Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour , je reviens faire un tour ici ,
et faire une demande aux modos ,
j'ai 15/15 shagyas dans un enclos et 13/11 dans un autre depuis quelques mois ...
j 'ai eu une seule naissance de shagya albinos , qui est mort de sa belle mort !!
pourriez vous demander à Seb d'ajuster un peu cet albinos , le curseur un peu plus lache quoi ...
paske pardon , mais pour valider les Missions avancées de Team c 'est quasi impossible , tous les membres de ma team ont toutes les peines du monde à avoir un shagya albinos , donc une naissance ... relève de l'exploit !!!
je fais la demande au nom de tous les joueurs de monzoo ...
quand je demande quelque chose gentiment ici , en général , je l obtiens ^^
si ça peut continuer
merci
bonne journée
Bonjour Run,
Je fais remonter ta demande à Mimi et elle verra si elle fait suivre à Seb.
Quoi qu'il en soit, je te retransmets ici même si j'ai des nouvelles infos sur le sujet.
En ce qui me concerne, j'ai acquis des shagyas seulement semaine dernière donc, je ne peux pas juger avec mon parc à quelle fréquence un albinos voit le jour.
Ceci étant, notre team compte 20 joueurs actifs et un cumul de 121 shagyas crinière de feu répartis. Pour ce cheptel, nous dénombrons 37 shagyas crinières de feu albinos. (121/37 = 3.27)
Pour les lions, nous avons par exemple 505 individus classiques et 167 albinos (505/167 = 3.02)
Le ratio est quasi identique en fait ...
Je ne saurais dire pour les autres espèces (muscardins, iguanes, kangourous, dauphins ou autres car mon recensement ne portent que sur les espèces nécessaires au missions naissances team).
Très bon jeu à toi,
En espérant que le journée ce soit bien passée
Ici non plus pas de lézardage au soleil :
Très très gros ménage de printemps,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Re,
Sur mon seul parc, j'ai un enclos gorille qui devait être à 15/15.
Actuellement, je suis à 4/3 (quelle hécatombe) et à 8/15 gorilles albinos et 17/15 sasquatchs.
Cette discussion va me permettre d'avoir détecté ce massacre !
Bon jeu à tous,
voilà je suis lanceur d 'alerte ... lol
merci cris , journée tranquille il n ' y avait pas trop de monde ...
bon ben toi , tu dois avoir la maison qui brille
bonne soirée
Et je suis sur les rotules Run
Mais c'était pour la bonne cause,
Ceci étant, notre team compte 20 joueurs actifs et un cumul de 121 shagyas crinière de feu répartis. Pour ce cheptel, nous dénombrons 37 shagyas crinières de feu albinos. (121/37 = 3.27)
Pour les lions, nous avons par exemple 505 individus classiques et 167 albinos (505/167 = 3.02)
Salut cristalina,
petite remarque : les gens qui ont des shagyas ou des lions, quand ils ont des naissances de shagyas ou de lions, en général ils revendent les plus vieux donc ils restent en permanence à 15/15 (ou 20/20 ou 25/25).
Alors qu'à mon avis, les albinos ne sont jamais revendus, du fait de la difficulté à en avoir.
Donc tes ratios ne correspondent pas aux ratios du jeu : dans le nombre de shagyas/lions, il ne faudrait pas compter ceux que les gens de ta team ont mais ceux qu'ils ont + tous ceux qu'ils ont vendus (sur 100 MAJ par exemple).
Il est impossible de connaître le ratio de manière simple : il faudrait soit demander à Seb, soit noter sur une longue période toutes les naissances de shagya/shagya albinos et lion/lion albinos, 2 options très difficiles, lol !
Bon jeu
Mahab
Bonjour cakecake
Ton prestige est bas à cause de tes barres rouge/bleue, tant qu'elles ne remonteront pas, tu n'auras pas de naissances.
Tu peux les remonter en faisant des maj bonus (mais en ce moment avec la neige, ça ne remontera pas), sinon je te conseille d'utiliser ta potion revitalisante, sachant que tu en auras une nouvelle demain
Et merci de poster dans un autre topic ou d'en ouvrir un neuf, celui-ci concerne les "albinos"
bonjour mimi4531 , tant que je te tiens ...
euh les shagyas albinos ...
sont partis dans une autre galaxie
pas l 'ombre d'un !!
un petit mot à Seb , s'il te plait
bon jeu
Bonjour,
j'ai des shagyas depuis plusieurs mois et viens enfin d'avoir mon 2e albinos... Le premier est mort tout seul il y a quelque temps déjà...
Euh... En même temps, j'ai même du mal à obtenir des taupes en ce moment, quant aux colibris, coccinelles, phasmes... pfiew! Donc un shagya albi, même tout seul, je vais sourire de toutes mes dents pendant encore quelques jours...