Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca dérive dans les discussions.Le sujet était sur les albinos et on parle de tout et de rien. Pour en revenir aux albinos, ce n'était pas la peine de nous mettre la mission white extra (que j'ai eu du mal à faire car je n'avais que des écureuils et dauphins albinos). En tout je n'ai eu qu'un orque, une tortue (morts tout les 2 depuis longtemps et rien depuis) et un shagya en train de mourir. Une modification des paramètres de naissance serait la bienvenue.
Actuellement, tu as sur ton parc 11 orques, 11 gorilles, 13 girafes, 16 kangourous, 5 tortues géantes, 17 crocodiles, 7 muscardins, 6 écureuils, 9 shagyas, 6 lions….
C'est déjà compliqué a garder en mettant les couples à 15/15 en permanence, alors si tu ne forces pas un peu la chance, tu n'y arriveras jamais, c'est normal.
Bizarrement, c'est le seul message du forum que j'arrive à lire !
Tous les autres sujets, je récupère une erreur "Unable to fetch post info"
Comme tu le dis alerr kiki, il faut avoir de la chance. Je viens d'avoir une tortue albinos avec seulement 3 couples. Pour + d'info, en albinos j'ai 19M et 14 F muscardins, 4M et 9F écureuils et 4F kangourous. Donc pas besoin d'acheter des dizaines d'animaux, surtout que certains coûtent chers (shagyas). Je laisse faire la chance.
Missions Naissances : il faut avoir 300 sur 300 albinos si tu veux 10 maj. bonus et c'est pareil pour tous les autres animaux. Un truc aussi : clic sur toon zoo et tu verras le nombre d'animaux que tu as et la carte du zoo. Tufais coller du nom du joueur ou joueuse, tu vas dans Classement à ta gauche , tu clics dans le rectangle , tu fais copie coller du nom et tu vois aussi ce que tu vois pour toi .
bonne journée
de Lucie
Bonour kekesoso
La naissance d'un albinos est une bonne chose, c'est une espèce que tu ne peux pas acheter; tu ne peux l'obtenir que par accouplement de parents normaux (ou albinos).
Tu trouveras ici la liste de tous les animaux (à jour j'espère), ainsi que la liste (en second message) des animaux pouvant donner naissance à des albinos.
Les albinos sont utiles dans les missions.
Bonjour,
je me demandais si les albinos étaient considérés comme des animaux normaux lors de la reproduction ?
Genre, dans mon enclos dauphin, j'avais 15/15 en normaux et j'ai eu des naissances d'albinos.
Faut-il que j'adapte mes normaux pour que le total ne dépasse pas 15/15 ? Ou les albinos sont considérés comme une "autre espèce" pour ne pas avoir de malus au niveau de la reproduction ^^
Merci
Bonjour
Depuis environ 3 semaines les shagyas albinos sont à moins 40% et même en ce moment à moins 51 %.
Après énormément de maj rien de rien, donc la mission des quadruplés impossible et autres.
j'aimerai bien que seb nous explique comment la réussir avec 1 naissance toutes les 30 maj environ ?
Merci
Dernière modification par jeanclaudeau (2018-10-11 08:05:41)
Bonjour
Depuis environ 3 semaines les shagyas albinos sont à moins 40% et même en ce moment à moins 51 %.
Après énormément de maj rien de rien, donc la mission des quadruplés impossible et autres.
j'aimerai bien que seb nous explique comment la réussir avec 1 naissance toutes les 30 maj environ ?
Merci
bonjour Jean Claude
la mission de naissances shagyas albinos je l'ai réussis avec 2 enclos un de 13/13 et l'autre de 12/12
bonne chance à toi
Bonjour Nana2001,
je suis tentée de te dire qu'il y a des semaines comme ça...
De mon côté, ça fait des mois que j'attends une femelle shagya albinos, je ne sais même pas comment cette espèce arrive à survivre dans mon zoo!
Sinon bonne nouvelle pour les orques: ça me semble plus facile car elles sont une espèce pas très chère donc tu peux acheter une orque du sexe opposé du dernier bébé "normal" et au fur et à mesure tes orques donneront plein de naissances et tu auras plus de chances d'avoir des albinos.
Je trouve que ça marche bien dans mon parc, comme si les orques jeunes étaient plus disposées aux naissances... et forcément, plus il y a de naissances...
bon jeu et joyeuses fêtes ^^
Bonjour,
Cela fait des semaines, voire des mois que j'essaie d'avoir des albinos iguanes, tortues, gorilles. Obtention d'une naissance par miracle.....
Auparavant, j'avais des albinos assez régulièrement
Il ne faut pas venir ma dire qu'il faut de la chance, même à 15/15 pas de naissances.
Les pourcentages des naissances albinos sont modifiés au gré du jeu selon moi.
hello nana2001
il semblerait que ça "fonctionne mieux " avec 12/12 dans un enclos et 12/12 dans
l 'autre , tu laisses monter jusqu'a 15/15 dans les 2 enclos au fur et à mesure des naissances ... tentes !! t'as rien à perdre ...
bon jeu
Perso les iguanes sont toujours difficiles à conserver!
un a raison, au début je faisais toujours 2 enclos et je blindais 12/12 et 13/13, donc rapidement 2 enclos 15/15 et j'en avais pas mal, maintenant je me retrouve souvent en manque mais c'est parceque je surveille moins, occupée ailleurs et je laisse des enclos avec trop peu de l'animal (gorille, tortue, lion ...).
Bonjour,
ce sont les 3 animaux qui me posent le moins de problème chez les albinos.
J'ai plus de mal à conserver les crocos et les lions bien que j'utilise plus ou moins la même technique (Quoique les iguanes et les tortues, ça se fait carrément tout seul, pas vraiment de technique). Quant aux shagya, n'en parlons pas... dans le genre naissance miracle...
Bonsoir,
Une vraie horreur les shagyas, c'est clair !
Parfois ça pimente un peu le jeu,
Parfois ça le déprime
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
à 17h51, je finissais ma maj du matin (oui, je me connecte en petit-déjeunant et je termine en rentrant du boulot ); il a fallu que je vienne dire "shagya abinos" ici pour que j'en aie un à la maj suivante après des semaines et semaines sans le moindre shagya albi dans mon parc...
C'est la femelle que j'attendais pour sauvegarder l'espèce lol
De mon côté, ça fait des mois que j'attends une femelle shagya albinos, je ne sais même pas comment cette espèce arrive à survivre dans mon zoo!
[...]
bon jeu et joyeuses fêtes ^^
Super, je devrais donc en avoir un ou une demain si ta théorie est juste
Viendez tous les gens
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?