Vous n'êtes pas identifié(e).
salut mahab ,
alors là , j 'ai un truc chelou ,
je m 'occupe du zoo d’atmosphère , le scan se fait bien et le script fonctionne très bien
et quand je fais le mien , ça scanne pas et j 'ai plus de script , enfin une partie , je comprends rien !!
Salut,
essaie de faire l'inverse : à la prochaine MAJ, commence par le tien puis fais celui d'atmosphere et dis moi si c'est toujours ton parc qui coince (il y aurait donc un problème sur ton parc) ou si c'est le second qui coince (problème lié à l'enchaînement).
Bon jeu
Mahab
salut mahab ,
alors là , j 'ai un truc chelou ,
je m 'occupe du zoo d’atmosphère , le scan se fait bien et le script fonctionne très bien
et quand je fais le mien , ça scanne pas et j 'ai plus de script , enfin une partie , je comprends rien !!
excactement pareil! je n'osais pas t'en parler car c'est bizarre il n'y a pas de nouvelle maj de ta part mais pour martaika comme run! rien nada, et pour les deux autres zoos que je fais tout est ok je me sens un peu moins seule du coup
pour info, j'ai fais mes zoos, dans tous les sens, rien n'y fait... je n'ai que le petit panda, j'ai fait un scanne, rien ...ça ne va que dans la volière quand je demande par le panda la MAJ des PA
pareil que martaika , c'est exactement ça ça s’arrête à la volière
alors je bidouille , je refais un scan des enclos via le panda , au moins ça me vend les mourants et ajuste les pa , mais rien de plus , si j 'achète pas de tableau , n 'ajuste pas la nourriture et les pa dans le bureau ..
je peux faire dans n importe quel ordre atmo ok et le mien que dal ,
j 'ai désactivé le mikeymab
je l 'ai désinstallé et reinstallé , reinstallé greasemonkey , et bien
rien , nada , quedal !!!
bon , bon
coucou tous
1 solution si panda et pas de scan et si plusieurs parcs ( qui marche chez moi )
sur un de vos parcs ou mickeyhab fonctionne, il y a un choix " gerer mes zooz"
si on clique dessus, on a la liste des parcs qu'on gere :
cliquer sur la poubelle ( a droite ) du/des parcs qui scannent pas.
se reconnecter sur le parc qui marchait pas, le script dit qu'il ne connait pas le parc et vous propose de lancer le scan. et hop guéri.
SONG51
hello ,
alors là , les bras m'en tombent , ta formule est magique ...
et hop guéri !!!
tu es un vrai naturopathe et c'est un compliment .
merci
merci
merci
@song51
merci beaucoup! effectivement ça marche!
par contre, pour info, un truc bizarre.........encore! cette fois ce n'était pas le même zoo qui ne marchait pas ...on va devenir fous!
Si je résume : tout marchait bien pour tout le monde et d'un seul coup cela bloquait pour certains de vos enclos alors que la MAJ du script était toujours la même.
Cela ressemble fort à un changement fait pas Seb qui a perturbé le script.
Je viens de faire des tests, tout est ok pour moi.
Vous avez trouvé une parade mais elle est très mauvaise pour moi : en supprimant votre parc avant de vous reconnectez, le script a tout réinitialisé. Vous n'avez donc plus aucune des données qui m'aurait permis de trouver le problème.
La prochaine fois que cela vous arrive, pensez à m'envoyer votre fichier (run sait le faire maintenant) avant de tout jeter à la poubelle.
Bon jeu
Mahab
oups, on a fait une boulette alors
perso je ne sais pas envoyer de fichier
j'ai remarqué un petit truc, même si je suis certaine que ça n'a rien avoir, mais dans le rapport sont notés en espèces manquantes :sternocera aequisignata et le tamandua, même si j'ai les deux espèces.....et cela dans les trois zoos que je fais! tout confondu ,celui où je n'ai pas eu de bug ( donc rien supprimé) et les deux de la boulette oups
Dernière modification par martaika (2019-10-09 14:24:03)
hello mahab
non c 'est pas tout à fait ça , le mikeymab fonctionnait parfaitement pour un zoo et pour l 'autre pas vraiment , le panda etait là , mais ne marchait pas , pas de tableau "mes stocks" pas de tableau "animaux de l 'enclos" donc pour acheter ou vendre , et bé tu fais au pif .. , le scan non plus se faisait pas sauf si tu allais dans le panda "Relancer un scan de tous les enclos" bref une vrai galère .
ah oui il n 'y avait plus de rapport non plus .
bon le prochain bug , je t'envoie mes fichiers .
bon jeu à tous
oui, une vraie galère!
@run, et toi, es ce que les espèces : sternocera aequisignata et tamandua sont marquées manquantes dans ton rapport? même si tu les as?
hello martaika
oui exactement sont manquants dans le rapport .. je suis à 100 % sinon ^^
monsieur Neuneu et Madame Nunuche mènent leur enquête oups j'espère ne pas t'avoir vexé
pareil que vous
je ne regarde plus trop le rapport hormis pour la meteo de 5 jours
merci Song, mine de rien ça va peut être aider Mahab!
@martaika : non, ce n'est pas une boulette, si vous êtes bloqués et que cela vous débloque, c'est évidemment une bonne solution. Le problème est que je n'utilise pas le script de Mikey contrairement au mien, j'ai donc besoin de votre aide pour régler les bugs. Avec la méthode de song, le bug dans mon script est toujours là donc après réinitialisation cela va marcher quelques jours peut-être mais il est probable qu'il va réapparaître. Si vous m'envoyez vos données juste après un plantage, je vois tout de suite ce qui ne va pas, j'en cherche la cause et ma correction arrive vite. Sans cela je cherche une aiguille dans une botte de foin. Donc pensez à me transmettre votre fichier en cas de souci quelconque.
@ tous :
concernant les tamandua et sternocera, j'ai accès à un parc complet (qui n'est pas à moi mais j'ai le mdp) ce qui me permet de voir des choses que je ne pourrais pas voir autrement. Et tout est ok (dans le rapport, 0 espèce manquante + sur la page bourse et dans la faune j'ai le nombre d'animaux possédés dans les bulles d'infos + dans la liste "mes espèces" au dessus du menu je les ai aussi. Et tout était ok avant un scan+PA, après un scan+PA et après avoir relancer un scan de tous les enclos) donc là encore je cherche une aiguille dans une botte de foin.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est juste le rapport qui plante ou si vous avez aussi un souci avec la faune/la bourse/mes espèces pour ces 2 espèces ?
@run, puisque tu connais la procédure et que tu as aussi le souci du tamandua/sternocera, peux-tu m'envoyer ton fichier ? Dans ton e-mail, me préciser dans quel enclos tu as les tamanduas (j'ai accès à tes données mais pas à ton parc donc je ne peux pas voir ce que tu as en réel, je ne vois que ce que le script a enregistré).
Bon jeu
Mahab
@ martaika [monsieur Neuneu et Madame Nunuche] mais quel beau couple que voilà , unis pour le pire et pour le pire mais non pas vexé , ça fait parti de mon prestige maintenant ...
@mahab , dis donc , tu voudrais pas mon mot de passe plutôt ? je te fais entièrement confiance
@ JC oui si tu veux mais pas ce soir , suis un peu à plat là !!
@run, JC et moi même comptons sur toi pour envoyer ton fichier.... ou alors, bien expliquer étape..par étape...
@mahab pour tamandua/sternocera, c'est bizarre car ils sont marquées manquantes pour nous quatre, même si nous les avons
hier, oups.. (ben je ne sais pas envoyer les fichiers pour le seul zoos des 3 que je fais, qui n'avait pas eu de bug ben arrivé d'un coup d'un seul plus de script donc fais astuce de Sing
J'attends toujours que quelqu'un me dise si le problème est uniquement pour le rapport ou si vous avez aussi cela sur la page bourse (les bulles d'info sur le tamandua/sternocera ne disent pas combien vous avez d'animaux de ces espèces), la page faune (les bulles d'info sur le tamandua/sternocera ne disent pas combien vous avez d'animaux de ces espèces) et dans la liste "mes espèces" (les tamandua/sternocera n'apparaissent pas).
@run, ton mdp peut être utile mais pas suffisant : si cela marche chez moi et pas chez vous, il y a probablement un problème de données mal configurées chez vous et pas chez moi je ne sais pas trop pourquoi. Et me connecter à ton parc ne suffira pas. Donc ok pour le mot de passe, ce m'aidera effectivement, mais j'ai surtout besoin de voir tes données donc que tu m'envoies ton fichier (et me dire dans quel enclos tu as les tamanduas).
Pour le fichier c'est expliqué là (à partir de "J'ai besoin que tu m'envoies un fichier) :
https://monzoo.net/forumv2/viewtopic.ph … 93#p206593
Bon jeu
Mahab
pour la bourse : il ne sont pas notés en manquant
pour la faune non plus, mais j'ai cette drôle d'info, je copie/colle
.jpg" style="width:59px;opacity:0.4;border:1px solid #FF7885" alt="sternocera aequisignata
">
.jpg" style="width:59px;opacity:0.4;border:1px solid #FF7885" alt="tamandua
">
pour l'histoire du fichier désolée j'ai buggué très vite......
Dernière modification par martaika (2019-10-11 11:21:21)