Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, est ce que vous recrutez?
ma team se meurt alors j'en cherche une car les missions teams m'interessent!
je joue depuis trèès longtemps mais j'ai eu une longue période sans jouer avec la naissance de mes enfants
aujourd'hui j'ai
92,41 %class prestige
447è class mensuel
7 missions validées
566 missions naissances
il me reste 62 mises à jour bonus que j'utilise quand il fait beau et pour aider à valider des missions teams!
je fais une connexion par jour, et souvent 2 les mercredi samedi et dimanche
à bientot
marusupi
Hello,
J'ai repris monzoo après plus de 5 ans d'inactivité, j'ai donc tout repris à zéro depuis la semaine dernière. Je cherche une team sans objectif de rendement ou de compétition
Je devrais faire la majorité de mes 2 MAJ par jour, j'espère progresser assez vite ! Mais c'est mieux à plusieurs, d'où ma demande
A bientôt j'espère !
Bonjour,
Moi, je suis interessée, si vous m'accueillez. J'ai lancé mon zoo il y a moins d'un an (un peu par nostalgie, j'avais un parc quand j'étais plus jeune), et je l'ai fait progresser petit à petit. En ce moment je suis très active, j'ai pris l'habitude de m'occuper du zoo deux fois par jour, alors autant en faire profiter une team (même si je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'ai mis ça de côté jusqu'à maintenant)! La votre me paraît bien sympathique, alors allez, je postule.