Vous n'êtes pas identifié(e).
Fini Noël !
Celle-là on ne me l'avait jamais faite :
une toute mignonne crevette de presque 4 ans :
moi - il est passé le père noël ?
crevette regard ébloui - oui,
moi - c'est que tu as été sage alors ? (elle est plutôt "vive"... euphémisme)
crevette, sourire malin et index levé : il a cru que j'étais sage ...
Très forte envie de rire, devant tant de franchise
hello,
qui peux me redonner les animaux de la farandole?
A plus
Bon j'ai retrouvé l'info
Elephant rose (savane)
ours rastafarai (bassin)
caribou de noel (forêt)
chimpanze zombie (forêt)
coq patriote (volière)
colombe (volière)
paul le poulpe (aquarium)
hippocampe divin (aquarium)
* PARRAINAGES = 3 animaux :
canard mandarin + marmotte + touraco de shalow
Dernière modification par benjamind (2019-01-20 16:25:42)
On m'a posé des questions au sujet de la farandole et je vais faire un récapitulatif.
Animaux qu’on ne peut pas acheter librement :
Périodiques : caribou de noël, chimp zombie, colombe, coq, éléphant rose, hippocampe divin, Paul le poulpe, ours rasta. Ces animaux sont ceux de la farandole, farandole = petit cadeau pour repeupler nos zoos. Mais ils apparaissent essentiellement selon un calendrier.
Aléatoires : calamar, chamois, cigogne, fennec, gavial, narval, requin marteau, tapir, tatou.
Sasquasch , il nait de façon « aléatoire» mais ne fait pas partie de la liste.
Bonus : bernard l’ermite, coccinelle, colibri, écureuil, étoile ,hérisson, gecko, grabote, phasme de java, rainette, suricate.,
Albinos : boa, crocodile, dauphin, écureuil, girafe, gorille, iguane, kangourou, lion, muscardin, orque, tortue, shagya, et j'oubliais chat de Temminck
Animaux qui se stockent :
Défi (animaux obtenus lors des défis hebdomadaires ) Alpaga, axolotl, chouette, colocolo, dingo, komondor, libellule, perroquet gris, sternocera, tamandua.
Œufs : cardinal, jaseur, quetzal, tuituit.
Visiteurs : canard, marmotte, touraco
Si erreur, merci de corriger.
hello,
qui arrives à finir la mission des chats?
C'est trop à rallonge, et les naissances sont aléatoires
bon week-end!
Bonjour néo,
Pour les chats jusqu'au temminck ça allait plus ou moins, le temminck malgré 2 enclos, assez long d'arriver aux 40 naissances, mais alors depuis : aucun albinos, à tel point que je me suis même demandé s'il fallait les acheter ![]()
Dès le premier albi venu, je passerai à une autre mission.
Bonjour la team,
Une remarque intéressante sur le forum à propos des missions.
rappel : on peut changer de mission, en désactiver une pour en choisir une autre, ça on le sait.
MAIS quand c'est la dernière on ne peut plus désactiver.
Jusque là pas de problème.
SAUf si la dernière à accomplir est l'arche de Noé.
Dans ce cas s'il manque qq animaux, on ne peut pas tenter d'améliorer le score.
donc de préférence ne pas la garder pour la fin (ce qui était mon projet initial,mais j'en suis loin car les chats albi ne viennent pas ![]()
Pour répondre à Fosi j'ai déjà mis un morceau de réponse dans la team.
Il se passe que l'atmosphère est bien lourde, le (ou les) donneur de leçon étant le fauteur.
Pour ma part j'ai pris la défense d'une personne que je croyais injustement accusée, et que je n'appréciais pas particulièrement.
je me suis prise pour Voltaire ![]()
sauf que ce n'était pas l'innocente de l'affaire Calas mais bien la coupable ![]()
Du coup des teams sont bousculées, supprimées, reformées sous d'autres noms, fusionnées, enfin tout ce qu'on veut mais...
le plus étonnant reste quand même le classement un peu ahurissant de joueurs sortis de nulle part.
Autre conséquence, les jeux modos sont suspendus.
merci kanu, je fais un copié collé de l'astuce en citation, pasque j'ai peur qu'avec le temps on perde la page.
En fait c'est actuellement déjà possible d'avoir aucune mission mais il faut bidouiller un peu.
Quand vous êtes sur la page des missions et que vous voulez désactiver la mission en cours sans en avoir une autre, tapez à la fin de la barre d'adresse (après le "missions.php") le texte "?bloc=30" (sans aucun espace et sans les guillemets).
Cela active la mission 30 qui n'existe pas et vous vous retrouvez sans aucune mission activée (à la place de 30 vous pouvez mettre tout numéro supérieur à la dernière mission : ?bloc=100 marche très bien aussi par exemple)
Le script a un léger bug avec cette astuce, la bulle d'info sur "Vos missions" (2d tableau de gauche) indique toujours que c'est l'ancienne mission qui est activée mais lorsque vous faites une nouvelle MAJ de monzoo, le scan corrige cela et la bulle d'info indique correctement que vous n'avez aucune mission en cours.
Si Seb se remet en hibernation et ne fait rien à ce sujet, je ferai un bouton avec le script pour simplifier cette astuce.Bon jeu
Mahab
lol kanu ,
j 'en ai mis partout ; j 'ai balancé dans tout le forum ... j 'ai ouvert des discutions aussi , mais comme c 'est passé j 'ai effacé ... les modos ont pas bronchés ... je me suis bien amusé en fait en pollueur de forum !! bref , l 'important c 'est que tu aies validé ta mission , nan ?
le bonjour à ta team ![]()