Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
il n'y aurait pas eu un souci ? 2 semaines de suite loup gris/dromadaire pour obtenir Axolotl et gris du gabon ?
Mahab
Oui, je sais , pas grave.
Ce qui m'a le plus étonné c'est que mon script s'en est bien sorti : un parc avec le défi précédent réussi, une naissance dans le "nouveau" défi et il indiquait "1 bébé loup gris (avancement : + -2)", ce qui est vrai, lol !
A+
Mahab
nb : Ark, on écrit un "souci", pas un "soucis". Ce n'est pas comme une souris ! J'espère que tu as souri au moins, lol
Alors là, chapeau : d'après ce sujet et la date de sa création, cela fait maintenant plus de 2 ans que Seb "bosse" pour réparer le problème des défis qui ne changent pas d'une semaine sur l'autre (puisque hier soir cela a encore planté).
C'est grave docteur ?
Parce que des tamanduas j'en ai trop et des phoques aucun donc ces défis ne m'intéressent pas du tout : si cela pouvait changer, même "manuellement"
Écris simplement un email avec tes souhaits pour les animaux bonus, tes souhaits pour les défis, et les cours de la bourse en prime que tu désires obtenir.
Seb_Papa_Noel@laponie.fi
PS: Tiens nous au courant par contre si ca marche, on formulera nos demandes aussi
Franchement, de quoi se plaint-on ?
2 ans ce n'est rien, une goutte d'eau à comparer au "gabari" sans t qui est là depuis plus de 15 ans
Bon jeu
Mahab
Tiens ça a encore planté
Bon jeu
Mahab
Message annonciateur : jamais 2 sans 3.
A dimanche prochain donc
Comme dirait jbouille (et moi-même, donc 'diraient' ) : il y a une faute d'orthographe !
Il fallait écrire : jamais 2 cents 3 (cents).
Plus de 2 ans que cela dure, donc on ne doit pas être loin des 200 plantages non ?
Bon jeu
Mahab
Pages : 1