Vous n'êtes pas identifié(e).
hello
effectivement, la bourse est bien joie ainsi
et oui " aller à l'enclos" a disparu
Bonjour,
vous ne trouvez pas que "aller à l'enclos" cela faisait doublon avec "les enclos" au dessus du menu ? Qui font d'ailleurs triplette avec la carte du zoo.
La différence ?
- la carte n'est que sur la page carte du zoo
- "aller à l'enclos" ce n'est que sur les pages enclos
- "les enclos" c'est sur toutes les pages
Alors je ne comprends pas votre demande : vous voulez que je retire "les enclos" ?
Les couleurs de la bourse c'est le choix de Mikey... qui correspond au choix de Seb puisque que ce sont les couleurs des flèches sur la droite qui sont des images du jeu dont je ne peux pas changer la couleur. Je peux évidemment changer la couleur des textes mais du coup vous n'aurez plus d'homogénéité.
Bon jeu
Mahab
hello mahab ,
pour le déroulant aller à l 'enclos , non ça fait pas doublon car en déroulant justement , les enclos non fait sont en rouge , tu vois de suite si tu en a zappé un pour X raisons ... ça m 'a bien servi des fois afin d’éviter les "clignotages " non désirés
non tu ne retires pas les enclos !!! merci ^^
quand à la bourse , c 'est très bien , juste les couleurs un poil agressives , c'est un petit détail , t’embêtes pas avec ça ( c'est personnel , j 'ai du mal avec les couleurs fluo et trop pétantes )
de toutes façon , merci à toi d’améliorer le mikeymab , tu nous l'embellis jour après jour ...
Dernière modification par runaway8182 (2019-09-24 09:43:57)
oui tu peux Mahab, laisser les deux fonctions "enclos"
par contre, je ne pense pas être la seule, mais depuis la dernière maj, j'ai des décès et des mourants non vendus
pareil pour moi , le scan "zappe" quelques enclos ...
d’où l 'utilité "d'aller à l'enclos" là par exemple !!
Dernière modification par runaway8182 (2019-09-24 22:06:50)
Désolé, il y a un problème de conception dans le script de Mikey, j'ai voulu y remédier mais sans tester d'où ce bug. C'est plus compliqué que ce que je pensais donc j'ai remis comme avant, je ferai une version plus propre (et avec les "aller à l'enclos") plus tard.
Bon jeu
Mahab
Bonjour,
pas de souci chez moi avec la dernière version mise en ligne à l'instant, j'espère que cela réglera ton blocage
Bon jeu
Mahab
hello mahab ,
bon je pense que le mikeymab est assez abouti là ... jusqu'à la prochaine
pour moi tout fonctionne parfaitement
et merci pour le "aller à l 'enclos "
si si ça sert je te jure ...
bon jeu à toi
De rien.
Je n'ai plus l'intention de revenir dessus pour l'instant, cette version est la dernière jusqu'à l'un de ces 2 cas :
- si vous repérez un bug que je n'aurais pas vu
- quand Seb fera des modifs (pas besoin de me prévenir, je devrais m'en rendre compte avec mon autre script et j'irai voir ce que cela impacte pour celui de Mikey)
Bon jeu
Mahab
@ahab, voici les messages divers, inclu pour le classement ( tu avais demandé)
voilà, ce qui est écrit en bloc dans le rapport
Félicitation, Vous venez de finir la mission Arche de Noé du Pack Missions avancées. Vous gagnez 21 MAJ bonus ainsi que 100 visiteurs VIP de +.
Votre position au classement mensuel Greta oto ( 62 è) vous rapporte 1 MAJ bonus.
Le classement de votre team au tournoi du mois (28 è) rapporte 6 pts à votre team et un bonus de 30000 Zoo'z à votre Zoo.
Félicitation, vous terminez en position 18 du classement mensuel. Vous gagnez 1 visiteur VIP sur votre parc.
Félicitation, vous terminez en position 18 du classement mensuel. Vous gagnez 3 MAJ bonus et 6 stocks au choix de marmottes / touracos / mandarins.
et voici les messages : dans "vos messages:
Félicitation, vous terminez en position 18 du classement mensuel. Vous gagnez 1 visiteur VIP sur votre parc.
Félicitation, vous terminez en position 18 du classement mensuel. Vous gagnez 3 MAJ bonus et 6 stocks au choix de marmottes / touracos / mandarins.
Le classement de votre team au tournoi du mois (28 è) rapporte 6 pts à votre team et un bonus de 30000 Zoo'z à votre Zoo.
Félicitation, Vous venez de finir la mission Arche de Noé du Pack Missions avancées. Vous gagnez 21 MAJ bonus ainsi que 100 visiteurs VIP de +. Cliquez ici pour consulter la liste de vos missions.
Votre position au classement mensuel Greta oto ( 62 è) vous rapporte 1 MAJ bonus
voilà, je ne sais pas si ça va t'aider
bonne journée
martaika
bonne journée
Dernière modification par laurema (2019-10-01 08:37:04)
bonjour ,
ah oui moi pareil ,
Votre position au classement mensuel Greta oto ( 79 è) vous rapporte 1 MAJ bonus.
Le classement de votre team au tournoi du mois (4 è) rapporte 85 pts à votre team et un bonus de 425000 Zoo'z à votre Zoo.
Félicitation, vous terminez en position 74 du classement mensuel. Vous gagnez 1 visiteur VIP sur votre parc.
Félicitation, vous terminez en position 74 du classement mensuel. Vous gagnez 2 MAJ bonus et 4 stocks au choix de marmottes / touracos / mandarins.
1 de vos chenilles Greta Oto est devenue un magnifique papillon.
bon jeu à tous
Dernière modification par runaway8182 (2019-10-01 08:34:28)
Ok, tout semble parfait à part le "Missions avancées" lié un problème de message d'origine de Seb: j'ai corrigé (dans le rapport mais aussi sur le forum), ce sera pour la prochaine version
Merci à vous 2.
Bon jeu
Mahab
Atchoum
Je dois avoir un rhume de cerveau, j'ai rien compris. Le froid canadien probablement.
Bon jeu
Mahab
Atchoum
Je dois avoir un rhume de cerveau, j'ai rien compris. Le froid canadien probablement.Bon jeu
Mahab
moi non plus!
@expert, d'après moi ça ne vient du script...car pas de modifications depuis le 26/09...enfin je pense
euh ??
tampermonkey beta et temporary ?? c'est quoi ces bebettes ?
tu peux pas faire comme tout le monde lulu ?
suivre la procédure de mahab ?
Je viens de cherchée,il est dans la liste
mahab , fermes tes yeux et passes ton chemin ...
tiens lulu :
http://montdm.free.fr/ScrptMonZoo/scriptmonzoo.php
tu lis tout et tu fais exactement ce qui est écrit et dans l 'ordre ...
tu vas voir c'est magique ^^