Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Comment choisir le nbre d'animaux de chaque enclos avant le démarrage du script de Mahab ?
ex: je veux mettre le parc jemanfou où autre à 5/5
où 1 parc qui est à 15/15 le mettre à 10/10 sans faire le tour des enclos 1 par 1
Comme je suis dur à la détente me donner 1 explication bien détaillée merci.
Bonjour Jemanfou,
Cela ne va pas t'aider mais, pour ma part, je fais les enclos 1 à 1. Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre toutes les espèces au même nombre en 1 seule manipulation. Pour une espèce réparties dans plusieurs enclos (comme par exemple des marmottes) c'est possible car le script te le demande : Souhaitez-vous appliquer cette mesure pour cette espèce sur tous les enclos ? (ou bien une phrase de ce type). Mais, pour toutes les espèces, je ne vois pas comment c'est possible, !?
Bon jeu à toi,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Salut jemanfou,
je ne comprends pas très bien ce que tu veux : si, pour tous les enclos et toutes les espèces tu te limites à 5 couples, tu n'auras pas de naissances, tu ne crois pas ?
J'ai lu sur ce forum que plein de joueurs signalaient de ne pas avoir beaucoup de naissances (par exemple, pour être d'actualité, la mission charognards qui ne se valide pas parce ce pas assez de naissances de vautours/chèvres naines). J'en déduis que le jeu est "difficile" avec 15 couples et toi tu voudrais n'en avoir que 5 pour toutes les espèces ?
Je ne pense pas que cela soit cela que tu veuilles : peux-tu être un peu plus précis ?
Bon jeu
Mahab
Salut jemanfou,
je ne comprends pas très bien ce que tu veux : si, pour tous les enclos et toutes les espèces tu te limites à 5 couples, tu n'auras pas de naissances, tu ne crois pas ?
J'ai lu sur ce forum que plein de joueurs signalaient de ne pas avoir beaucoup de naissances (par exemple, pour être d'actualité, la mission charognards qui ne se valide pas parce ce pas assez de naissances de vautours/chèvres naines). J'en déduis que le jeu est "difficile" avec 15 couples et toi tu voudrais n'en avoir que 5 pour toutes les espèces ?
Je ne pense pas que cela soit cela que tu veuilles : peux-tu être un peu plus précis ?Bon jeu
Mahab
Bonjour Mahab
jemanfou = jeanclaudeau
Exemple: ce matin je suis allé sur le script de mickey
et j'ai programmé le script à 10/10 sur tous les enclos et hop mon parc est à 10/10( ce qui n'empêche pas d'avoir de bons résultats pour les naissances, bien sur celà dépend d'autres facteurs), ma demande est : peux-tu intégrer ce système sur ton script ?
Merci
J'ai commencé à regarder : 3 changements prévus pour la prochaine version, j'en ai déjà fait 2.
Bon jeu
Mahab
jeanclaudeau/jemanfou,
en lisant ton 1er post "Comment choisir le nbre d'animaux de chaque enclos avant le démarrage du script de Mahab", j'avais imaginé que tu voulais faire les modifications "avant" pour que le script écrête automatiquement les adultes lors de la MAJ suivante.
Dans ce que j'ai fait, les valeurs seront modifiées mais aucune vente automatique ne se fera dans l'immédiat (j'explique la raison un peu plus loin) : il faudra effectivement attendre la MAJ suivante pour que l’écrêtage se fasse. Dans l'immédiat, je lance un scan de tous les enclos non vides afin que vous puissiez vérifier les conséquences de vos modifications.
Typiquement, pour reprendre tes exemples, quand tu dis que tu veux que toutes tes espèces soient à 5/5, j'ai des doutes et ne veux pas que mon script soit la conséquence d'une catastrophe. Pour être concret, je doute fort que tu veuilles ramener tes albinos par exemple à 5/5 alors que tu as eu du mal à en avoir et qu'à 5/5 ils risquent de disparaître assez rapidement (surtout si l'espèce non albinos correspondante a été ramenée également à 5/5).
En résumé, en plus de ta demande, il sera donc possible :
1) de contrôler tous les enclos qui ont des espèces qui ont été touchées par la modification globale des valeurs des adultes maxi (par exemple les bulles d'infos du tableau de gauche seront mises à jour et le nombre d'adultes en trop susceptible d'être vendu automatiquement à la prochaine MAJ se verra facilement)
2) sur les pages bourse, liste du zoo et vos animaux, il sera possible de changer une par une toutes les valeurs qui ne vous conviennent pas sans avoir à passer sur chaque enclos.
Exemple : tu modifies les valeurs globalement en mettant toutes les espèces à 5 maxi puis tu vas sur la page des listes du zoo et dans le tableau de synthèse de tous les animaux tu modifies les quelques valeurs des espèces que tu ne veux pas à 5.
Est-ce que cela te convient ?
Mahab
nb : je m'adresse à jeanclaudeau mais les avis/remarques de tout le monde seront évidemment les bienvenues.
Ok c'est en ligne.
Bon jeu
Mahab