Vous n'êtes pas identifié(e).
pour moi pas plus facile qu'avant, c'est variable
Il y a des périodes ou ça progresse et d'autres ou ça baisse de beaucoup
un peu comme pour les sasquatchs, j'étais à 15/15 depuis longtemps et en ce moment je me rapproche de 0
Les shagyas albinos aussi ils sont restés pas mal de temps à 15/15 (mais de là à réussir la mission des 4 naissances c'est une autre paire de manche !)
Je n'ai jamais eu beaucoup d'écureuils albinos mais c'est vrai que les croco, gorilles, kangourous etc. qui ne me posaient pas de pb avt sont aujourd'hui très très peu nombreux dans mon zoo... (genre 4 kangourous albinos en tout, 4 croco albinos en tout, au lieu des 15 couples de chaque que j'ai eu pendant longtps).
Je n'ai pas changé de méthode d'achat pour les gorilles et pourtant j'ai très peu de couples d'albinos et mes sasquatchs sont en voie d'extinction après une série de je-ne-sais-combien de femelles et 0 mâles... Fut un temps où j'en avais tellement que j'arrivais à les revendre!
Idem !
J'ai le sentiment que les albinos ne sont pas légions et les naissances rares.
Par ailleurs, les animaux bonus sont plus difficile à obtenir qu'avant (le grand bugg) mais il est vrai que les animaux bonus sont très aléatoires...
Bref, il faut de la patience et de la ténacité
quand c'est possible mettre 15/15 dans un enclos et 10/10 dans un autre, ou 13/13 et 12/12
Pour les albinos je n'ai pas remarqué que ce soit pire qu'avant. C'est très aléatoire.
Par contre je trouve que la visite des animaux bonus se fait rare. Il y a plus de 6 mois que je n'ai pas eu le calamar géant
bonjour,
Et bien j'ai un gros problème, je n'arrive vraiment pas à obtenir des albinos...à part les boas et les kangourous, jamais vu un orque albinos etc...comment les obtenir ? est ce le hasard,? faut il un nombre défini ? des conseils me seraient bien utiles, merci.
Tes animaux géniteurs d'albinos ne sont pas assez nombreux. muscardins 21, gorilles 20, tortue géantes 17, crocodiles 10, girafe 8, iguane vert 7, shagya 5, lion 5, kangourou 5, Tout ça est beaucoup trop peu pour espérer garder la race albinos. Ne tardes pas à les remonter tous à 15/15
ça c''est pas de chance , il faut les renouveler alors , tu vends 5 ou 6 les plus vieux , tu en achetes d'autres , ça devrait venir ...
moi c 'est les shagyas albinos , mon problème ... pas la queue d 'un !!