Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de me rendre compte aujourd'hui à l'aide d'une personne d'une team du top 30 qu'il y'a un problème au niveau des MAJ avancées.
En effet depuis des mois (....années), le nombre d'animaux différents à avoir pour réaliser les missions avancées était inscrit en dure dans la MAJ.
En d'autres termes, le nombre d'animaux différent pris en compte pour cette mission était de 98 et il n'a jamais évolué avec les animaux ajoutés alors qu'aujourd'hui 106 animaux (> 75.000 zoo'z) devraient comptés pour cette mission.
Prenons un exemple :
Votre team a 1,2,3,4 ou 5 naissances de 98 espèces différentes, vous validez la mission correspondante alors qu'aujourd'hui il existe 106 espèces différentes de + de 75.000 Zoo'z et que la mission devrait se bébloquer avec X naissances de 160 espèces différentes.
Je suis très surpris de ne pas avoir eu de retour quant à ce problème avant aujourd'hui, l'erreur étant grossière et manifeste depuis plusieurs années.
-------------------------------------------------
Sachant cela, il est évident qu'il va falloir trouver une solution. Il m'est impossible d'annuler les missions déjà réalisées, certaines teams ayant utilisés des centaines de MAJ pour arriver à leur fin.
Il m'est également impossible de mettre le nombre d'animaux différents nécessaires à 106, la quasi totalité des teams ayant réalisées ces missions ont profité de cette erreur, parfois sans le savoir.
Il m'est également impossible de laisser le nombre d'animaux différents nécessaires à 98, des animaux ayant été rajouté au fur et a mesure, il y'a un an, la marge d'erreur était forcément plus faible qu'aujourd'hui et des temps en ont bavé pour y arriver.
L'idée maintenant est de trouver une solution satisfaisante. Moi je propose de permettre pour cette mission une marge de 3 ou 4 animaux par rapport au total à avoir. En l’occurrence aujourd'hui il faut avoir 1 naissance de 106 espèces pour débloquer la mission grade 1. je propose qu'à 103 ou 102, la mission se débloque. c'est un juste milieu entre les 106 qu'il faudrait avoir et les 98 qui ont profité à certaines teamps.
J'attends vos avis.
La dernière fois que l'on on a fait cette mission team il me semble qu'on en était à 106 de plus de 75000 zoos et on avait pratiquement tout fait (à part les + durs à faire du genre shagya albinos Chat de de Temmicnk albinos ...)
Je n'ai pas vu le problème que tu dis
Bonnne journée