Vous n'êtes pas identifié(e).
Pendant que nous crevons de chaleur au Québec : 43C
Lisez ceci
Vendredi 29 juin 2018 à 19 h 34 - Une étude a déterminé que les températures peuvent descendre tout près des -100 °C dans une région spécifique de l'Antarctique, pendant les mois de juillet et août, quand le continent de glace est plongé dans la nuit polaire. Un record mondial.
moi je suis fier d 'annoncer que notre chère Arkinsky est promue :
Modératrice
Dernière modification par runaway8182 (2018-07-14 17:39:48)
Bonjour à tous
félicitations à Arkinsky, je vais lui rendre la vie facile sur monzoo
Bonjour Jeanclaudeau,
J'ai enlevé la négation de ta phrase et maintenant tout est plus simple... (je peux le faire en vrai aussi ^^)
Je te remercie donc pour l'aide inestimable que tu comptes m'apporter ^^
Bonne journée sous le soleil.
ça me dit bien d'avoir la suite: le voisin est-il quelqu'un de bien ou un taré? C'est peut-être Sylvain qui n'est pas net... D'ailleurs, Lucie doit se méfier, elle démissionne mais il ne lui a pas promis de salaire...
Lulu, tu peux en écrire un peu régulièrement et nous mettre la suite au fur et à mesure, ce serait marrant. Tu pourrais même adapter l'histoire en fonction de nos commentaires et suggestions... genre, moi je dis que le voisin est peut-être un psychopathe fou furieux qui cache bien son jeu (au moins du début) , ça va peut-être te donner des idées... même si pour l'instant ça sent plutôt l'histoire romantique