Vous n'êtes pas identifié(e).
Méthode pour réussir les missions Nuisibles et Tip Tap Taupes en une semaine (pour l'ensemble des 2 missions).
Je les ai réussies sur 3 zoos. Très cher mais facile.
J'ai commencé par me blinder en zoos (environ 30 millions) et en mises à jour bonus (une bonne soixantaine? je ne les utilise pas tant que je n'ai pas passé ces missions).
Ensuite, du lundi au mercredi à peu près, je ne fais plus que chercher des taupes, jusqu'à en avoir 15 couples dans 2 enclos savane, soit 30 couples en tout. Une trentaine de millions de zoos convient pour cette étape.
A partir de là, j'utilise plein de mises à jour bonus (une cinquantaine?Plus? Ça dépend de la chance qu'on a sur les naissances, donc de la météo) pour obtenir les 30 naissances, sans oublier d'activer la mission Nuisibles dès que j'ai un couple adulte.
Si j'ai mes 30 naissances avant le dimanche après-midi, je repasse sur une autre mission en attendant d'activer Tip Tap Taupes le dimanche soir.
Comme j'ai au moins 90 taupes, la mission Tip Tap Taupes est réussie le lundi matin, sauf malchance (possible).
La méthode vient de Momodebelfort
Et plus on a de zoos, plus on peut avoir de couples en début de semaine, et plus on économise les maj bonus. Inversement, plus on a de maj bonus plus on peut se permettre de chercher un peu moins de couples, mais il en faut quand-même assez pour réussir la 2ème mission. Et si les naissances sont toutes du même sexe, on peut refaire quelques recherches pour rééquilibrer, s'il nous reste des zoos.
Bonjour les compères. J'ai tenté d'aller comme vous me l'avez dit sur le cite pour recevoir votre invitation mais comme je joue avec un ordi ayant un logiciel parlant car je suis malvoyante je ne sais pas si j'ai bien fait les choses. Trop de truc s'affiche et du coup mon ordi ne sait plus ce qu'il doit lire. En attendant votre invitation je vous souhaite une bonne soirée
COMME JE CONNAIS LA RÉPONSE , JE ME PERMETS DE TE L'ÉCRIRE EN GROS POUR QUE TU N'ES PAS MAL AUX YEUX.
LIEN :
http://lescomperes.forumactif.org/f7-pr … es-membres
C'EST À CET ENDROIT.
TU T'INSCRIS PAS LONG ET TU RESTES CONNECTÉE. COMME CELA QUAND TU REVIENS EN CLIQUANT SITE WEB TU N'AS PAS BESOIN DE TOUJOURS DE RECONNECTER.
TU PEUX ÉCRIRE EN LETTRE MAJUSCULE AUCUN SOUCIS.
DE LUCIE
Dernière modification par fem (2018-04-23 19:07:18)
Bonjour les compères. J'ai tenté d'aller comme vous me l'avez dit sur le cite pour recevoir votre invitation mais comme je joue avec un ordi ayant un logiciel parlant car je suis malvoyante je ne sais pas si j'ai bien fait les choses. Trop de truc s'affiche et du coup mon ordi ne sait plus ce qu'il doit lire. En attendant votre invitation je vous souhaite une bonne soirée
bonjour yakari , tu es bien inscrite sur notre forum
tu dois faire un message de présentation ici :
http://lescomperes.forumactif.org/f7-pr … es-membres
et accepter notre réglement
http://lescomperes.forumactif.org/t38-r … s-comperes
voilà ensuite tu seras une compère et je t"enverrai ton invitation
Rire oui c'est vrai .
Je suis capable aussi d'écrire avec le clavier et faire la conversation.
Quand je ne suis pas à l'ordinateur je fais la conversation différente avec les gens qui sont chez moi. J'entends ce que les autres disent même si je parle à une autre personne. Ensuite je dis ce que j 'ai à dire
Bonsoir à l'équipe je vais essayé de débloquer chez l'explorateur la licorne. Est-ce le dernier animal de l'explorateur ?
Je suis le chien-guide de Maguy c’est-à-dire la personne qui joue sous le pseudo ( Yakari1) Elle m’a créé un parc pour qu’on puisse discuter sur le forum. Vous pourrez ainsi me poser toutes les questions que vous voulez sur les chien guide, la malvoyance, ou les aveugles. Je vous répondrais dès que Maguy me prêtera son ordi.Bon je me présente ici je n'y arrive pas sur votre cite
Oui je suis le 2ème parc de Yakari1. Dîtes moi vous montez vos couple à combien au début. 5,10 ou directement 15 je parle des achats pas des naissance.
Ce soir je viens d'acheter mon premier couple de Lycaon. Et je me lance dès que le soleil sera au rendez-vous à la mission des écureuils.
Heu oui angy49 mais ça m'intéresse de savoir ce que les autres font ça me donne ensuite des idées pour mon prppre zoo.
ce que je veux dire c'est que nous ne donnons aucune consigne
ensuite il y a un post sur notre forum mais je sais que c'est compliqué pour toi
Une petite blague
Blague animaux
Chez le boucher, une cliente qui attendait son tour voit entrer un chien, tenant dans sa gueule un panier. Le boucher qui manifestement, connaît le chien, lui demande :
-Alors, Fido, que veux-tu aujourd'hui ? Du boeuf ?
Le chien secoue la tête de gauche à droite.
-Du veau ?
Le chien fait non de la tête.
-J'ai compris, dit le boucher. Tu veux de l'agneau.
Le chien approuve.
-Ouah !
-Deux côtelettes premières ?
-Ouah !
Le boucher prépare les côtelettes et les dépose dans le panier que le chien emporte.
La cliente, intriguée, le suit. Elle le voit s'arrêter devant la porte d'une maison, poser son panier par terre et sauter pour appuyer sur la sonnette du bout d'une patte.
Sa maîtresse vint lui ouvrir la porte.
-Eh s'écrie la cliente de la boucherie, vous pouvez vous vanter d'avoir un chien intelligent.
-Pas tant que cela. C'est la troisième fois, cette semaine, qu'il oublie de prendre sa clé.