Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Y a-t-il un problème avec les animaux bonus (écureuil, taupe, suricate , etc.....).
Depuis 15 jours jours quelque soit l'enclos ou le nombre d’animaux achetés, je n'obtiens plus aucun bonus.
Avez-vous aussi la même chose que moi ou ??
Merci pour vos réponses
Coucou
pas de probléme 5 albi. ce matin
Bonjour,
Y a-t-il un problème avec les animaux bonus (écureuil, taupe, suricate , etc.....).
Depuis 15 jours jours quelque soit l'enclos ou le nombre d’animaux achetés, je n'obtiens plus aucun bonus.
Avez-vous aussi la même chose que moi ou ??
Merci pour vos réponses
bonjour
pas de soucis chez moi, regarde suite à mes achats d'hier après midi :
Le 24 Mars à 17 h 05 Supprimer le message
Vous venez de trouver une coccinelle à 7 points. Cette derniere a été ajoutée dans votre insectarium
Le 24 Mars à 16 h 33 Supprimer le message
Vous venez de trouver une taupe bonus. Cette dernière a été ajoutée dans un de vos enclos savane, forêt ou terre
Le 24 Mars à 16 h 26 Supprimer le message
Vous venez de trouver un colibri thalassin. Ce dernière a été ajouté dans votre volière
pas de probleme ici non plus...chasse aux taupes en cours
Le 24 Mars à 21 h 20 Supprimer le message
Vous venez de trouver une taupe bonus. Cette dernière a été ajoutée dans un de vos enclos savane, forêt ou terre
Vous venez de trouver une rainette. Cette dernière a été ajoutée dans un de vos enclos terre
Vous venez de trouver une rainette. Cette dernière a été ajoutée dans un de vos enclos terre
Le 24 Mars à 21 h 18 Supprimer le message
Le 24 Mars à 21 h 14 Supprimer le message
Le 24 Mars à 21 h 11 Supprimer le message
pas de probléme 5 albi. ce matin
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des albi en achetant d'autres animaux comme pour les coccinelles ou écureuils.
Un peu fatigué peut-être, lol ?
Bon jeu
Mahab
jeanclaudeau a écrit :pas de probléme 5 albi. ce matin
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des albi en achetant d'autres animaux comme pour les coccinelles ou écureuils.
Un peu fatigué peut-être, lol ?Bon jeu
Mahab
La vieillesse = ramolissement des neurones
j'ai confondu entre albinos et bonus
Bonjour,
Pourriez vous me dire Comment retrouver des joueurs que j'ai connu qui sont dans d'autres teams ?merci
Bonjour,
en postant au bon endroit peut-être? Dans les animaux bonus, je ne sais pas comment ils vont le prendre...
Tu peux créer un topic dans le coin parlotte et tu l'intituleras "recherche ancien joueurs que j'ai connus" et croise les doigts pour que les vieux joueurs passent par là et se manifestent
Bonjour
Toutes mes excuses de remonter cet ancien topic, mais plusieurs que j'ai lu sur les animaux bonus ne répondent pas à ma question.
La question : lorsqu'un animal bonus nous est attribué, je ne trouve pas la possibilité d'acheter le mâle ou la femelle correspondant afin de former le couple... Est ce que c'est normal, ou y-a-t-il quelque chose que je devrais faire pour y parvenir ?
Merci pour votre aide...
cc mamyriam ,
non les animaux bonus ne s’achètent pas , ils arrivent en achetant d'autres races ..
quand ils arrivent , soit tu as un mâle , soit une femelle
pour arriver à choisir plus ou moins , tu dois acheter le sexe correspondant à ce que tu désires ,
par exemple , si tu as déjà 4 écureuils mâles , je te conseille d'acheter que des sangliers femelles , tu auras à coup sûr , un petit écureuil femelle ..
bon jeu
Dernière modification par runaway8182 (2021-01-10 16:02:55)
Ah d'accord... !!! c'est original... Du coup, il faut acheter l'animal du sexe opposé dans le même site si je comprends bien... Si j'ai un écureuil male en foret n°1 je dois acheter un animal femelle (n'importe lequel de ceux qui me sont proposés) dans le même enclos...
Merci pour l'astuce et le conseil Runaway... Sur ce, je file voir ton parc !
oui voilà tu as tout compris ...
si tu vas visiter mon parc , je suis à 100% c'est-à-dire que j'ai tous les animaux existants sur monzoo
Pages : 1