Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellooooooo,
Moi c'est vegas ou Veg pour les intimes
J'ai X ans, et je suis mariée et maman de 4 enfants.
J'adore m'amuser de tout et de rien. (mes ami(e)s (et mes enfants) disent de moi que je suis un peu fofolle.
Je suis réputée pour être cool (même si je prends quelques fois de bonne colère).
J'aime les chats (j'en ai 2) les chiens (j'en ai 3) les poissons (j'en ai 4) et les panda (j'en ai pas)
Pour ce qui est de Monzoo, j'ai commencé à jouer il y a une dizaine d'année et oui, Monzoo existait déjà du temps des dinozaure
Pour ceux qui s'en rappelle j'ai aussi été modo sur un de nos anciens forum, mais le temps me manque et maintenant je me contente de (re)jouer après une méga longue pause
Voilà, je pense que c'est tout
Bises
eh ma jumelle !
oui pleins de bons souvenirs
coté " fofolle" ..... ah bon?
Salut veg ! Ah le bon vieux temps ! Suis bien contente que tu sois là de nouveau
Moi c'est le chien (setter anglais) plus de chat hélas mais je pense que je vais à nouveau en avoir un bientôt, et deux écureuils... Mes perruches sont mortes, hélas, un peu vieilles sans doute !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Bonjour Vegas, j'espere que tout va bien pour toi bisous et bonne continuation sur le zoo
Bon sang isabi ! Contente de te voir là !
Souvent l'orthographe varie et bien fol qui s'y fie !
Bonne année Végas ainsi que la santé, ce qui a de plus important. Que le bonheur soit là aussi a bientot
Pages : 1