Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce lien est juste pour Vivi et moi :
coucou khrista ,
oui j 'ai bien profité , mais ce soir , j 'ai un peu le seum , je repars au taff demain ...
La chanteuse belge Claudine Luypaerts, connue sous le nom de Maurane, est décédée lundi soir à Bruxelles à l’âge de 57 ans. Le décès, annoncé par la chaîne publique RTBF, a été confirmé à l’agence de presse Belga par le parquet de Bruxelles, et une autopsie devra en déterminer la cause.
Maurane, connue en France depuis les années 1980 et sa participation à la comédie musicale Starmania coproduite par Michel Berger, avait encore chanté sur scène ce week-end dans la capitale belge, dans un concert en hommage à Jacques Brel.
Bonjour,
Une journée d'été . 20C .
Nous avons été se promener Donald et moi environ 3 heures. Pas pour rien qu'il a mal partout.
J'ai mise mes shorts et mon chandail pas de manche.
Il y a 21 balançoires dans un milieu de rue, pas trop actifs lol . Quand nous nous berçons , elle joue une mélodie.
Comme c'est agréable . J'en demande des centaines comme celle-là lol
Bonne fin de soiré tous et toutes
oui ça y est j ai vu , bon j 'ai tout lu , en fait elle (mathieu 13 ans) te reproche de dire ton mot comme ça , sans dire ni bonjour , bonsoir , ni merci ...
c 'est vrai qu ils disent pas tout bonjour , mais ceux qui le disent pas finissent par un merci ... allez mailla , je vais aller demander mais fais un petit effort , ou bonjour , ou merci .... et tout le monde sera content
biz ma belle
pas grave , j 'ai été demandé à la modo , elle est gentille , par contre ne me contredis pas hein !!!
bonjour , bonsoir et merci , hein mailla ?
Bonsoir,
En fait, on aime tout le monde : Québécois, Africain, Espagnol, Algérien, Anglais, Américain, Français etc ... (toutes nationalités, origines et cultures).
Sur la Bataille navale et le Qui suis-je, j'ai repris à de nombreuse reprise cette absence de "Bonjour" ou de tout autre mot sympathique auprès de Mailla ...
* Bataille navale n°14 post #145 et post #225
* Qui suis-je n°6 post #56
Grand ménage de forum ce week-end, on ne peut pas remonter
plus loin concernant mes jeux ... Et heureusement pour sa défense !
Nous investissons du temps et de la disponibilité pour animer les jeux et faire vivre le forum, un minimum de politesse serait la bienvenue il me semble surtout quand on nous en fait clairement la remarque (nous ne sommes pas des chiens).
Voilà pour ma part Run,
C'est juste mon coup de gueule même si je suis ok avec ta démarche fort sympathique envers Mailla
Très bonne soirée à tous,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
merci Cristalina de venir faire un petit tour chez nous pour nous dire ton ressenti dans "cette affaire" ...
à suivre
Coucou tous,
J'ai répondu au post de Mailla disant qu'elle était désolée. Pour moi, c'est réglé et je suis sûre que Mailla a compris que ce n'était pas par méchanceté. Juste un "bonjour" ou un "merci", pas plus, ça suffit à mettre le sourire aux lèvres. Pas vrai ?
Bonne continuation à votre team, bien sympa au demeurant.
Mathieu13ans, une demi-québecquoise
ah merci beaucoup mathieu13ans ,
c 'est chouette , j 'aime "les histoires" qui finissent bien
bon jeu a toi