Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-05-12 09:17:03

louloup1er
Membre
Inscription : 2018-04-04
Messages : 50

Espionnage script

Bonjour bonjour,

Je crois avoir rencontré un petit bug avec la mission "Espionnage". En effet le script de Mahab sélectionne la mission avant de lancer les 10 espions, et remet automatiquement la mission d'avant une fois cela fini. Cependant j'ai enfin réussi à voler un animal pendant l'espionnage automatique, mais cela ne m'a pas validé la mission... C'était hier matin, donc  la MAJ aurait du être prise en compte.

Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci d'avance smile


signature.php?id=4732971

Hors ligne

#2 2018-05-16 09:55:50

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : Espionnage script

est ce que tu l a bien laisse en cours pour la maj suivante
car si tu change de mission avant elle ne validera pas !


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#3 2018-05-16 16:15:31

louloup1er
Membre
Inscription : 2018-04-04
Messages : 50

Re : Espionnage script

Oui je n'ai touché à rien du tout ... hmm Pas grave, je vais attendre la prochaine fois, je ne suis pas pressé smile


signature.php?id=4732971

Hors ligne

#4 2018-05-16 17:29:35

cristalina
MonzooAnim
Inscription : 2015-06-28
Messages : 3 778

Re : Espionnage script

louloup1er a écrit :

Oui je n'ai touché à rien du tout ... hmm Pas grave, je vais attendre la prochaine fois, je ne suis pas pressé smile


Bonjour Louloup,

Ce que veut te dire Momod, c'est que tu dois laissé la mission Espion "Active" quand tu fais un vol afin qu'à la connexion de la mise à jour suivante le jeu passe cette mission en "Validé".

                                                    Bonne continuation à toi,


signature.php?id=4692269
           
   ???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?

Hors ligne

#5 2018-05-16 20:30:53

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Espionnage script

Bonjour,

A te lire, j'ai l'impression que tu as fait exactement ce qu'il fallait (à savoir... ne rien faire, juste attendre la MAJ suivante que le vol soit pris en compte et la mission validée).
Je n'ai pas eu récemment de vol mais n'ai pas changé récemment la procédure (assez complexe car je teste énormément de cas de figure) et j'avais pu constater que cela marchait. A moins que Seb ait changé quelque chose ?

Le pb du jeu est que Seb ne garde aucune trace des vols : quand tu réussis la mission "world peace" par exemple, tu peux facilement le contrôler parce tu peux voir dans la liste des messages que tu as eu les naissances des 2 animaux demandés. Quand tu réussis un vol, tu as un message qui s'affiche sur la page des espions mais si tu lances l'espion suivant (ce que fait le script) ou si tu changes de page et reviens sur la page des espions, le message disparait/a disparu et il n'est plus visible nul part. Le script garde une trace de cela (il te met un message d'info à la fin du scan, le vol est aussi visible dans le rapport) mais Seb non.

Je te conseille donc, lorsque tu réussiras un nouveau vol, d'aller sur la page des missions et de contrôler que tu as bien la mission espionnage activée avec un message rouge te disant de ne pas changer de mission. Malheureusement c'est moi aussi qui ajoute ce message en rouge, s'il y est c'est que tu as réussi un vol... selon le script mais c'est impossible à vérifier puisque pas de trace de l'info par Seb.
Si à la MAJ suivante tu as à nouveau le souci (mission non validée), refais moi signe : de toute façon j'ai encore des parcs qui n'ont pas réussi cette mission donc s'il y a un bug je le verrai un jour ou l'autre mais reviens ici si tu as à nouveau le souci.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#6 2018-05-18 14:55:12

louloup1er
Membre
Inscription : 2018-04-04
Messages : 50

Re : Espionnage script

Bonjour Mahab merci pour ta réponse,

Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé la première fois, car je n'avais effectivement pas changé ma mission, toujours est-il que j'ai eu de la chance, et ma mission a été validée par un second vol !! big_smile

Donc ça fonctionne très bien pas de souci ^^

Et merci pour ton script ! smile

Bon jeu également,

Dernière modification par louloup1er (2018-05-18 14:55:35)


signature.php?id=4732971

Hors ligne

#7 2018-05-18 16:38:19

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Espionnage script

Ok, cool !
Bon jeu
Mahab

Hors ligne

Pied de page des forums