Vous n'êtes pas identifié(e).
est ce que quelqu 'un s 'est rendu compte que je vous fais un calendrier avec de jolis photos tout les debuts de mois ??
hein ?
bon pas grave , c'est pour vous faire plaisir , même si vous le savez pas ...
merci horus de ta gentillesse
Belles photos
si si doudou , je t'assure , tu as le même ...
ah ben tiens coloen , je viens juste de repondre à ta question au sujet des visiteurs
vip...
Le pogo c’est une saucisse fumée recouverte d’une pâte qui a été frit puis plantée sur un bâton.
La pogo se mange chaud avec une sauce au choix : ketchup, mayonnaise, barbecue, miel…
Le pogo n’est pas une vraie spécialité québécoise, il y est très répandu mais la recette serait en réalité allemande puis exportée aux USA.
le pogo est tjs en cours chère horus dans les concerts métal ,heavy et punk ...
Le pogo est une danse apparue vers 1976, au cours de laquelle, les danseurs sautent de façon désordonnée, de haut en bas et en se bousculant. Le pogo tire son nom de sa ressemblance à l'utilisation du pogo stick, en particulier dans la version commune de la danse, où le danseur maintient son torse raide, les bras rigides et les jambes rapprochées. Le pogo est associé au punk rock et est précurseur du mosh.
atmo , je t 'ai changé ta sausisse ,
téléchargé
Tampermonkey
Accueil
?
Extensions
?
Tampermonkey
supprimer de chrome signaler un abus, cliqur sur le petit rond Signaler un abus concernant Tampermonkey
Utilisez ce formulaire uniquement si vous pensez que cet élément ne respecte pas le Règlement relatif au contenu du Chrome Web Store.
Rendez-vous sur la page des détails de cet élément pour donner votre avis à son sujet.
Type d'abus :
Contenu violent ou à caractère haineux
Donne une idée fausse de son utilité ou de ses fonctionnalités
Nuit à mon ordinateur ou à mes données
Contenu à caractère sexuel
Effectue des activités illégales
Ne fonctionne pas
Je n'ai jamais souhaité installer cet élément et je ne sais pas comment il a été installé
Droits d'auteur et marques
Présente d'autres problèmes – Veuillez les décrire dans les commentaires
Commentaires :Ne fonctionne pas Commentaires :
Bonjour les gens,
C est la fin de semaine de la St Jean Baptiste pour nous. Le 24 et le juin, il a ce soir le Spectacle avec plusieurs artistes invités. Le spectacle commence à 21 heure.
Nous sommes fière d être Québécois.
Célébrée le 24 juin de chaque année, la Fête nationale du Québec (anciennement appelée la Saint-Jean-Baptiste) est un jour férié au Québec depuis 1925. En Amérique du Nord, la Saint-Jean-Baptiste est célébrée depuis les débuts de la Nouvelle-France. À l’origine une fête de dévotion, elle prend une tangente patriotique à partir de 1834 avec Ludger Duvernay. Le premier défilé de la Saint-Jean-Baptiste a lieu à Montréal en 1843. Depuis 1984, les célébrations de la Fête nationale du Québec sont organisées par le Mouvement national des Québécois et des Québécoises (MNQ). On célèbre aussi la Saint-Jean-Baptiste dans les différentes communautés francophones du Canada.
Dernière modification par atmosphere (2019-06-23 12:19:37)