Vous n'êtes pas identifié(e).
moi non plus j 'aime pas trop la foule , c 'est pour ça , j 'ai pas le choix , je suis toujours devant
je l 'ai derrière mon dos la foule , je la sens mais je la vois pas , faut pas se retourner , c'est comme le vertige , faut pas regarder en bas , lol
Dernière modification par runaway8182 (2019-08-18 11:07:33)
mdr Rita ,
non mais serieux ?
tu vas faire tout ce chemin pour voir un soulier qui vole ??
ptdr
j 'y crois pas une seconde à ton histoire, à moins que tu sois en vacances pas loin de chez nous avec tes petits enfants ^^
Dernière modification par runaway8182 (2019-08-20 11:02:23)
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus … 88765.html
pour tartine60 ,
tu vois les journalistes ont eu la même sensation que moi
Il pleut à Montréal
Sauf que d'vant mon verre de biere vide ma gorge est une terre aride. Ca m'prendrait dont un ptit r'montant pour faire passer mon mauvais temps! Mais j'ai pas une cenne dans les poches; c'tout l'temps d'meme quand l'hiver approche!
pour tartine ,
le concert filmé par la régie de RockEnSeine , à mon avis il va pas rester longtemps (droits d'auteur)
vas te faire plaisir , tu vas voir ce que j 'ai vécu , et on m'aperçoit un moment qd Robert descend de scène et qu 'ils filment le public accroché à la barrière , lol
https://www.youtube.com/watch?v=z4Kch3R6hJ0&t=6545s
waouh mdr Rita ,
tu as bossé tt la nuit pour ta trouvaille ? , oui c 'est bien moi , tu as vu comme je suis bien placé hein !! j 'ai du courir vite , 1,8 km sous la cagnasse de l 'entrée ou on te fouille à la scène , Éloïse et sa sœur en pouvaient plus lol , sont arrivées un poil après moi , y avait déjà plus de places devant , mais comme j 'ai les bras longs , je me suis étendu sur la barrière et hop , tous devant
Cliquer sur ce lien une surprise vous attends
Cliquer sur ce lien une surprise vous attends
^^
merci atmo!
ça m'a quand même occupée pendant 7mn54!
ahh j 'adore lucie , là j 'ai pas le temps , mais ce soir je m'y colle !!!
et essayer de faire moins que sky !
00:15:19
lol je suis pas doué !!!
alors là Lucie , tu m 'épates !!
trop cool ton jeu je me suis excité dessus un peu ^^
Dernière modification par runaway8182 (2019-09-13 21:56:03)