Vous n'êtes pas identifié(e).
Le temps me paraît long. Je n'ai plus de cigarettes . J'attends qu'un voisin m'en donne. Il m'en donne 3 le matin et 2 cig le soir .
Il m'apporte des cups de crème pour mettre dans mon café . J'ai encore de la poudre de lait mais je la ménage durant ce temps. Il m'apporte des enveloppes de sucre aussi . J'ai un peu de cassonade . J'en mets dans mon café quand je n'ai plus d'enveloppe de sucre.
C'est ennuyant d'attendre après les autres . Pas de réveillons ni de fêtes de Noel , c'est triste .
Au moins je mange mais j'ai toujours faim. Au moins si j'aurais les moyens de m'acheter des sacs de jujubes ..
J'en ai le coeur gros comme ce matin.
Le seul plaisir que j'ai dans une journée c'est de faire des zoos . C'est le pourquoi j'en ai plusieurs . Ce qui m'empêche de devenir dépressive.
Difficile de penser et de réfléchir aussi dans ces temps-ci .
Une chance que j'ai Internet aussi pour les zoos, les chansons et les films dans youtube. Sinon je m'enfermerais sur moi-même
Voilà ma situation
allez Lulu , on est là , même si on est loin , tu fais parti de notre vie et on t'aime ...
c 'est nul ces fêtes de fin d'année , ça met le moral en berne
allez hop , reprends toi , tu en auras des bons moments encore
kiss
il faut que tu te sorte de la team au clair de lune , après c'est pas une obligation si tu es plus à l 'aise dans l 'autre team je t'en voudrais pas
Vous êtes surement entrain de fêté la Veille du jour de l'an .
Voici ce que l'on fera au jour de l'an
Et comment c'était quand j'étais jeune :
Nouvelles du Québec:
Les urgences débordent. Les gens sont obligés d'attendre au froid avant que la clinique ouvre ou bien il a trop de gens dedans la clinique.
Il a en 1 qui a le bras cassés et que son bras est congelé .
-31c j'ai juste mis mes vidanges dans poubelles en arrière et
je suis congelée brrr
C'est un froid sibérien et je dirais que c'est un froid d'ici .
Les petits quand il fait moins froid joue au hockey sur les petites patinoires. La glace est super bien .
Même s'il fait très froid , les gens sont sympathiques , agréables , souriants .
Les touristes dont contents de faire de la motoneiges et il a des Français aussi qui adorent cela .
Ici il fait froid , le ciel est bleu et c est juste du bonheurs qu ils disent et les touristes Américains
aussi.
Ah le Canada ..
merci jeanclaudeau pour ta visite
bonne année 2018 les petits
pleins de bonne choses et que vos vœux se réalisent