Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Véronique. Je l'ai composée en l'écrivant car la soirée était douce donc ...
La St-Valentin est commercial oui comme la fête des mères.
La St-Valentin est pour l'amitié aussi.
J'aurais jamais dû dire que la fête des mères étaient commercial .
Je ne reçoit aucunes visites de Marc et Yves et je ne reçoit pas de fleurs lol
Mais Marc m'appelle pour me souhaiter Bonne Fête des mères maman .
Dernière modification par atmosphere (2018-02-10 18:42:21)
pour toi lucie
tu te le mets en favori , comme ça tu te trompes jamais
https://quelleheureestil.fr/
atmosphere voilà je t'ai retrouver je te connais mieux sous ce nom là. Tu sais le 26 février ça fera un an que je vis à Marseille. Fini le froid et la grisaille de Bruxelles. Képi Blanc mon chien guide à la retraite maintenant depuis plusieurs années est resté là bas dans sa famille d'acceuil il a déjà 11 ans. Mais harry potter mon autre chien guide vit avec moi.
Bonjour Yakari1
J'ai notée Lucie (Atmosphere) dans le e-mail que je t'ai envoyée. J'avais les yeux plein d'eau et là ils sont normal enfin .
Je peux discutée en direct car j'ai Skype dans mon e-mail. J'ai découvert cela ce matin car j'avais 2 messages qui m'attendaient et j'ai cliquée pour voir et j'ai parlée à un ami en direct. Pratique le Windows vista .
Si tu as Skype Recherche SuperLucie53 et si tu ne l 'as pas ok et si tu n'as pas le temps aussi.
Car si tu m'écris Je quitte je te dis bye comme cela , je ne retarde personne.
Tout est fait chez moi. Je ferme l'ordinateur , je regarde la tv ou je vais chez Donald jasé avec lui à 5 pas de ma porte lol
J'ouvre mon ordinateur et regarde le Forum au cas où il aurait du nouveau. Je ferme et dodo lol
au plaisir Yakari
de Lucie
Va voir dans tes spam jutilise un mail peux connu mais qui marche très bien avec mon logiciel d'agrandissement.
Merci Vivi . La mission vol est valider je t'écris cela car il a des zoos que j'aie que cette mission n'est pas encore faite.
Je t'apprécie comme femme et comme amie.
J'ai aimée cet été te voir en personne et ton chez toi.
Nous sommes sur la même longueur d'onde et nous avons souvent les mêmes idées.
J'ai bien aimée ta fille aussi et tes poissons lol et tes chats
Amitié Sincère ♥
Pour le mot croisé Nous autres nous n'avons jamais apprise à l'école les poèmes homériques. Nous savons qui est Ulysse etc mais pas grands choses de lui et son époque.
Nous connaissons Victor Hugo et les autres.
Difficile de trouvée avec des définitions mais faisable parfois
C'était mon opinion que je voulais partagée avec vous autres .
Le spectacle d'humour qui dure 2 heures et qui a une entracte au bout d'une heure .. Je ne suis pas déçu de ma soirée car j'ai bien rie.
Il a pris le temps après son spectacle de rencontrer les gens , leur parlée , signé autographe aussi . Pas attendue trop longtemps en ligne et j'ai appréciée.
Cela fait du bien de rire .
Bon samedi
Je me rappelle les cours d'histoire .
Les Dieux : Zeus, Aténa etc
Nous apprenions comment se nommait les arènes etc
beaucoup de trucs . Les dessins encré dans les murs . Égyptien je pense . Te rappelles - tu Vivi?
L'histoire de l'Égypte .
Les chiffres romain aussi.
Je l 'ai apprise en sec11
Dernière modification par atmosphere (2018-02-24 12:28:05)