Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non JC, pas besoin d'un miracle mais de temps. Ça fait même pas 6 mois qu'il remarche, tout va se remettre peu à peu.
Souviens toi de l'exemple que je t'ai donné (le chemin de Compostelle, avec un bâton de marche).
Alors il y a l'équilibre à travailler et les muscles des jambes, bien sûr, mais surtout la confiance en soi.
Courage à ton fils et à sa famille, et à toi.
kanumera a écrit :post scriptum : pour un miracle, il y a toujours ND de la Garde (surtout si tu fais la montée à pied
)
Toi !! je te soupçonne de vouloir m'éliminer
Oh mais non, pas du tout ! Souviens toi comme je te donnais des conseils de prudence à trottinette
d'ailleurs quand je viendrai dans ta ville je ferai moi même la montée...
en bus
et la descente à pied, je pense que ça compte quand même.
L'important dans tout ça, c'est Nicolas.
En le voyant tous les jours il me semble que celà n'avance pas, mais quand même les progrés sont bien là
@ kanumera, pour te dire que bientôt il y aura le téléphérique qui partira du vieux (et sans effort) arrivera sur l'esplanade de ND et faut pas oublier de mettre le cierge,d'ailleurs j'y vais avec Nico mardi
Mais si JC, Nico progresse tout doucement a son rythme et surtout il faut lui laisser du temps mais je sais pour l'avoir vécu petit à petit on y arrive et surtout surtout
il ne faut pas oublier les associations qui procure un grand suivi bisous à vous deux et toute la famille
J'espère que çà va se passer pareil
merci
Alors cette montée à N.D ?
Je te fais une confidence : baptisée mais pas trop catho, plutôt tendance réformée, à 15 heures je suis allée pour toi, mais surtout pour Nicolas, mettre un cierge à Saint Roch.
J'en ai même mis deux.
Alors là .. grand merci
Nous sommes montés en voiture
Confidence pour confidence Nico et moi idem que toi, mais depuis 1 an je tente de me raccrocher à tout en espérant la guérison totale au + vite
mdr
Ouff j'avais pas vu, désolé pour la réponse tardive
Bon, alors pour Nicolas il s'amèliore tout doucement, il commence à marcher simplement avec la canne.
Sa perte d'équilibre viendrait apparement de ses yeux donc il travaille une forme de rééducation spéciale.
Pour ND toujours hors de question que j'y retourne à pied , il y à le petit train en ce moment
Je vais venir bientôt et comme il fait chaud je prendrai le petit train à touristes.
je pense également retourner "aux îles".
Pour ton fils, tu vois qu'il faut être patient et que ça continue à progresser.
je suppose qu'il fait de l'orthoptie, ça parait bizarre, mais c'est efficace.
Bon courage à lui.
Me revoilà avec des bonnes nouvelles de Nicolas.
En fait c'est 1 gros bébé qui vient de "renaître" il faut tout réapprendre, et donc, nous en sommes :
La tête c'est ok
Le haut du corps c'est ok
Et pour les jambes, c'est 1 peu plus difficile mais nous sommes passés du déambulateur à la canne la semaine dernière, ça c'est une très bonne nouvelle.
Je viens de tout relire là au dessus effectivement on a bien avancé, mais j'ai le coeur qui chavire quand je vous relie.
Dernière modification par jeanclaudeau (2018-10-03 06:14:41)
Super nouvelle.
Excellent, juste une canne ! et il y en a de très belles, même en pharmacie, en couleurs, à motifs etc.
(au 19è siècle et jusqu'en 1914, la canne était un accessoire de mode : un dandy devait sortir avec une canne, différente selon l'heure ou les circonstances...).
j'en ai récupérée une de grand-père, avec le pommeau en argent travaillé !
je pense qu'on doit en trouver sur les sites de vente @.
En tout cas, félicitations à Nicolas, c’est vraiment bien.
Bonjour JeanClaudeau,
Je ne sais que dire ... J'espère que tu restes entouré par de la famille et/ou des amis devant pareille épreuve.
Amicalement,
Cristalina,
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?