Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-02-23 22:19:10

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

message sous Waterfox

@alerr :
je t'avais posé une question il y a quelques jours concernant ton problème sous Waterfox t'obligeant à te déconnecter juste après t'être connecté pour que le scan initial se lance.
Peux tu me dire si l'alerte que j'ai mise à régler ton souci ?
Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#2 2019-02-24 08:03:23

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : message sous Waterfox

Bonjour, J'avais répondu sur la page "plus de script" mais celui qui l'avait créée l'a supprimée, et a, par conséquent, effacé une foule d'informations utiles à d'autres joueurs.
Attitude déplorable digne d'un gamin... mais bon, passons...
Tu m'avais parlé d'éventuels cookies qui gardaient des informations sur d'autres sites, j'ai donc viré tous mes cookies, et effectivement, ce problème de connexion permanente a disparu.
Tout est en ordre pour moi. Je pense que Kanumera était passée après moi pour dire qu'elle allait faire pareil mais je ne sais pas si elle a résolu le problème de son coté.
Merci Mahab.


signature.php?id=843889

Hors ligne

#3 2019-02-24 14:44:58

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : message sous Waterfox

Je suis dépitée !
Toutes nos conversations sur nos problèmes de script, et les solutions données par les uns et les autres et surtout par Mahab, ont disparu sad
C'est moche,
Mahab pourras tu à l'occasion redonner des infos et les marches à suivre ?

J'ai enlevé les cookies mais le message persiste, ce n'est pas grave beaucoup beaucoup moins grave que la disparition du fil d'aide mad


signature.php?id=620275

Hors ligne

#4 2019-03-02 21:56:15

atmosphere
Membre
Lieu : Montreal
Inscription : 2014-06-26
Messages : 3 541
Site Web

Re : message sous Waterfox

Je sus chez ma soeur . Elle a windows7 et comme chez moi avec mon lap top windows10 , c'est  la même chose . j.arrive   toujours dans la page de codes.
                              est-ce que vous savez pourquoi. svp et merci


signature.php?id=4201634

Hors ligne

#5 2019-03-14 18:47:45

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

@alerr : tu es sûr que c'est celui qui a créé le sujet qui l'a supprimé ? Je sais qu'un joueur peut supprimer le message qu'il a fait mais toute une discussion ?
J'aurai plutôt pensé à Seb...

@kanumera : ok, je supprimerai l'alerte sous greasemonkey dans la prochaine version puisqu'elle ne sert à rien. Votre problème n'est jamais revenu chez moi donc impossible de voir ce qui cloche. J'ai mis un an à trouver le bug des vols j'espère que j'aurai plus de chance avec celui-là.

Concernant les démarches à suivre pour avoir mon script, c'est très simple en fait : faire une recherche google "script monzoo" pour trouver la page de mon site où est téléchargeable mon script (elle apparaît en 1er dans les résultats de google) et suivre les instructions.
Et pour ceux qui veulent le script de Mikey, idem (aller sur mon site et faire le début des démarches) et à la place de cliquer sur le bouton "télécharger ", il faut aller sur le site de Mikey pour récupérer son script (quand on fait la recherche google ci-dessus la page apparaît en 4e, page commençant par "ufc.")

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#6 2019-03-19 21:31:48

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

J'imagine que quand tu écris "Greasemonkey" tu veux dire "Violentmonkey" : Greasemonkey ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné) sous chrome, c'est une extension qui ne marche que pour Firefox et dérivé (style Waterfox).

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#7 2019-03-28 17:46:53

spider19
Membre
Inscription : 2017-10-07
Messages : 3

Re : message sous Waterfox

bonjour,

Je n'arrive pas à activer violentmonkey depuis ce matin et quand je vais sur le lien pour
telecharger le script, je tombe sur une page vierge.

En attendant j'utilise tampermonkey mais la version du script est 2.0.00.01 et je n'arrive
pas à l'actualiser.


signature.php?id=4729089

Hors ligne

#8 2019-03-30 03:41:36

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

Bonjour,

quelques messages plus haut (message du 14 mars) j'explique comment avoir mon script.
Je ne sais pas ce que tu fais mais je ne peux que te conseiller de suivre la procédure expliquée ci-dessus et sur mon site.
Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#9 2019-03-30 15:27:06

spider19
Membre
Inscription : 2017-10-07
Messages : 3

Re : message sous Waterfox

Bonjour,

En désactivant violentmonkey, j'ai pu mettre à jour le script sur tampermonkey.

merci


signature.php?id=4729089

Hors ligne

#10 2019-04-14 07:59:43

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : message sous Waterfox

Bonjour Mahab, puisque le sujet "plus de script " a disparu, je viens ici mettre une info.

Comme je l'ai dit plusieurs fois mon script fait des siennes et s'arrête presque toujours sur un des dernières pages forêts.
Pour faire le parc j'étais donc "obligée " de repasser par une version sans script et faire les enclos un par un,  via intendance.
Sinon il relance les messages encore et encore et encore sans rien faire ...

Miracle j'ai trouvé un truc :
quand ça se bloque, au lieu de relancer message, je clique sur MISSION  et hop ça repart, sauf les stocks (attention) qui se remplissent ensuite dès le premier achat ...
je sais que plusieurs ont ce problème de blocage, donc je donne cette solution.


signature.php?id=620275

Hors ligne

#11 2019-04-18 20:16:08

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

Je vais finir par faire un coup de force : je sais comment faire pour que mon script fonctionne différemment selon les modules complémentaires Greasemonkey, Violentmonkey et Tampermonkey. Et je suis très tenté de faire une version qui ne tournera plus sous Violentmonkey pour obliger les gens à passer sous un des 2 autres modules qui n'ont pas, eux,  le genre de problèmes que tu décris.
Car j'imagine que tu utilises Violentmonkey ?

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#12 2019-04-18 21:25:34

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : message sous Waterfox

Bonjour Mahab, je pense avoir trouvé le problème qui concernait la connexion qui restait active.
Quand je me connecte sur monzoo, j'utilise l'adresse

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=alerr

Ce qui permet d'avoir une visite, et un stock supplémentaire /jour.
Avec ce lien comme connexion, ça me signale chaque fois que monzoo est passé sur la maj "xx" et me demande de me déconnecter/reconnecter
Avec l'adresse

http://www.monzoo.net

Je n'ai pas ce problème.
Mais quand je me connecte sans le script avec l'adresse myzoo, j'ai bien une nouvelle maj sans devoir me reconnecter. Je ne sais pas pourquoi avec le script, ça me donne cette alerte.


signature.php?id=843889

Hors ligne

#13 2019-04-20 07:13:11

kanumera
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 238

Re : message sous Waterfox

MahabForum a écrit :

Je vais finir par faire un coup de force : je sais comment faire pour que mon script fonctionne différemment selon les modules complémentaires Greasemonkey, Violentmonkey et Tampermonkey. Et je suis très tenté de faire une version qui ne tournera plus sous Violentmonkey pour obliger les gens à passer sous un des 2 autres modules qui n'ont pas, eux,  le genre de problèmes que tu décris.
Car j'imagine que tu utilises Violentmonkey ?

Bon jeu
Mahab

mais ça fonctionne très bien sous n'importe quel module  !  enfin par instant wink
et je suis toujours très contente quand je trouve "le truc" qui va tout régler, j'adore réfléchir à " d'où vient le bug". Ça me va très bien comme cela.


signature.php?id=620275

Hors ligne

#14 2019-04-22 12:24:25

33ch6376
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 378
Site Web

Re : message sous Waterfox

j'ai fini par installer waterfox et tout fonctionne sans soucis! ouf!!


signature.php?id=2435548
=cyriane63=salminem=lounala=talounala=cyriane7=apolline2001=angy49=sakurasan=pr1cs37

Hors ligne

#15 2019-04-23 01:54:24

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

kanumera a écrit :

mais ça fonctionne très bien sous n'importe quel module  !  enfin par instant ;)

Non, Violentmonkey n'est pas stable, il y a de nombreux dysfonctionnements liés uniquement à ce module. Exemple : une page des messages qui 'saute', le script ne compte aucune des naissances de la page et dans le rapport il est indiqué N-20 naissances (35 au lieu de 55 par exemple). Ce bug est tout simplement impossible, le script lit la première page puis va sur la suivante en suivant le lien 'les 20 suivants" et ainsi de suite. Entre chaque changement de page il sauvegarde la liste des naissances cumulées (20 premières naissances après la 1ère page puis ajout des 20 suivantes donc 40 sauvegardées, etc). Mais à mon avis, de temps en temps, Violentmonkey ne sauvegarde pas sur une des pages la liste maj donc à la fin il manque les 20 naissances de cette page.
A chaque fois que quelqu'un me signale un bug incompréhensible, j'arrive toujours à la même conclusion : aucun souci avec mon script mais un très probable problème de sauvegarde de données par Violentmonkey.
Il ne faut plus utiliser ce module.
Donc c'est décidé, je vais désactiver mon script pour Violentmonkey et vous forcer à utiliser Greasemonkey ou Tampermonkey.
Je ne ferai pas cela de manière "agressive', je vous laisserai 5 MAJ je pense pour vous laisser le temps de faire le nécessaire.
Mais vous n'êtes évidemment pas obligé d'attendre ma prochaine version du script, vous pouvez changer de module de vous même si vous voulez le faire à un moment qui vous va bien avant que je vous mette cette contrainte.

alerr a écrit :

Quand je me connecte sur monzoo, j'utilise l'adresse

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=alerr

Ce qui permet d'avoir une visite, et un stock supplémentaire /jour.
Avec ce lien comme connexion, ça me signale chaque fois que monzoo est passé sur la maj "xx" et me demande de me déconnecter/reconnecter

Ok, compris : c'était bien un bug de mon script, c'est corrigé. Bravo à toi d'avoir su analyser le problème, je n'aurai jamais trouvé ce bug moi-même car je ne connecte jamais depuis cette page.
Par contre ce bug n'est pas spécifique à Waterfox : tu faisais aussi cela avant de passer à ce navigateur ?

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#16 2019-04-24 19:37:36

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : message sous Waterfox

Quand j'utilisais firefox, je n'avais jamais ça (mais je ne suis pas certain que j'utilisais ton script a ce moment là, c'était peut-être celui de Mikey.
Quand tu dis que "c'est corrigé", c'est pour la prochaine maj du script?


signature.php?id=843889

Hors ligne

#17 2019-05-02 22:45:30

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

alerr a écrit :

Quand tu dis que "c'est corrigé", c'est pour la prochaine maj du script?

Oui

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#18 2019-05-10 21:21:11

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

Je viens de mettre une nouvelle version du script en ligne.

Violentmonkey est en sursis, je n'ai pas mis la restriction que j'avais annoncé 3 messages au dessus de celui-ci.
A la place j'ai mis en place une fonction qui, lorsque je sauve les données, les recharge immédiatement pour voir si cela correspond à la sauvegarde ou si cela contient toujours les anciennes données et dans ce cas, je refais une sauvegarde et ainsi de suite.
Comme les sauvegardes marchent toujours pour Greasemonkey et Tampermonkey, cette fonction ne rajoute aucun délai.
Pour Violentmonkey, si la sauvegarde plante plusieurs fois de suite, cela pourrait ralentir fortement le script voir le bloquer complètement si Violentmonkey ne veut décidément pas la faire.

J'attends vos retours, pour ceux qui utilisent Violentmonkey et qui par exemple avaient des problèmes avec le décompte des naissances dans le rapport

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#19 2019-05-11 09:22:52

mathieu13ans
Moderator
Inscription : 2014-06-26
Messages : 7 668

Re : message sous Waterfox

Bonjour Mahab,

Je fais partie de ceux qui continuent avec Violentmonkey (pas le courage de changer et de revoir tous les quotas de chacun de mes parcs).
Avec cette nouvelle version, je n'ai plus de problème au niveau du décompte des naissances. Tout correspond smile
Le script bloque parfois au niveau du dernier enclos forêt (la plupart du temps) mais, comme Kanumera, je contourne le problème en cliquant sur "vos missions".

Merci beaucoup pour ton travail (et ta patience) !

Edit : rectification : il semble que le script ne bloque plus !
Re-edit : euh, enfin si, il bloque encore... de temps en temps tongue

Dernière modification par mathieu13ans (2019-05-12 21:59:03)


signature.php?id=4255689

Hors ligne

#20 2019-05-12 20:03:53

alerr
Moderator
Lieu : Autour du monde
Inscription : 2014-07-24
Messages : 2 517

Re : message sous Waterfox

Bonjour Mahab,
Je ne parviens pas à télécharger la dernière version du script. J'ai bien la petite fenêtre qui m'indique qu'une nouvelle maj est disponible, et quand je clique dessus, j'ai la page avec la phrase en bleu "....cliquez ici pour retourner sur monzoo…." mais elle reste une demi seconde, puis bascule sur la page détaillée du script, // ==UserScript==
// @name            Monzoo Help
// @author            the_mahabarata
// @description        script aidant à gérer son zoo
// @version            2.1.01.07
// @homepageURL        http://montdm.free.fr/Scr...............ect ect
et je ne sais rien faire d'autre.
Je ne sais pas ce qui bloque…. (configuration, waterfox, greasemonkey, script version06)
Merci de ton aide


signature.php?id=843889

Hors ligne

#21 2019-05-14 15:18:18

mathieu13ans
Moderator
Inscription : 2014-06-26
Messages : 7 668

Re : message sous Waterfox

mathieu13ans a écrit :

Bonjour Mahab,

Je fais partie de ceux qui continuent avec Violentmonkey (pas le courage de changer et de revoir tous les quotas de chacun de mes parcs).
Avec cette nouvelle version, je n'ai plus de problème au niveau du décompte des naissances. Tout correspond smile
Le script bloque parfois au niveau du dernier enclos forêt (la plupart du temps) mais, comme Kanumera, je contourne le problème en cliquant sur "vos missions".

Merci beaucoup pour ton travail (et ta patience) !

Edit : rectification : il semble que le script ne bloque plus !
Re-edit : euh, enfin si, il bloque encore... de temps en temps tongue

Bonjour,
Bon, finalement, les problèmes d'affichage persistent... Encore les 20 naissances qui manquent parfois dans le rapport (soit une page de messages).
J'ai été trop optimiste et trop rapide dans mes communications.
Pas grave, on continue ! smile


signature.php?id=4255689

Hors ligne

#22 2019-05-14 15:53:23

leanenael
Membre
Inscription : 2014-07-03
Messages : 666

Re : message sous Waterfox

bonjour,

je continue aussi à utiliser violentmonkey sous chrome malgré tes indications et conseils mahab,  car je n'ai pas comme Mathieu le courage de revenir à greasemonkey, d'une part, et d'autre part, je n'ai pas de dysfonctionnements rédhibitoires. Tout au plus un arrêt, en général sur l'enclos forêt n°16, et pour relancer il suffit de cliquer sur carte du zoo.
Rien de bien méchant.

Je profite de ce message pour exprimer une remarque : je ne vois pas l'utilité des pop-up signalant que telle espèce n'est pas disponible à l'achat. Cette fenêtre apparaît dès qu'on ouvre l'enclos alors qu'on a pas l'intention de s'intéresser à l'animal en question. Il faut la fermer et cela ralentit le script.  On le vois bien si l'animal est disponible ou pas à côté de son image.
Ceci n'est pas grave et c'est juste mon opinion. Je ne sais pas si d'autres la partage smile

Merci Mahab en tous cas pour ton travail


signature.php?id=4014470

Hors ligne

#23 2019-05-20 06:28:17

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 490

Re : message sous Waterfox

alerr a écrit :

Bonjour Mahab,
Je ne parviens pas à télécharger la dernière version du script. J'ai bien la petite fenêtre qui m'indique qu'une nouvelle maj est disponible, et quand je clique dessus, j'ai la page avec la phrase en bleu "....cliquez ici pour retourner sur monzoo…." mais elle reste une demi seconde, puis bascule sur la page détaillée du script, // ==UserScript==
// @name            Monzoo Help
// @author            the_mahabarata
// @description        script aidant à gérer son zoo
// @version            2.1.01.07
// @homepageURL        http://montdm.free.fr/Scr...............ect ect
et je ne sais rien faire d'autre.
Je ne sais pas ce qui bloque…. (configuration, waterfox, greasemonkey, script version06)
Merci de ton aide

Bonjour


Idem impossible de télécharger la version 2.1.01.07 comme alerr


signature.php?id=3216087

Hors ligne

#24 2019-05-21 13:14:34

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : message sous Waterfox

leanenael a écrit :

bonjour,
je ne vois pas l'utilité des pop-up signalant que telle espèce n'est pas disponible à l'achat.

Quand, sur la page d'un enclos, tu sélectionnes une espèce dans le tableau (l'espèce devient marron et seule celle-ci est visible dans les images des animaux, aux naissances près) puis que tu cliques pour acheter un nouvel animal, le script imagine que tu veux acheter l'espèce présélectionnée. Si l'espèce n'est pas disponible à l'achat, le script te signale que que ta présélection ne te permettra pas d'acheter l'espèce désirée.
Dit autrement, si tu ne veux pas avoir de popup, ne sélectionne aucune espèce sur la page de l'enclos avant d'aller faire tes achats, ou, encore mieux, présélectionne une des espèces que tu veux acheter ainsi le script ira directement se centrer sur cette espèce pour accélérer ton achat.

alerr a écrit :

Je ne parviens pas à télécharger la dernière version du script.

J'ai testé, pas de souci chez moi : j'ai fait un changement au cas où vous (toi et jeanclaudeau) n'auriez pas la dernière version de Waterfox, vous me direz si cela a réglé votre problème (la modif a été faite sur mon site et est effective, vous pouvez donc tester dès maintenant).

Bon jeu
Mahab

Dernière modification par MahabForum (2019-05-21 13:25:54)

Hors ligne

#25 2019-05-21 18:33:52

jeanclaudeau
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 490

Re : message sous Waterfox

Super merci Mahab, probléme réglé


signature.php?id=3216087

Hors ligne

Pied de page des forums