Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Rhubarbe,
Pour tes demandes, le coin parlotte du forum est plus approprié et certaines conversations sont dédiées à tes sujets. Merci donc de reposter tes messages dans les bonnes rubriques (et d'effacer d'ici ensuite ):
pour les clics animaux: http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=60
et pour les votes: http://www.monzoo.net/forumv2/viewtopic.php?id=169
Bonne soirée.
Bonsoir
@l'attention de Rhubarbe
Ce serait bien que tu postes dans les bons topics, car tes posts n'ont rien à faire dans la FAQ
Ce n'est pas la 1ère fois que tu postes ton vote pour Monzoo un peu partout sur le forum, sauf au bon endroit
J'espère que ce sera la dernière fois - Merci
@Rhubarbe
Bonjour,
Je t'ai demandé de bien vouloir effacer tes messages après les avoir copiés ailleurs. Il n'en a rien été donc je les ai effacés moi-même.
Merci de les écrire au bon endroit la prochaine fois, d'autant plus qu'on a été deux à te le demander. De plus, en ce qui me concerne, je serai d'avis de les effacer directement à l'avenir...
Bonne fin de journée,
Arkinsky
Oui, je confirme Stewi; J'avoue que j'ai eu le réflexe pour les messages de Rhubarbe car des topics sont créés exprès et surtout parce que je trouve que ce n'est pas juste pour les autres joueurs de réclamer des clics en dehors des espaces créés. Et honnêtement, pour mission charognards, je ne me vois pas modérer les conversations de Cristalina... ^^
hello la marie ,
voici la mission qui t 'aidera à trouver ta réponse :
24- Pouic-Pouic Quand le jour change, le hurlement d'un loup noir le fera approcher. Soyez rapide pour le capturer !
Une fois capturée, obtenez 20 naissances de l'animal mystère pour finir cette mission
- 20 naissances de l'animal mystère : 20 / 20
730 joueurs ont déja débloqué l'animal mystère.
/!\ Vous pouvez obtenir l'animal mystère sans sélectionner cette mission mais pour les naissances de celui-ci, ça sera obligatoire comme pour les autres missions..
donc , il faut avoir des loups noirs déjà ...
lis bien la première phrase , tu as la solution dedans ...
je ne peux t'en dire plus , c'est le piquant de ce fameux oiseau qu'est le cariama , faut deviner si tu le veux ...
après d'etre dans une team ça aide , on se donne des tuyaux entre nous
bon jeu la marie
oui bien sur mais moi j ai fait l impasse car beaucoup d animaux a acheter pendant la farandole
donc fais l impasse sur l elephant rose sachant qu il allait revenir pour la st Valentin !
et il faut respecter les fondamentaux du jeu ou alors plus rien n est valable !
enfin bon ce n est que mon avis !
Comment faire pour débloquer le Cariama?
Comment faire pour débloquer le Cariama?
Bonsoir,
L'intitulé de la mission avancée n° 24 est le suivant :
"Pouic-Pouic : Quand le jour change, le hurlement d'un loup noir le fera approcher. Soyez rapide pour le capturer !"
A toi de décoder le message, sachant que la mission Pouic-Pouic permet de débloquer le cariama
Bonne remarque : avec la prochaine version de mon script, j'afficherai 'cariama" à la place de "animal mystère", puisque cet animal n'est plus du tout un mystère
Bon jeu
Mahab