Vous n'êtes pas identifié(e).
Les petits experts jubilent car ils ont participé aux commentaires "la Croatie a des prolongations dans les jambes, une journée de récup en moins, on va les écrabouiller" !
je répète : " ne pas vendre la peau de l'ours... " "rien n'est acquis..."
- Oh toi t'y connais rien au foot !
Mais si "j'y" connais un peu
Hier à peine parti mon message, il m'est revenu deux images de '98 :
la première, la plus émouvante à mes yeux de "vieille" mais déjà je la trouvais très très émouvante en 98, c'est la vision des deux bébés, Trézeguet et Henry, lors des tirs au but.
Qui se souvient d'eux agrippés l'un à l'autre, ne voulant pas voir "ÇA", Henry se cachant derrière Trézeguet ou le contraire ?
deuxiéme image incroyable : Thuram qui n'avait rien à faire là qui tire et marque ! Oh les commentateurs, puis juste quelques instants plus tard, il Re marque et sa tête, le doigt sur la bouche, à genoux, étonné, le délire autour, et lui, défenseur qui nous conduit tranquille en finale.
je raconte ça et comme maintenant il y a internet on revisionne et oui mes souvenirs sont précis et ça faire rire mes "experts" : tu vois bien, on va faire pareil.
♫♫ on va ga-gner ♫♫
Bonjour, je cherche une team pour avancer un peu plus vite dans le jeux et m'amuser
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=calverone
N'hésitez pas à cliquer ça fait toujours plaisir une marmotte !
Ydeal, cordialement
Bonjour la team,
mission perroquet : il me semble que le taux de reproduction a baissé... au début j'avais au moins une naissance par jour, parfois deux ou trois et je ne restais pas plus de deux jours sans ara ou gris.
En une semaine je n'ai eu que deux aras et aucun gris, et il y a eu des màj supplémentaires.
je le sais précisément parce que je note sur le bulletin (pense-bête du script).
Pense bête perso : kanu ne vends rien tant que tu n'es pas bien réveillée. explications :
défi ouistiti, même si j'ai en stock 97 axolotl, j'ai acheté des couples de ouistiti.
Ce matin naissances de ouistiti.
Dans mon cerveau embrumé un message s'allume : "tu as déjà réussi les quadruplés et les 300/300, vends 3 couples.".
En même temps que je clique sur "vendre" le brouillard matinal se lève et je vois un flash "défi", trop tard c'est parti !
je vais refaire du café
petite impression
cela fait très longtemps que j’attends une girafe albinos sur un enclos le numéro 2 savane
j'en ai eu jusq'u a 30 males et 30 femelles pendant très longtemps
j'ai laissé cet enclos et j'en ai ouvert un autre avec 10 mâles et 10 femelles et hop une girafe albinos
du coup je me demandes si dans certains enclos on peut avoir des albinos
j' attends vos impressions
Oh ces missions !
je suis sur les aras et je trouvais que j'avais trop de naissances aras par rapport aux gris, puisque je voulais au moins 150 gris et qu'il m'en manquait une vingtaine alors que les aras arrivaient à 480.
Bon je finis quand même les gris et là : plus de naissance d' ara, un gris à chaque mise à jour et pas un ara en vue.
Nellas m'a recommandé la patience et me dit de continuer les mises à jour suppl. mais je crois qu je vais mordre la souris.
Et pendant ce temps... j'ai plein de naissances colocolo mais comme je ne suis pas sur la mission chat ...
Bon , il s'est réveillé (un peu)...
Alors encore une occaz de râler
Quand j'ai tenté eagles, zéro résultat, un aigle, voire deux espèces mais jamais 3.
Là suis sur les chats : je viens d'avoir les 3 aigles deux fois de suite...
je vais ralentir les mises à jour car le soleil est revenu, et d'autre part je vais mieux, je peux marcher ( mauvaise chute).
Fini Noël !
Celle-là on ne me l'avait jamais faite :
une toute mignonne crevette de presque 4 ans :
moi - il est passé le père noël ?
crevette regard ébloui - oui,
moi - c'est que tu as été sage alors ? (elle est plutôt "vive"... euphémisme)
crevette, sourire malin et index levé : il a cru que j'étais sage ...
Très forte envie de rire, devant tant de franchise
hello,
qui peux me redonner les animaux de la farandole?
A plus
Bon j'ai retrouvé l'info
Elephant rose (savane)
ours rastafarai (bassin)
caribou de noel (forêt)
chimpanze zombie (forêt)
coq patriote (volière)
colombe (volière)
paul le poulpe (aquarium)
hippocampe divin (aquarium)
* PARRAINAGES = 3 animaux :
canard mandarin + marmotte + touraco de shalow
Dernière modification par benjamind (2019-01-20 16:25:42)
On m'a posé des questions au sujet de la farandole et je vais faire un récapitulatif.
Animaux qu’on ne peut pas acheter librement :
Périodiques : caribou de noël, chimp zombie, colombe, coq, éléphant rose, hippocampe divin, Paul le poulpe, ours rasta. Ces animaux sont ceux de la farandole, farandole = petit cadeau pour repeupler nos zoos. Mais ils apparaissent essentiellement selon un calendrier.
Aléatoires : calamar, chamois, cigogne, fennec, gavial, narval, requin marteau, tapir, tatou.
Sasquasch , il nait de façon « aléatoire» mais ne fait pas partie de la liste.
Bonus : bernard l’ermite, coccinelle, colibri, écureuil, étoile ,hérisson, gecko, grabote, phasme de java, rainette, suricate.,
Albinos : boa, crocodile, dauphin, écureuil, girafe, gorille, iguane, kangourou, lion, muscardin, orque, tortue, shagya, et j'oubliais chat de Temminck
Animaux qui se stockent :
Défi (animaux obtenus lors des défis hebdomadaires ) Alpaga, axolotl, chouette, colocolo, dingo, komondor, libellule, perroquet gris, sternocera, tamandua.
Œufs : cardinal, jaseur, quetzal, tuituit.
Visiteurs : canard, marmotte, touraco
Si erreur, merci de corriger.
hello,
qui arrives à finir la mission des chats?
C'est trop à rallonge, et les naissances sont aléatoires
bon week-end!
Bonjour néo,
Pour les chats jusqu'au temminck ça allait plus ou moins, le temminck malgré 2 enclos, assez long d'arriver aux 40 naissances, mais alors depuis : aucun albinos, à tel point que je me suis même demandé s'il fallait les acheter
Dès le premier albi venu, je passerai à une autre mission.