Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela arrive souvent. Je faisais dans un autre Internet et j'ajustais le bureau. Parfois il n'a pas assez de nourriture ou de stock dans les restaurants. Je retournais dans Mozilla et clic sur message. S'il arrête encore , tu enlèves les messages et tu y retournes.
Quand cela ne fonctionne pas , je vais dans Google Chrome et il fonctionne très bien
Bon dimanche
je désire signaler que la dernière version du script ralentit Firefox qui tourne indéfiniment de sorte qu'il faut l'arrêter par le gestionnaire des tâches, et ensuite faire la maj manuellement
Pour pouvoir te répondre il faudrait que je sache à quel moment tu as un pb : lors du scan initial en arrivant sur un enclos particulier ? en achetant un animal ? en en vendant un ? etc
Et rappelle moi ce que tu as : Firefox 59 + Violentmonkey 2.9.4 ?
Je viens de voir que Violentmonkey venait d'être mis à jour plusieurs fois ce mois-ci (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … /versions/) alors que la version précédente datait d'il y a presque un an. J'en déduis que la nouvelle version 2.9.0 (mise en ligne début avril) avait des pbs et que celui qui développe l'extension a fait plusieurs MAJ de suite pour les corriger. Ton souci vient peut-être de là surtout si avant (c'est-à-dire en mars) tout marchait correctement : car tu signales le pb hier mais la dernière version de mon script a plus d'un mois donc je suis étonné que cela plante d'un seul coup.
Pour ma part je viens de tester (avec la configuration ci-dessus) pour 2 parcs et je n'ai rien relevé de particulier.
Bon jeu
Mahab
@ania49 : alors ? Pas de nouvelle = bonne nouvelle ou tu as toujours des soucis ?
@33ch6376 : tu as toujours des blocages ?
Bon jeu
Mahab
Dernière modification par Mahab2 (2018-05-04 22:03:50)
Cela le fait uniquement pour le parc 33ch6376 ?
Le mieux serait que tu me fasses un e-mail à l'adresse visible quand tu cliques sur le bouton 'options du script' (en bas à droite de la fenêtre qui s'affichera), en me disant :
- si tu es sur Mac/windows/Androïd
- le navigateur et sa version
- l'extension (Violentmonkey/tampermonkey) et la version
- le ou les parcs qui bloque(nt)
- et où cela bloque : lors du scan initial ? toujours sur le même enclos ? lors d'un achat/d'une vente ? lors de la recherche d'un animal bonus ?
Pas besoin de surcharger ce forum, je risque de te poser pas mal de questions (en plus de celles ci-dessus) pour cerner le pb et il vaut mieux le faire avec nos e-mails respectifs.
Bon jeu
Mahab
Pages : 1