Vous n'êtes pas identifié(e).
lanautique pour ton chien qui apporte un objet à acheter, faut que tu mettes un mot au support il doit y avoir eu un bug, sinon tu vas dans le forum et tu mets un message à Seb, si ça se reproduit ou si tu as encore le message, tu le copies, bises à tous et clic clic clic , mes marmottes stagnes et je n'en ai plus en stock ma mission va être longue .....
j'ai eu une tornade !! grr mais j'ai eu deux clics, merci les visiteurs, peut etre ce sont des visites de facebook mais ça fait du bien , je vais faire mes petits clics , et deux fois les fennecs aussi , mais j'ai pas pu en acheter beaucoup, manque des zoos !! bon courage à vous
Attention on compte les jours, les décos sont en place, et à la rentrée il semble bien qu'on va avoir du ménage dans la team, le tsunami pour le départ des joueurs inactifs depuis longtemps et qui ne donnent pas de nouvelles est lancé ! joyeuses fêtes à tous , miam miam, les chocolats !!!!
Bonjour et bonne année à tous, malgré un début pas très joyeux...
@ tous ceux qui passeront ici : notre team cherche 1 ou 2 joueurs, afin de "remplacer" ceux qui ont abandonné le jeu depuis quelque temps.
Postulez, nous serons heureux de vous ouvrir notre porte !
je sors les verres et les bouteilles et de la brioche pour fêter l'arriver de nouveau !! (faut pas qu'on fasse rassir ces brioches ce serait dommage !!) bon jeu à tous et clic clic pour les nouveaux n'oubliez pas de mettre votre mail dans votre profil de forum sinon ça ne valide pas le clic, bon samedi à vous