Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici ce qui s'affiche chez moi ce matin :
"Le 08 Décembre à 11 h 28 Supprimer le message
Un super espion vient d'arriver dans votre parc, il attend vos ordres pour partir en mission."
et
"Vols
Félicitations !
Fermer"
Sans autre précision. Il resterait donc encore au moins une possibilité de message à ajouter pour le super espion.
Merci Mahab pour tout ce travail
Peux-tu afficher le rapport sur le forum ?
(sur le forum, au dessus de la zone de saisie d'un message, clique sur le trombone. Puis sélectionne "toutes les maj de la journée" pour ton parc dendelion et clique sur le nom du parc dendelion).
Exemple de résultat :
Version : 2.2.01.06
Parc : Testvol4MAJ n° 1 du 8/12/2019
Défi 1 non atteint : 0 / 1 bébé Beluga
Défi 2 non atteint : 0 / 2 bébés Once
Nombre d'animaux : 0
Age moyen des animaux : 0 jours restant à vivre
Nombre de couples adultes : 0
Valeur réelle du parc : 0 Zoo'z
0 naissance (0 mâle/0 femelle) pour 0 naissance théorique, valeur: 0 Zoo'z (théorie: 0), moyenne: 0 Zoo'z (théorie: 0), détail: aucune naissance.
Aucune trouvaille.
Vols : votre super espion a volé une caisse qui contient 2 oeufs de Tuit tuit. Cet animal est disponible à l'achat dans la volière !MAJ n° 2 du 8/12/2019
Votre chien a déterré une caisse qui contenait 1 MAJ bonus !
Vous avez une attraction exceptionnelle : l'espèce fennec est disponible à l'achat !
Défi 1 non atteint : 0 / 1 bébé Beluga
Défi 2 non atteint : 0 / 2 bébés Once
Nombre d'animaux : 0
Age moyen des animaux : 0 jours restant à vivre
Nombre de couples adultes : 0
Valeur réelle du parc : 0 Zoo'z
0 naissance (0 mâle/0 femelle) pour 0 naissance théorique, valeur: 0 Zoo'z (théorie: 0), moyenne: 0 Zoo'z (théorie: 0), détail: aucune naissance.
Aucune trouvaille.
Vols : votre super espion a volé une caisse qui contient 12 639 Zoo'z !
@dendelion :
après de multiples essais, je suis arrivé à trouver le souci : le script affiche un message vide car le jeu affiche... un message vide !
Je l'ai signalé à Seb.
Bon jeu
Mahab
Pages : 1