Vous n'êtes pas identifié(e).
oui mais vous , vous etes des extra terrestres
vous avez des fluides caloporteurs dans le sang ...
des bouillottes dans les globules ...
Et pour la température ceci
VIVRE AU CANADA
https://www.youtube.com/watch?v=oWAtUR39KKg
J'aimerais bien que vous regardiez cette vidéo jusqu'à la fin car c'est intéressant et humoristique et vous serez ce que c'est que de vivre ici . Merci
coucou lucie ,
super ta vidéo
petit commentaires :
. ta française , à force de vivre là bas a choppé l 'accent du pays , dis !!
. donc c 'est pas une légende , il fait vraiment froid , (pour info chez moi il géle rarement et c'est pas humide , j 'ai les pyrénées en face -montagnes- )
. tous les français ne mangent pas du fromage , je deteste ça et je peux même pas le toucher ...
. magnifiques paysages , (franchement j 'ai un peu les mêmes en 10 fois plus petit, pyrénées ,neige en hiver, lacs de montagne , chevreuils , ours , marmottes , lynx ...)
. le seul truc qui me plairait vraiment , et qu 'on a pas du tout , ce sont les indiens , c'est un peuple que je respecte profondemment et qui vivent en harmonie avec la nature , c'est eux qui avaient raison
voilà je t 'ai fait mon petit topo , et ta youtubeuse , je suis sur qu 'elle a raison quand elle dit que les canadiens sont formidables ^^
Et hop hop hop
15/15 manuls
je vous jure on devient fou dans notre team ...
heureusement que le chat privé ...est privé !!!
Ce petit renne blanc a été aperçu par Mads Nordsveen au nord de la Norvège.
publié le 04/12/2018 | 23:49
Dans certaines traditions scandinaves, c'est un signe de bonne fortune, mais il n'est pas donné à tout le monde d'apercevoir un renne blanc... Mads Nordsveen, un photographe de 24 ans originaire d'Oslo, a eu la chance de capturer quelques clichés d'un bébé renne blanc rencontré au cours d'une randonnée dans le nord de la Norvège, qu'il a publié le 4 décembre sur Instagram.
"Il est venu très près de moi et nous nous sommes regardés droit dans les yeux", a décrit Mads Nordsveen auprès de Caters News. "Il était très détendu quand il a vu que j’étais calme et amical. C’était presque comme s’il posait pour l’objectif."
Les rennes blancs ne sont pas albinos, leurs bois ont en effet parfois une couleur plus foncée que leur pelage. C'est une mutation génétique qui dépouille leur fourrure de pigment, ce qui leur permet de quasiment disparaître dans le paysage enneigé.
Bonsoir
Regardez et écoutez cette vidéo
C'est intéressant, du jamais vue et surprenant Merci
https://www.youtube.com/watch?v=LKyOaDh … fGMlOnea-4
Ce vidéo dure une demi heure ¸environ
vu lulu , elle fait peur ta magicienne , j 'ai ça chez moi , je lui mets un coup de fusil ... lol