Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le site pour (re)jouer, il y a des petites choses que je me souviens plus (exemple : comme faire naitre les écureuils), merci pour votre aide et tous vos conseils seront les bienvenus !
A bientôt...pour papoter !!
Bonjour Kochine,
Alors, les écureuils sont des animaux bonus que tu trouves en faisant des achats dans les enclos forêts. En général on dit que tu es susceptible d'en trouver un à partir de 200 000 zoos dépensés dans un même enclos. Autre petite astuce, si tu achètes des couples (par ex de sanglier) dans un enclos forêt, tu obtiendras aléatoire un mâle ou une femelle écureuil. En revanche, si tu te concentres sur des achats de femelle, l'écureuil trouvé sera forcément,nt féminin et inversement si tu n'achètes que des mâles. Ensuite pour avoir des naissances, il faut avoir au moins 1 couple dans le même enclos.
PS : si tu cibles la mission invasion, je te précises que cette mission peut être mise en route et validée partiellement. Tu peux ensuite passer sur une autre et y revenir sans perdre les écureuils déjà nés.
Les animaux bonus :
- en savane : suricate,
- en terre/eau : la grenouille
- en bassin : l'étoile de mer
- en volière : colibri thalassin
- en aquarium : Grabote de Pâques et Bernard l'Hermite
- en noctarium : hérisson
- en insectarium : coccinelle
- en vivarium : gecko poudre d'or
- en savane / terre eau et forêt : taupe
Voili voilou,
Bon retour sur Monzoo
Et très bon jeu à toi
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Merci beaucoup Cristalina ! je suis ravie d'être revenue sur Monzoo ! a très bientôt
Bonsoir,
Avec plaisir
???•*¨*•.¸¸ ? Conseils, partages et bonne humeur : ici. ???•*¨*•.¸¸ ?
Pages : 1