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Bonjour Arkinsky,
Là, j'ai basculer à 5/5 pour les animaux où j'ai déjà eu des naissances x 4 et atteint les 300/300 (je parle des animaux à moins de 40 000 zoos à l'achat). J'ai donc vendu pour 1 600 000 zoos environs quand même ! (chèvre naine, cygne, scorpion africain, barbotes - mission finie, flamant rose, loup gris et d'autres). Je me dis que le gain en entretien et en nourriture sera utile aussi
Merci beaucoup en tous les cas,
Très bon week-end pour ceux qui ont du repos,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
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Question subsidiaire : A combien de couple plafonneriez-vous les "modestes" espèces
J'avais fait à une époque un calcul assez compliqué entre d'une part ce que coûte un animal et d'autre part ce qu'il rapporte :
- ce qu'il coûte = le personnel nécessaire (balayeurs, gardiens, etc) + la nourriture
- ce qu'il rapporte = rien s'il est tout seul (sauf du prestige), et des bébés selon des pourcentages de chance liés au prix de l'animal.
J'en avais déduis que beaucoup de très petites espèces (style saumons, vautour...) ne sont absolument pas rentables et qu'il vaut mieux avoir 1 seul animal (ou au pire un couple pour quand même avoir des naissances) et que racheter l'animal toutes les 98 MAJ pour maintenir son prestige était la meilleure solution.
Pour chaque type de gabarit, qui influence sur la nourriture nécessaire donc sur ce que coûte l'animal, j'en avais déduis des seuils à partir desquels il commençait à devenir intéressant d'avoir 15 couples.
Ces seuils changent au fur et à mesure puisque, quand vous gagnez du prestige, vous progressez dans les VIP et les stocks de nourriture deviennent moins chères.
Je n''ai plus ces calculs un peu compliqués mais si vous voulez vous amuser à y réfléchir, c'est une méthode pour définir les adules maxi de chaque espèce.
Et avoir une infobulle quand on survole le nom de l'animal dans les tableaux actuels avec par exemple 2/4 & 178/300 c'est pas possible non plus?
Très bonne idée, je vais creuser
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Merci beaucoup pour le temps que tu consacres à améliorer ton script et pour ta réactivité à répondre a nos demandes et problèmes. Certaines choses nous semblent toutes simples mais je me doutes bien que ça demande beaucoup de travail et de temps à mettre tout en place et a tester tout, rien que pour notre confort de jeu. C'est super. Merci
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Ok, nouvelle version en ligne.
Bon jeu.
Mahab
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Version : 2.0.02.04
Parc : nathan 13MAJ n° 2 du 19/1/2018
Vous avez trouvé un oeuf de tuit tuit !
Vous avez réussi 1 mission du pack des missions naissances : lycaon (5).
Défi 1 non atteint : 0 / 3 bébés Bison
Défi 2 non atteint : 1 / 3 bébés Husky (sans changement)
Nombre d'animaux : 4 413
Age moyen des animaux : 52.14 jours restant à vivre
Nombre de couples adultes : 1 767
Valeur réelle du parc : 120 063 852 Zoo'z
41 naissances (26 mâles/15 femelles) pour 51.05 naissances théoriques, valeur: 3 801 700 Zoo'z (théorie: 3 994 750), moyenne: 92 724 Zoo'z (théorie: 78 249), détail: lycaon : 1, saiga : 2, sasquatch : 1, fugu : 1, guepard : 1, tuit tuit : 1, diable de tasmanie : 1, calao buffle : 1, loup noir : 1, napoleon : 1, condor des andes : 2, pingouin : 1, cameleon luminophore : 1, oryx : 1, orque : 1, kangourou : 1, tapir : 1, copris lunaire : 1, elephant rose : 2, coq patriote : 1, quetzal : 1, loup gris : 1, gavial : 1, poisson clown : 1, boa constrictor : 1, chamois : 1, renard veloce : 1, colombe : 1, cardinal rouge : 1, gypaete barbu : 2, lucane cyclommatus : 1, viscache : 1, ara fantome : 1, couleuvre agile : 1, barbotte du mistral : 1, cobra perce roches : 1, barbotte de berlin : 1
Aucune trouvaille
Aucun vol réussi.
bonjour
mission 5 naissances lycaons annoncée mais en fait 1 seule naissance!!!!!!!
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