Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, nous sommes un couple de belges passionnés de mon zoo depuis une bonne dizaine d'années; nous avons transmis le virus à nos enfants qui ont aussi leurs parcs. Nous recherchons des co-équipiers pour créer une team. Notre seul souhait : des membres qui jouent régulièrement pour faire grimper doucement la team. DONC NO STRESS on est là pour s'amuser. Nous mêmes reconstituons nos parcs petit à petit en profitant des opportunités de la bourse car malgré la grande générosité de Seb les sous manquent déjà ! BIENVENUE A TOUS et pas seulemnt les belges
Bonsoir, comme dit dans l'annonce, tout le monde est bienvenu. Nous avons vu ton zoo, tu as pris un bon départ avec la gare, l'hôtel, les zones de spectacle qui tournent, etc. <le reste, c'est une question de temps et de sous, ça progresse si tu fais tes 2 MAJ tous les jours. Je t'envoie l'invitation tout de suite. Mireille
Bonjour!
J'aimerais faire parti de votre team. Je fais mes deux maj par jour et mon zoo progresse bien. De plus, je viens du Québec . De Montréal plus précisément.
A bientôt!
Ca serait super, on serait très représentatif de la francophonie avec des belges, des français1 suisse et toi
Je viens de t'envoyer une invitation
Bienvenue
Bah, salut les compatriotes alors !
AH BIEN ! Mais on est pas dans la même team !
Et ton équipe est 100% belge
J'ai aussi vu que tu étais très actif sur le forum
Demain notre team va enfin être classée, on ne devrait pas être loin l'un de l'autre.
Bon jeu
Bonsoir,
J'aimerai faire partie de votre team si il vous reste de la place et que vous recrutez toujours.
Je jouais depuis une dizaine d'années aussi avant le crash, donc j'ai arrêté un petit moment en étant assez dépitée d'avoir tout perdu mais me voilà remotivée comme pas deux et mon ancienneté m'a permis de remonter pas mal en une semaine
Je ne faisais pas partie d'une team avant le crash donc je ne sais pas trop ce que ça implique, mais vous avez l'air d'être là pour passer un bon moment de détente sans prise de tête et c'est exactement ce que je recherche ! Donc je suis partante pour tenter l'aventure si vous voulez bien de moi
Bon jeu à tous
Bonsoir,
J'aimerai faire partie de votre team si il vous reste de la place et que vous recrutez toujours.
Je jouais depuis une dizaine d'années aussi avant le crash, donc j'ai arrêté un petit moment en étant assez dépitée d'avoir tout perdu mais me voilà remotivée comme pas deux et mon ancienneté m'a permis de remonter pas mal en une semaine
Je ne faisais pas partie d'une team avant le crash donc je ne sais pas trop ce que ça implique, mais vous avez l'air d'être là pour passer un bon moment de détente sans prise de tête et c'est exactement ce que je recherche ! Donc je suis partante pour tenter l'aventure si vous voulez bien de moi
Bon jeu à tous
Bonjour lamelanie,
oui, il nous reste des places et bien sûr tu es la bienvenue
Je suis commme toi, je jouais depuis 10 ans et donc j'ai reçu plein de sous et de maj (il m'en reste encore plus de 1300!!!) ce qui aide à reconstruire vite.
Effectivement on ne se prend pas le tête. On joue simplement régulièrement.
On peut éventuellement discuter de "stratégie" de team mais ce n'est pas obligé, on verra ca qu'en pensent les autres. Grâce au tchat de la team on peut surtout demander des conseils ou se passer des petits trucs. Et puis c'est gai de suivre le classement teams et de se voir progresser.
je t'envoie l'invitation
A bientôt
Mireille
bonjour j'aimerai faire partie de votre team je ne suis pas tres evolue dans mon zoo mais je voudrais m'integrer parmi les grand alors je vous demande d'y reflechir et de me dire si vous voulez bien me recrutez svp
Salut Lerond,
pas de nouvelles de toi sur le tchat, ton zoo ne bouge plus, pas de réponse à mes mails, j'imagine qu'ici non plus tu ne te connectes pas.
La team évolue bien mais l'équipe s'impatiente et souhaite quelqu'un d'actif.
Dommage et désolée mais sans nouvelle de toi demain matin, je serai obligée de te sortir
Sans rancune,,:)
Si jamais tu raccroches, fais signe ici
Mireille
pour stellab
stellaab a écrit :
bonjour,
je rejoue le novembre
merci smile
je suis sur que tu vas gagner stellaab ... lol
Bonjour,
Je remonte un très vieux post mais il me semble que votre team est toujours active donc je tente ...
Je suis toute nouvelle sur le jeu et donc peu avancée. J'ai pour l'instant construit la gare, l’hôtel, le port et les boutiques. Je commence à construire les premiers enclos que je passe en "luxe" dans la foulée.
C'est long mais je pense partir sur une meilleure base financière.
Je fais au minimum 1 MAJ par jour, j'essaye au mieux d'en faire 2 mais je bosse et suis mère donc je ne suis pas toujours dispo pour la MAJ du matin ...
Votre team me parait correspondre à ce que je cherche.
Auriez vous encore un petite place ?
Merci !
bjr,
je viens de voir que vous m'avez retirer de la team, pour votre journée.
acceptez vous de me reprendre ?
cdt