Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2019-08-23 19:48:10

laurema
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 237

Re : Script Mickey

MahabForum a écrit :

@laurema/niniboubou/martaika : dans le script de Mikey, il y  une ligne, désactivée, pour que, pour votre parc, le lancement automatique des espions ne se fasse pas.
Est-ce que vous voulez que je réactive cette ligne ou cela vous va bien comme c'est actuellement ?

Bon jeu
Mahab

ben oui tu peux réactiver, mais c'est bizarre car mes espions ont l'air actifs, idem pour martaika, mais merci de t'en préoccuper smile

Dernière modification par laurema (2019-08-23 19:48:47)


signature.php?id=232137

Hors ligne

#152 2019-08-23 23:32:59

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

T'es sûr d'avoir bien compris ?
La ligne est désactivée ce qui veut dire qu'elle ne s'exécute pas donc que les espions se lancent automatiquement comme pour tout le monde.
Si j'active la ligne, cela arrêtera le lancement automatique et il faudra donc que tu les lances à la main.
Je me suis dit que c'était peut-être toi qui avait demandé cette particularité à Mikey à une époque, dans une vieille version de son script, pour avoir le temps de voir et noter le message d'un vol réussi.
Bref, la question est : veux tu avoir les espions qui se lancent automatiquement ou veux tu les lancer à la main ?

Bon jeu
Mahab

Dernière modification par MahabForum (2019-08-23 23:37:19)

Hors ligne

#153 2019-08-24 08:07:04

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

oups alors désolée, oui je veux que les espions se lancent automatiquement, mais c'est déjà le cas, j'ai vérifié cool


big_smile sinon oui, j'avais demandé à Mikey cela il y a longtemps cool  , je pense... pour pouvoir faire je crois la mission vol, en même temps qu'une autre, mais ils sont actifs, sans doute qu'avec toutes les transmormations " cette option ne marchait plus"

sans les lancer manuellement
Mes vols : - taupe pour 486 Zoo'z

yikes ..... désolée pour la petite taupe

Dernière modification par martaika (2019-08-24 15:28:15)

Hors ligne

#154 2019-08-25 00:00:09

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

Je n'ai rien trouvé dans le script de Mikey pour que le script gère 2 missions (vol/une autre) en même temps (peut-être dans une très vieille version ?).
Je dis cela mais en fait c'est possible manuellement :
- à la connexion, ne lance pas la MAJ des PA ni le scan (clique sur "ne rien faire")
- vas sur la page des missions et débloque la mission vol
- vas sur la page des espions
- clique sur le bouton pour les lancer
- retourne sur la page des missions pour remettre l'ancienne mission
- retourne sur la page de la carte du zoo pour lancer le scan

Je précise qu'avec mon script pas besoin de faire cela puisque tout est automatique.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#155 2019-08-25 08:32:16

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

MahabForum a écrit :

Je n'ai rien trouvé dans le script de Mikey pour que le script gère 2 missions (vol/une autre) en même temps (peut-être dans une très vieille version ?).
Je dis cela mais en fait c'est possible manuellement :
- à la connexion, ne lance pas la MAJ des PA ni le scan (clique sur "ne rien faire")
- vas sur la page des missions et débloque la mission vol
- vas sur la page des espions
- clique sur le bouton pour les lancer
- retourne sur la page des missions pour remettre l'ancienne mission
- retourne sur la page de la carte du zoo pour lancer le scan

Je précise qu'avec mon script pas besoin de faire cela puisque tout est automatique.

Bon jeu
Mahab

Oui , oui big_smile je sais tout cela  smile
mais je te rapelle cool que Mikey a créé ce script pour moi, et c'était une petite faveur juste pour éviter tout ce mic mac, que tu as cité plus haut... lorsque j'étais à la mission vol ( à l'époque, en plus il ne suffisait pas d'un seul vol, mais d'une certaine somme) alors toute la mis à jour se faisait toute seule, sauf les espions tongue et voilà  cool

Hors ligne

#156 2019-09-01 11:20:27

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

hello mahab ,
pfff tu as fait une mise à jour , et j 'ai cliqué dessus bien sur ,
c'est juste pas possible , j 'ai plus de script GrrRRRRRR
bon je ne ferai plus tes mises à jour promis , si tu pouvais me rappeler la procédure ici ou ailleurs , pour remplacer le petit fichier
comme un couillon , j 'ai tout jeté sauf le petit fichier  tongue
donc ça commence par
1. aller dans le disque dur
2. et après ?
merci mahab , a tout j 'espère


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#157 2019-09-01 15:43:41

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

@run, mon pauvre, tu as la poisse yikes

@mahab, chez moi nouvelle version ok, hmm  mais ... bizarement, le scane ne passe pas dans l'enclos 1 savane, j'ai remarqué ça ce matin, et idem cet après midi  hmm  affaire à suivre....

sinon
petite info dans le rapport les chenilles et papillions greta sont marquées commes espèces manquantes malgrè leur présence dans mon zoo

puis- je te demander si c'était possible?  cool  aller, je me lance   wink , dans le tableau de la volière de distinguer en deux espèces chenille et papillion greta? car là, l'espèce en fait qu'une, du coup , je ne peux pas bien gérer hmm

merci

Hors ligne

#158 2019-09-01 17:13:10

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

oui un vrai poissard je te jure !!!


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#159 2019-09-01 18:21:21

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : Script Mickey

fonctionne plus chez moi !
plus de panda plus rien


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#160 2019-09-01 19:11:58

floli50
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 2014-06-26
Messages : 934

Re : Script Mickey

je n'ai plus rien non plus, quelle galère !


signature.php?id=273297

Floli50 = Bureau = Parietto

Hors ligne

#161 2019-09-01 19:53:09

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

ah bon , ben ça me rassure ... un peu ... pas trop !!


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#162 2019-09-02 12:52:42

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

@runaway : renvoie moi le fichier dont je parle là :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.ph … 93#p206593
Il faut que tu ailles le chercher à cet emplacement car celui que tu m'avais envoyé l'autre fois a été modifié au fur et à mesure des maj de ton parc et j'ai besoin de voir comment il est actuellement

@martaika :
- ok, désolé pour le savane 1, j'ai corrigé
- pour le greta oto : où vois tu que l'espèce est marquée comme manquante ? Car dans la faune l'image apparaît en plein et non en pâle (ce qui signifie bien qu'elle est présente, quand c'est le cas bien sûr), dans le rapport elle n'apparaît pas dans la liste des manquantes, sur la page bourse, la bulle d'info indique le bon nombre de gretas présents et dans la volière (page des achats) il n'y a pas la marque orange (marque mise par Seb pour indiquer qu'une espèce est manquante et que le script de Mikey ne change pas).
- tu es sûr d'avoir bien compris ? la chenille et le papillon greta oto sont une et une seule espèce. C'est comme si tu me demandais de mettre le coq patriote en 2 espèces sous prétexte que l'image du mâle est différente de l'image de la femelle.

Bon jeu
Mahab

Dernière modification par MahabForum (2019-09-02 12:54:22)

Hors ligne

#163 2019-09-02 17:03:44

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

MahabForum a écrit :

@martaika :
- ok, désolé pour le savane 1, j'ai corrigé
- pour le greta oto : où vois tu que l'espèce est marquée comme manquante ? Car dans la faune l'image apparaît en plein et non en pâle (ce qui signifie bien qu'elle est présente, quand c'est le cas bien sûr), dans le rapport elle n'apparaît pas dans la liste des manquantes, sur la page bourse, la bulle d'info indique le bon nombre de gretas présents et dans la volière (page des achats) il n'y a pas la marque orange (marque mise par Seb pour indiquer qu'une espèce est manquante et que le script de Mikey ne change pas).
- tu es sûr d'avoir bien compris ? la chenille et le papillon greta oto sont une et une seule espèce. C'est comme si tu me demandais de mettre le coq patriote en 2 espèces sous prétexte que l'image du mâle est différente de l'image de la femelle.

Bon jeu
Mahab

dans le rapport
Vous possédez 281 espèces sur 285 (soit 4 manquantes)


licorne
musaraigne éléphant
chenille greta oto
papillon greta oto

merci pour l'enclos  1 savane, je suppose que la correction sera ds la new version


oui, je comprends bien pour chenille et papillions  hmm  greta
j'aurai voulu, pour cette espèces là, par exemple ne pas vendre la supopulation, je suppose que ds ton script c'est possible! trop de boulot pour celui de Mikey?

Hors ligne

#164 2019-09-02 20:21:38

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

hello
ok fait mahab smile


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#165 2019-09-03 00:24:50

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

@martaika :
- oui, prochaine version (que je mettrai en ligne quand j'aurai résolu le problème de run et des autres, au cas où j'aurais besoin d'apporter un correctif au script)
- normalement il n'y a que 283 espèces : les 2 en trop sont la 'chenille greta oto' et le 'papillon greta oto' (qui n'existent pas, seule la 'greta oto' existe), créées automatiquement par le script quand tu avais une version qui ne connaissait pas cette espèce (en allant sur la page bourse, le script a vu une image 'papillon greta" et il l'a créée ; et en allant dans la volière, le script a vu une image 'chenille greta' et il l'a créée). Tu pourras les supprimer mais attends la prochaine version du script, je ne suis pas sûr de ma fonction qui contrôle les animaux ajoutés, je viens d'y apporter une correction (voir ci-dessous).
- pour la gestion particulière des gretas, je vais regarder

@tous ceux utilisant le script de Mikey, pour votre information et vous expliquer ce qui se passe :
le script de Mikey utilise une vieille fonction javascript dangereuse
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/eval#N'utiliser_eval()_qu'en_dernier_recours_!

Elle était utilisée partout pour stocker sur votre ordinateur toutes les données utilisées par le script. Je suis en train de la remplacer par son équivalent moderne. Le problème est que l'équivalence n'est pas parfaite, la structure des données change (sinon ce serait la même fonction !), j'y vais donc lentement et vous mets de temps en temps une nouvelle version qui remplace à quelques endroits la fonction obsolète par la nouvelle après pas mal de tests.
Le problème c'est que la fonction obsolète est dangereuse car le résultat est parfois aléatoire et je pense que pour certain d'entre vous, vous avez de mauvaises données que la bonne fonction n'arrive pas à traduire et cela fait planter le script.
Tant que je n'ai pas fini, à chaque nouvelle version il y a un risque de plantage du script car je ne sais évidemment pas ce qui est stocké sur vos ordinateurs et comment va réagir le script.
Par exemple, j'ai compris d'où venait le bug qu'a connu run lorsqu'il a supprimé ses 122 espèces en trop : une mauvaise donnée stockée. Le bug ne peut plus se produire dans la version que vous avez (c'est à dire que la mauvaise donnée ne peut plus apparaître), mais cette mauvaise donnée est peut-être sur certain de vos ordinateur et si vous utilisez la fonction qui contrôle les animaux ajoutés, quand le script arrivera a cette mauvaise donnée cela risque de planter le script complètement. Je viens de trouver une astuce pour supprimer cette mauvaise donnée sans faire planter le script, ce sera dans la prochaine version.
Mais il y a probablement d'autres cas, d'où les plantages de run, momo, floli, etc avec la dernière version du script. Je regarderai demain le fichier de run pour voir ce qui se passe chez lui et probablement chez les autres.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#166 2019-09-03 08:21:28

laurema
Membre
Inscription : 2014-06-26
Messages : 237

Re : Script Mickey

Merci Mahab, pour ton travail colossal smile

pour espèces manquantes, pas bien grave, je ne vais pas faire de mic mac... yikes car en informatique yikes c'est plutôt la cata!

- pour la gestion particulière des gretas,  smile merci smile  petite idée ( mais je ne sais pas si c'est faisable)  faire une liste  ( dans le petit panda, gestion de la surpopulation, de mettre un nombre différent comme 25 couples pour albinos/ attraction/greta/bonus/exeptionnels)   big_smile ça serait vraiment génial big_smile   mais peût pas pas réalisable  hmm


signature.php?id=232137

Hors ligne

#167 2019-09-03 12:24:53

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

J'ai mis en ligne une nouvelle version qui fera le nettoyage automatiquement, entre autres.
@run : je n'ai rien vu de particulier, chez moi le script s'exécute avec tes données, peut-être parce que j'étais déjà sur la version que je viens de mettre en ligne.

Si le plantage du script que vous avez (run, floli, etc) vous empêche le téléchargement de la nouvelle version 3.6.4, allez sur mon site.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#168 2019-09-03 13:50:54

momodebelfort
Cadichon
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 832

Re : Script Mickey

C ' est ok merci
tout fonctionne tres bien


signature.php?id=3181507

Hors ligne

#169 2019-09-03 21:08:12

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

pfffff ça marche pas , j 'ai téléchargé ton 3.6.4 rien du tout
j 'en ai marre


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#170 2019-09-03 21:09:58

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

tu peux pas me renvoyer un petit fichier comme la dernière fois ?


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#171 2019-09-04 07:29:52

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

laurema a écrit :

Merci Mahab, pour ton travail colossal smile



- pour la gestion particulière des gretas,  smile merci smile  petite idée ( mais je ne sais pas si c'est faisable)  faire une liste  ( dans le petit panda, gestion de la surpopulation, de mettre un nombre différent comme 25 couples pour albinos/ attraction/greta/bonus/exeptionnels)   big_smile ça serait vraiment génial big_smile   mais peût pas pas réalisable  hmm

merci pour le bug réparé

du coup es-ce possible, de mettre un autre chiffre pour une liste définie??  cool

Hors ligne

#172 2019-09-04 12:56:06

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Script Mickey

@run : avec le script, j'ai simulé être connecté à tes 2 parcs pour voir s'il y avait un problème de lecture de tes données. Tout est ok pour moi (dans le sens où j'accède aux stocks, bloc-note, panda, faune, rapport = données correspondant à la dernière maj que tu as faites avec le script de Mikey. Et j'ai la fenêtre pour lancer la maj qui s'affiche). Ci dessous par exemple quand j'affiche tes derniers bulletins.

mise à jour de minuit
65 naissances (6.828.700 zoo'z) : 1 cervicapre, 1 serval, 1 fennec, 1 rhinocéros, 1 phacochère, 1 gorfou à crête, 1 dauphin, 1 orque, 1 béluga, 1 tortue caouanne, 1 dugong, 1 narval, 1 once, 1 porc vietnamien, 1 vigogne à bosses, 1 shagya crinière de feu, 1 tortue géante, 1 castor, 1 flamant rose, 1 renard polaire, 1 alpaga, 1 lama, 1 bison, 2 hippopotames, 2 loups à crinière, 1 gorille albinos, 1 lynx, 1 panda roux, 1 ara pyrodactile, 1 messager sagittaire, 1 aigle antique, 1 coq patriote, 1 ibis rouge, 1 aigle noir, 1 cigogne blanche, 1 tuit-tuit, 1 cardinal rouge, 2 saumons bannis, 1 nautile, 1 saumon rouge gorge, 1 méduse des bermudes, 1 hippocampe lumineux, 1 espadon, 2 poissons clown cuivre, 1 cobra perce roches, 2 scorpions coton du mexique, 1 scorpion amazone, 1 boa constrictor, 1 massasauga argenté, 1 vipère des dunes, 1 cobra royal, 1 scorpion africain, 1 dunnart castor, 1 hibou grand duc, 1 salamandre de feu, 1 olinguito, 1 copris lunaire, 1 chenille de la brèche, 1 fourmi panda, 1 fourmi rousse.
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf
1 de vos chenilles Greta Oto est devenue un magnifique papillon.

mise à jour de 14h
80 naissances (10.106.400 zoo'z) : 1 zèbre, 1 gazelle, 1 hyène, 1 lion, 1 kangourou, 1 éléphant rose, 2 étoiles de mer, 1 tortue caouanne, 1 phoque, 1 dauphin, 1 orque, 3 requins marteau, 1 héron agami, 1 manul, 2 shagyas crinière de feu, 1 castor, 1 pingouin, 1 tortue géante albinos, 1 komondor, 2 crocodiles albinos, 1 crocodile, 1 shagya crinière de feu albinos, 1 bison, 1 loup gris, 1 tigre blanc, 1 coati, 1 sasquatch, 1 tamandua, 2 tapirs, 1 fossa, 1 panthère, 1 panthère noire, 2 pumas, 2 chamois, 1 chimpanzé, 1 douc à queue rayée, 1 jaseur boréal, 1 ara ararauna, 2 papillons du crépuscule, 1 cariama, 1 tuit-tuit, 1 ibis rouge, 1 grand tétras, 1 ibis sacré, 1 hippocampe divin, 1 méduse des bermudes, 1 saumon ardent, 1 bernard-l'ermite, 1 grabote de Pâques, 2 raies des sables, 1 axolotl, 1 cobra perce roches, 3 iguanes verts, 1 caméléon des roches, 2 geckos poudre d'or, 1 lézard cuirassé, 1 scorpion africain, 1 tarentule infernale, 2 phalangers renards, 1 chouette leptogramme, 1 lemming des toundras, 1 tarsier, 2 coccinelles à 7 points, 1 criquet du mato grosso, 1 bourdon terrestre.
Trouvaille : 1 suricate.
3 de vos chenilles Greta Oto sont devenues de magnifiques papillons.
Vous venez de remporter le défi 1, vous gagnez 4 stocks de tamandua
Vous venez de remporter le défi 2, vous gagnez 4 stocks de colocolo

mise à jour de minuit
Aucune naissance


mise à jour de 14h
60 naissances (3.802.000 zoo'z) : 2 gazelles, 1 serval, 1 zèbre, 2 lions, 1 kangourou, 1 éléphant rose, 2 rhinocéros, 1 otarie, 1 lamentin, 1 ours rastafarai, 1 orque, 1 requin bleu, 1 requin marteau, 1 hémione, 1 crocodile, 1 margay, 1 gorille, 1 tigre, 1 raton laveur, 1 élan, 1 panthère, 1 quetzal, 1 colombe, 1 condor des andes, 1 faucon pélerin, 1 vautour cendre, 2 aigles antiques, 2 raies des sables, 1 raie furtive, 1 barbotte niçoise, 2 saumons rouge gorge, 1 Paul le poulpe, 1 hippocampe roux, 1 méduse des bermudes, 1 scorpion africain, 1 boa constrictor albinos, 1 serpent nasique, 1 lézard cuirassé, 1 mygale géante asiatique, 1 tarentule rosea, 2 tarsiers, 1 dunnart castor, 1 olinguito, 1 diable de Tasmanie, 1 genette, 1 musaraigne éléphant, 1 bourdon terrestre, 2 lucane cyclommatus, 1 luciole, 1 fourmi rousse, 1 coccinelle à 7 points, 1 phasme bâton du diable.
Attraction exceptionnelle : le gérénuk (savane)

Donc cela ne vient ni du script ni de tes données.
Quelque chose que je ne comprends pas : la 1ère fois que tu m'avais envoyé le fichier, il se terminait par ...monzoo-1.db. La seconde fois par ...monzoo.db
Tu n'aurais pas par hasard 2 scripts de Mikey d'installés (voire plus) ?
Clique sur le petit triangle à côté de la tête de singe en haut à droite de Waterfox. En bas tu ne dois avoir qu'une seule ligne 'boîte à malices pour monzoo'. Si tu en as 2 ou plus, clique sur 'Gérer les scripts'. Supprime les vieilles versions, garde que la dernière (qui doit être la 3.6.4 je pense). Pour cette version, vérifie bien qu'elle est activée (à droite, tu as un bouton 'désactiver' pour permettre de la désactiver ce qui prouve qu'elle est bien activée. Si tu as un bouton 'Activer' clique dessus). Redémarre Waterfox.
Si cela ne marche toujours pas, renvoie moi le fichier .db

@martaika : si tu veux gérer le nombre maxi des adultes de manière différenciée pour toute une liste d'espèces, utilise mon script. Je ne vais pas transformer le script de Mikey pour qu'il fasse ce que fait le mien.
Ce que j'ai juste prévu de faire : mettre une option pour, quand vous vendez automatiquement les surpopulations, cela fasse toutes les espèces ou toutes les espèces sauf la greta. Et rajouter la case de la valeur de la surpopulation dans le tableau des animaux : tu devras donc cocher la case pour ne rien faire sur les gretas puis, après le scan, aller dans la volière, mettre un autre chiffre pour la surpopulation et cliquer sur la case des greta. Avant de relancer le scan de la maj suivante, tu n'auras alors plus qu'à remettre la valeur par défaut de la surpopulation.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#173 2019-09-04 19:36:21

martaika
Miss Taupes 2021
Inscription : 2014-06-26
Messages : 1 344
Site Web

Re : Script Mickey

ok Mahab, je ferai cela donc wink

Hors ligne

#174 2019-09-04 21:39:19

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

et moi je vais t 'envoyer mon petit fichier paske j 'en ai qu 'un dans le triangle de greasemonkey ...


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

#175 2019-09-06 09:46:17

runaway8182
Membre
Lieu : Occitanie PyrénéesMéditerranée
Inscription : 2014-06-26
Messages : 4 536

Re : Script Mickey

hello mahab ,
bon j 'en suis ou ?
le fichier je peux pas te l 'envoyer , il ne se met pas dans le mail , ni en glissé déposé , ni dans joindre un fichier
je joue avec ton script en attendant qui ne fonctionne pas non plus , il ne fait pas le scan je dois faire en manuel ...
il doit y avoir des liens corrompus dans mon waterfox , je jette mon ordi ?
ou tu viens chez moi voir ?


signature.php?id=3138580
Horus64 : "et mon petit frère est fan à l’époque même peignure  !!!
Mahab:'jesuisneuneu','mahabisthebest','mahabisthebestmaisjeprefererai-tjs-Mikey'

Hors ligne

Pied de page des forums