Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me rappelle d'avoir apprise : Antiquité greg .
Ulysse, Homère, Pénélope , Athéna, Circée, etc dans la Mythologie Greg . Oui !
Chronos, Rhéa, ..
C'est ce que j'avais aimée le plus de l'histoire. Les films qui jouaient souvent à la télévision je les regardais et écoutaient avec passion.
Dieu du ciel et souverain des Dieu de l'olympe je ne rappelle de cette phrase
Zeus correspond au Dieu romain Jupiter.
Ce mot croisé dans le Forum , je le trouve si difficile .
Jeu avec définitions sont les plus difficiles pour moi .
Et tous les mots croisées que se soit ceux de chez vous et ceux d'ici , je les trouve tous difficiles et je pèse mes mots
Cela m'a faite du bien de me soulager le coeur ♥
Définition : soulager le coeur de Lucie mot de ?
Réponse : dire ce qu'elle pense des mots croisés lol
,
Run,
J'ai faite mon zoo sans rien acheter. Première mise à jour. Je pense que ce soir à la 2 ieme mise à jour si tu veux me le faire stp merci .
Je crois que tu pourras acheter ce soir un Shagya .
Se serait bien ? Merci
Tout étais sec dehors . Aujourd'hui il neige à plein temps . Mais que c'est beau regardé la neige tomber et qui reste partout dans la rue, trottoirs. J'aime bien
Maintenant la neige a faite place à de la faible pluie verglaçante . Il fait 0C
Est-ce que vous Runaway , Horus : il fait plus beau ?
Est-ce que vous qui lisez par hasard , même si vous ne faites pas partie de la Team vue qu'elle est complète. Est-ce qu'il fait beau par chez vous ?
Bon dimanche la gang de mon zoo .
de Lucie
il fait beau , mais il y aura une vague de froid cette semaine , -10 au nord et -5 au sud de la France ; un froid polaire ... qui vient de Russie
ça engourdit le cerveau de certains sur ce forum ...
Je viens de découvrir ce que servait : raffraichir le chat :
J'étais entrain de lire la Messagerie de la Team . Soudain il y a eu plusieurs lignes sur les écrits ce qui m'empêchait de bien lire. J'ai alors fait Raffraichir le chat et hop's toutes les lignes ont disparues . Ensuite je voyais aussi bien que d'habitude .
Est-ce que cela vous a déjà arrivé ?
Horus je comprends votre point de vue . Ici à -5C ok mais à -10C c'est pas mal plus froid.
Parfois nous sommes bien à -5C et parfois -5C c'est froid tout dépend facteur vent , humidité etc
Si j'airais dans un pays très chauds les gens diraient : nous sommes bien aujourd'hui et moi je serais en sueur.
'
2018-03-02 09:33:02 - Runaway8182 : Ahhhhh yes , bravo zorel tu nous a sauvés !!! merci à la team , aux actifs , on a passé le grade1 , je suis trop content