Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
mon pc a beuger jeudi et depuis le script ne veut plus se lancer , ça me marque toujours : Le site de monzoo est passé maintenant sur la MAJ n° 10/6/2018/2.
Vous pouvez la lancer quand vous voulez simplement en vous déconnectant et en vous reconnectant.
que puis je faire , ca fait plusieurs fois que je remet greasemonkey 3.17 ca ne fonctionne toujours pas , et firefox 56.0.2
merci a vous
Bonsoir
mon pc a beuger jeudi et depuis le script ne veut plus se lancer , ça me marque toujours : Le site de monzoo est passé maintenant sur la MAJ n° 10/6/2018/2.
Vous pouvez la lancer quand vous voulez simplement en vous déconnectant et en vous reconnectant.que puis je faire , ca fait plusieurs fois que je remet greasemonkey 3.17 ca ne fonctionne toujours pas , et firefox 56.0.2
merci a vous
Bonjour
Tu devrais essayer çà -> firefox 55.0.3 et greasemonkey 3.17, et 3.40 pour script
Bon on tente autrement, tout d'abord efface tout puis:
Télécharge waterfox sur google, ensuite tu fermes tout, puis télecharge greasemonkey 3.17 ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … /versions/ et tu fermes tout et puis va télécharger dans google ça : http://ufc.hebergratuit.net/?i=1
Faut pas oublier qu'à chaque fois que tu redémarras tu risques de devoir rechercher greasemonkey 3.17
bonsoir Jean claude
j'ai fais comme tu as dis j'ai ce message :
Le site de monzoo est passé maintenant sur la MAJ n° 15/6/2018/2.
Vous pouvez la lancer quand vous voulez simplement en vous déconnectant et en vous reconnectant.
quand je déconnecte et me reconnecte ça me met a chaque fois ce message
Tu parles de mon script ou du script de Mikey ?
En lisant le message que te dit le script, j'ai l'impression que tu parles du mien mais jeanclaudeau parle de greasemonkey et d'une version 3.40 donc lui parle du script de Mikey : vous risquez pas de vous entendre !
Bon jeu
Mahab
Je précise que si, comme je le pense, tu parles de mon script, je ne peux rien faire pour toi car, si tu utilises Firefox 56 (ou antérieur) et greasemonkey, cela veut dire que tu utilises une très vieille version de mon script et je ne fais pas de maintenance sur cette très vieille version (tout simplement parce que je ne peux pas techniquement, j'ai Firefox 60 et ta version ne marche pas sous Firefox 60 donc je ne peux pas regarder ce qui se passe).
Si tu veux régler ton pb, il faut être "moderne" et passer à la dernière version de Firefox, installer Violentmonkey à la place de Greasemonkey et récupérer la dernière version de mon script qui t'apportera de nombreuses nouveautés, en plus de corriger ton bug.
Bon jeu
Mahab