Vous n'êtes pas identifié(e).
ça s'appelle mettre les œufs dans le même panier ... lol
mais bien sur que je t 'envoie une invit ma lulu
ah ben dis donc , tu à l 'air heureuse d'être là , t 'aurais pu venir avant je te l'ai déjà proposé par le passé ... hein !!
Ça y est, le printemps est là (sur le plan astrologique du moins, car côté météo, c'est loin d'être le cas...). L'équinoxe a en effet lieu ce mardi 20 mars à 17h15, heure de Paris. Mais pourquoi donc si tôt alors qu'on nous a bien souvent appris que la date de début du printemps était le 21 mars ?
L'équinoxe désigne ce moment où le soleil est à la verticale de l'équateur. Le jour et la nuit ont alors la même durée. Après l'équinoxe de printemps, les jours sont plus longs dans l'hémisphère nord que dans le sud. C'est l'inverse au moment de l'équinoxe d'automne.
À Montréal c'est aujourd'hui à 11h15 que le printemps est débuté.
Le printemps est ma saison favorite .
Et vous autres, qu'elle est votre saison favorite ?
Est-ce que le printemps vous donne de la vigueur ? Moi oui
Il fait soleil et c'est donc agréable aujourd'hui
moi le printemps ça me fou à plat ..
il fait froid , il pleut , c'est dégueulasse !!
ma saison c 'est le début de l été , fin juin , début juillet qd les jours sont les plus longs , il fait chaud , on vit dehors , c'est le paradis
plus je vieillis , plus j'aime la chaleur , le froid je le supporte plus
lulu tu vas me gifler , j 'ai vendu tes cariamas en trop , 15/15 c 'est mieux pour un max de naissances
hello , j 'ai deux places qui vont se libérer à la fin du mois ,
je cherche un membre actif , causant de préférence , 22 missions validés et 95% prestige mini
*si pas causant , pas grave ...
The Runaways est un groupe féminin de rock américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Le groupe n'est actif que pendant quatre ans durant la seconde moitié des années 1970.
coucou ouraline ,
lol c 'est la mode 70's
bof c'est vrai quelles respirent pas la joie de vivre ...
rock and roll , sex and drugs !!!