Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ces quatre espèces tu peux en mettre dans deux enclos cela augmente les chances, notamment girafe et gorille qui ne sont pas trop chers.
Pour les autres objectif 15/15
Ensuite on croise les doigts et on espère la chance
PS : en réponse à mahab, les albinos, si j'ai plus que 30, je ramène à 15/15. S'il y a un déséquilibre je conserve dans la limite de 30. Mais avec 14/16 je reviens à 14/15
Même chose pour les sasquachs de/des enclos "gorille"
Girafe,Gorille,Orque,Shagya
Ce qui fait 4 albinos
Merci pour ton aide
Dernière modification par ania49 (2018-06-02 17:52:19)
j'ai bien dit qu'il faut espérer la chance.
Le problème vient en général des déséquilibres mâle/femelle
Ce que je fais personnellement permet d'optimiser. Ce n'est pas une garantie de résultat.
Et si Seb veut bien améliorer le taux de naissance d'albinos, tant mieux je suis preneur moi aussi.
Je n'ai pas fait le point mais j'ai aussi des albi en voie de disparition
Je vous signalais ma méthode. Libre à vous de faire autrement.
PS konoha94 tu dis que tu étais à plus de 15/15. Sur un seul enclos ? Si c'est le cas tu perds en taux de reproduction
Je ne suis pas d'accord avec toi ania. Pour les sasquachs j'en avais plus de 15 et 15 et aujourd'hui il me reste 1 mâle. A
hello leanenael
moi j 'ai 14/15 shagyas dans un enclos et 15/15 dans l 'autre depuis des lustres
et un seul albinos qui est mort depuis longtemps ... il doit rester que les os
Le problème c'est que les sasquachs te mobilisent un enclos à eux seuls. Mes autres enclos (forêt) sont déjà surchargés, car les félins, ours et primates occupent la moitié des enclos (8/16), et j'ai remarqué que certaines espèces cohabitaient mal avec d'autres (pas de naissance). J'ai eu le cas avec les tamanduas et d'autres espèces dans les enclos savane. 2 ou 3 enclos supplémentaires en forêt seraient les biens venus.
Effectivement les sasquachs restent avec les gorilles dont ils sont issus.
Quant aux espèces qui ne se reproduiraient pas bien quand elles sont avec d'autres ( on parle bien là d'espèces qui vivent ensemble ) sais-tu que le taux de reproduction est moins élevé pour les espèces chères ?
Pas étonnant donc d'avoir surtout des naissances de gazelles ( c'est un exemple ).
Cela dit à un moment donné j'avais dû effectivement vider par la vente un ou deux enclos forêt pour regrouper les animaux
Le problème c'est que les sasquachs te mobilisent un enclos à eux seuls. Mes autres enclos (forêt) sont déjà surchargés, car les félins, ours et primates occupent la moitié des enclos (8/16), et j'ai remarqué que certaines espèces cohabitaient mal avec d'autres (pas de naissance). J'ai eu le cas avec les tamanduas et d'autres espèces dans les enclos savane. 2 ou 3 enclos supplémentaires en forêt seraient les biens venus.
j'ai remarqué que certaines espèces cohabitaient mal avec d'autres (pas de naissance).
Coucou,
Jamais remarqué. Y en a-t-il d'autres parmi vous qui l'ont remarqué? ça vaut peut-être le coup de creuser...
2 ou 3 enclos supplémentaires en forêt seraient les biens venus.
Pas forcément. Trois enclos supplémentaires voudraient déjà dire 3*20 paysagistes + je ne sais combien d'autres employés. Si mélanger les espèces n'influence finalement pas les naissances, autant ne pas s'ajouter de frais d'achat et d'entretien des enclos... et mettre plus d'espèces différentes au même endroit...
Au passage j'ai une question: j'ai des enclos savane vide. Connaissez-vous l'incidence qu'il y aurait sur le zoo si je retirais le personnel minimum demandé pour l'entretien? Sur ce coup là, je ne suis pas joueuse!
@ arkinsky
bonjour, les réparateurs 3 et les passagistes 20 tous les autres à 0
aucune incidence depuis des années lumières que je suis sur monzoo
Et pour les enclos forêts 3 de vide, 4 enclos savane, 5 enclos terre et 4 enclos bassin, ça suffit largement
Dernière modification par jeanclaudeau (2018-06-04 16:57:35)
@ arkinsky
bonjour, les réparateurs 3 et les passagistes 20 tous les autres à 0
aucune incidence depuis des années lumières que je suis sur monzooEt pour les enclos forêts 3 de vide, 4 enclos savane, 5 enclos terre et 4 enclos bassin, ça suffit largement
Merci Jeanclaudeau.
Actuellement, c'est exactement ce que j'ai. Ma question portait plutôt sur ce qu'il se passe si on enlève même ces derniers paysagistes et réparateurs... J'ai essayé au tout début de mon zoo de me passer de paysagistes mais il y avait alors des animaux dans l'enclos et ils n'ont pas aimé (du tout!). J'ose pas le refaire sur un enclos vide mais ça me démange d'essayer...
Ahhhhhhhhhhh enfin un shagya albinos , celui la je vais me le chérir !!!
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/09/180609093450518100.jpg
Bonjour,
1er pour moi ce jour ! Top, top
Bon jeu à tous,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Ca dérive dans les discussions.Le sujet était sur les albinos et on parle de tout et de rien. Pour en revenir aux albinos, ce n'était pas la peine de nous mettre la mission white extra (que j'ai eu du mal à faire car je n'avais que des écureuils et dauphins albinos). En tout je n'ai eu qu'un orque, une tortue (morts tout les 2 depuis longtemps et rien depuis) et un shagya en train de mourir. Une modification des paramètres de naissance serait la bienvenue.