tu n'as pas besoin de désinstaller celle que tu as .
Veilles bien à cocher la case : ne pas faire les mises à jour , c'est pour ça que ça merdouille tous les jours , depuis que j 'ai coché cette case je n'ai plus de problèmes
bon jeu la team
J'avais déjà donné cette explication page précédente (p 11 #271).
Et je coche les cases qu'il faut mais, mais... de temps en temps, et je ne sais pas pourquoi, il se met a jour quand même.
Là ce matin je suis sur deux pages en onglet : une "ancienne renard "normal" et une récente "renard fluo",
de plus parfois le panda est là, parfois il disparait, puis il revient...
mikey doit faire une màj, quand il aura le temps.
Salut Kanu,
Merci pour les conseils.
A mon avis le pb de langue vient de ton navigateur firefox.
Va dans "options", "contenu" et "langues : choix de la langue pour l'affichage des pages", vérifie si c'est sélectionné "français".Sinon pour le reste, essaye tampermonkey, qui m'a changé la vie depuis les nbreux bugs (même si c'est avec l'autre script). Ca marche mieux que violentmonkey et c'est mis à jour contrairement à greasemonkey.
Dis moi si ca marche
Bises
Hihihi je suis idiote :
Comme je me débrouille en anglais j'ai téléchargé firefox avec un prog en anglais mais bien évidemment ensuite tout était en anglais.
Et comme je suis idiote je n'ai pas fait le lien
Ce matin je suis allée sur la deuxième page google et voilà, le forum est à nouveau en français et seules mes fautes seront soulignées en rouge.
Elle est pas belle la vie ?
Runaway, tu es de quel coin en Occitanie?
Nous sommes voisines je pense
coucou yearnie
voisins ...
je vis entre Tarbes et Lannemezan à 1H30 de Toulouse
c'est grand l'occitanie
à Kanumera , moi aussi ça me l'a fait le coup du renard fluo , pas fluo ...
il s'est calmé là un peu , non mais oh !!!
Dernière modification par runaway8182 (2017-12-16 21:58:38)
hello
voila mon exp
j ai les 2 firefox donc je peu alterner soit l un soit l'autre
de temps a autres je perd mikey mais en fait c est seulement gresasemonk.
donc j ais mis dans mes favoris la page avec les versions juste a ajouter la 3.14
et c est reparti !
en 15 secondes c est reparé
j espere que ca vous aider
bon dimanche les amis
benjamind a écrit :Salut Kanu,
A mon avis le pb de langue vient de ton navigateur firefox.
Va dans "options", "contenu" et "langues : choix de la langue pour l'affichage des pages", vérifie si c'est sélectionné "français".Dis moi si ca marche
Bises
Hihihi je suis idiote :
Comme je me débrouille en anglais j'ai téléchargé firefox avec un prog en anglais mais bien évidemment ensuite tout était en anglais.
Et comme je suis idiote je n'ai pas fait le lien
Ce matin je suis allée sur la deuxième page google et voilà, le forum est à nouveau en français et seules mes fautes seront soulignées en rouge.
Elle est pas belle la vie ?
yes!
Ce matin deux bonnes nouvelles :
1) le panda est là (sans manip de plus, ni rien),
2) le prog me demande deux ou trois dans le jeu si je veux faire la mise à jour (et pareil sans avoir fait quoi que ce soit de plus qu'hier..)
j'oubliais 3ème bonne nouvelle : j'ai enfin mes 12 couples de taupes après avoir été à 10, 11 .
Je me demande si je ne vais pas vendre les taupes qui sont célibataires dans des enclos type gavial.
je vais pour voir enfin vendre tous les animaux "inutiles" et me consacrer à la gestion (et aux achats de noël si on a une farandole).
nouvelle et dernière info pour les problèmes firefox et grease.
en fait c'est grease qui bug, donc solution qui fonctionne :
1) installer une ancienne version de mozilla 55.0.3 en cochant bien la case ne pas faire les mises à jour.
le bon lien est celui qui dit (en français ) téléchargement gratuit 64bits. ce n'est pas le premier lien moi j'ai été obligée d'aller sur la page 2 google.
2) chercher historique des versions grease monkey , choisir 3.12
et garder en lien dans la barre d'adresse cette liste.
3) quand vous ouvrez monzoo, une fen^tre apparait où mettre nom et mot de passe : tout est ok.
Ou
3') la fenêtre n'apparait pas : dans ce cas aller sur le lien "historique des versions... "clic sur 3 12 et ça fonctionne aussitôt , pendant un jour, 2 ou 3, selon le temps qu'il faut à grease pour décider de se remettre à jour.
quand la fenêtre n'apparait pas clic sur 3 12
NOTA BENE j'ouvre toujours mon parc via le lien pour les visiteurs : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=kanumera
ainsi dès que mon ordi se met à jour (une fois par semaine) j'ai un visiteur =moi
ce lien et celui de grease sont en permanence dans ma barre d'adresse de firefox.
PS : dans "favoris" je n'ai pas "mon zoo" mais "vous visitez le parc de kanu, du coup, ça s'ouvre toujours à la bonne page.
Dernière modification par kanumera (2017-12-20 08:44:54)
°★。˛ °.★** *★* *˛.
˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* Bonne Fêtes de fin d'année !! *★*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. *˛ ╬ ˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯`¬´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°•~´¯˜"*°´¯˜"*°•
…☻☻☻ JOYEUX NOËL ☻☻☻…