Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-10-21 14:13:36

princesse waly
Membre
Inscription : 2014-10-08
Messages : 14

Bug chats (?) et question sur nb d'animaux

Bonjour Mahab !
J'ai fait naître 17 chats des sables mais ne peux accéder au manul. Je pense que le pb vient directement du site  mais à tout hasard je me tourne vers toi.
J'aimerai également savoir si il y a une commande dans ton script permettant une vue d'ensemble des animaux classés par nombre (comme das les enclos mais pour toutes les espèces). Ce serais bien pratique pour ne pas laisser dépérir une espèce trop discrète ou pour faire des choix d'achats...
Bonne journée !


signature.php?id=4255165

Hors ligne

#2 2019-10-21 15:06:36

MahabForum
Membre
Inscription : 2014-07-11
Messages : 1 342

Re : Bug chats (?) et question sur nb d'animaux

Salut,

effectivement mon script n'a rien à voir avec ton souci.
Juste une petite remarque : le margay vit dans un enclos de type forêt, le chat des sables dans la savane mais le manul vit dans un enclos de type terre/eau. Tu es sûr d'avoir regardé au bon endroit ? Si oui, fais directement un e-mail à Seb (adresse visible dans le menu du jeu dans "support" si tu es connectée sinon dans "contact").

Sinon, non pas de tableau général trié par nombre.
Si ton problème est lié au dépérissement, le tableau des vieux est fait précisément pour cela. Moi je joue en priorité avec ce tableau pour renouveler les animaux qui vont bientôt mourir.
Et pour faire mes choix d'achats hors renouvellement je me base sur les prix bourse ou les prix par % dans le tableau des animaux sur la page bourse : soit pour les espèces manquantes, soit pour les espèces incomplètes si j'ai déjà commencé à acheter une espèce mais que je n'ai pas fini (j'achète les 15 couples en plusieurs fois).

Un tri par nombre ne me parait pas très utile car certaines espèces sont nécessairement (ou devraient être) à population faible (la carpe koi par exemple, très peu chère, n'est pas du tout rentable à cause du nombre d'employés nécessaire comparer à ce qu'elle rapporte lorsqu'on a une naissance : tout parc normalement constitué ne devrait donc avoir qu'un seul couple de carpe koi). Et un tri par nombre mélangerait les espèces qui, comme la carpe koi, devraient être à 1, avec les espèces incomplètes.

Bon jeu
Mahab

Hors ligne

#3 2019-10-22 12:52:55

princesse waly
Membre
Inscription : 2014-10-08
Messages : 14

Re : Bug chats (?) et question sur nb d'animaux

Hello Mahab
Merci pour ta réponse. A propos des chats je vais effectivement suivre ton conseil et faire un mail.
Je vais aussi me pencher sur cette histoire d''animaux chers à l'entretien qui ne rapportent rien. J'ai laisser croître ces espèces jusqu'à présent pour avancer ds les missions naissances mais je n'ai finalement pas besoin de davantage de mises à jour bonus donc je change de stratégie. Adieu donc carpes barbottes et autres fourmis !
Le tableau par nombre c'est pratique pour repérer les espèces qu'on oublie d'acheter car elle se reproduisent peu (et pour cause) et ça sert aussi à repérer les déséquilibres genre "mais pourquoi tout ces flamants roses pour si peu de pélicans ?" Voila voila


signature.php?id=4255165

Hors ligne

Pied de page des forums