Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie, aie j'ai fini la mission Papier alu depuis quelques jours et je ne m'en était même pas aperçue. Bon je vais aller choisir une autre mission.
Je mets la mission 8- Dérèglement climatique en courre il faut juste que j' achète des phoques, mais beau chevaux vont attendre un peu.
bonjour Sullina
tu est la bienvenue chez nous
nous t'accueillerons avec plaisir
pour nous rejoindre merci de cliquer sur site web dans mon profil et ensuite poster ta candidature
A très vite
33ch6376
Yakari1 veut qu'on fasse des bébés pour réussir sa mission. Sinon pas de bon poissons ce soir pour le repas. Aidez nous ! Dîtes nous comment sa se fabrique les bébés ? Ils arrivent comment par les fleurs, les choux ou les cigognes?
Bon ben heu comment dirais-je mes pauvres amis phoques moi je ne suis qu'un chien alors les grandes explication des bébés vaut mieux que les humains vous l'explique. LOL
J'ai fait le ménage dans toutes ma savane remis tous les animaux à 10 couples.
Nous avons besoin de 2 parcs d'un certain niveau pour notre team junior:
un minimum de 500 missions naissances validées, au moins 4 missions avancées et 85 % de prestige
si vous etes intéressé nous vous accueillerons avec plaisir
rejoignez nous en cliquant sur site web dans mon profil et postez votre candidature
A très vite
33ch6376
33ch6376 a écrit :Nous avons besoin de 2 parcs d'un certain niveau pour notre team junior:
un minimum de 500 missions naissances validées, au moins 4 missions avancées et 85 % de prestige
rejoignez nous en cliquant sur site web dans mon profil et postez votre candidature
A très vite
33ch6376
rejoignez nous très bonne ambiance et surtout entraide pour faire avancer les zoos
besoin de 2 parcs d'un certain niveau pour notre team junior:
en quelques mots pour décrire la team : forum privé qui permet de discuter entre nous, bonne ambiance, beaucoup d'entraide, zoositting si besoin, jeu de forum pour passer le temps entre deux MAJ, etc
A très vite
Bonjour, je cherche une team (plus tôt les compères juniors) pour avancer un peu plus vite dans le jeux et m'amuser
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=calverone
N'hésitez pas à cliquer ça fait toujours plaisir une marmotte !
Ydeal, cordialement