Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème dans deux de mes zoos : une fois le script passé, un nombre étonnamment bas d'animaux vendus, et pour cause... ne s'affichent plus que les premiers animaux de chaque enclos (par ordre alphabétique). Par exemple, je n'ai plus que des aigles antiques dans ma volière... Vu le montant de ma réserve, les manquants n'ont pas été vendus. Mais je ne peux pas jouer, et j'espère que ça ne va pas me planter pour la prochaine maj
Je suis la seule à qui ça arrive ?
(dans la page "vos animaux", les disparus ne s'affichent pas non plus)
même problèmes pour moi
Bonsoir,
Après de multiples ennuis avec l'ile aux dinos, me voici maintenant avec le prestige de baissé, j'étais à 99,46 et me voici maintenant à 93,65!!!
J'ai fait plusieurs MAJ, j'ai eu 2 tornades, utilisé la potion enfin tout essayé, je pense que le bug n'est pas rétabli ? c'est ce qui s'appelle essuyer les platres!!! enfin pas grave, mais je compte quand même que tout soit rétabli!!! merci
Le message d'éclosion d'un oeuf de dino stoppe le script. Idem quand on va voir le dinosaure éclot, ça actualise la page des dinos sans arrêt.
Pour contourner et pouvoir faire en sorte que le script reparte, j'ai supprimé le message informant de l'éclosion, si ça peut aider qqun le temps de la mise à jour du script
merci d'avance Mahad
Avec le script, j ai trouvée la façon de faire .
J ai pu incubé deux oeufs, ensuite j ai été animaux et j ai ciqué sur un enclos, j ai faite : ajusté tous les employés,
j ai été sur la carte du zoo, vérifier l enclos dino et les employés sont ajustés.
Quand le sripta fini, je supprime toijours les messages
En attendant que Mahab mette a jour le script, on peut utiliser le bouton scanner/reparer les enclos, ca permet de mettre tous les PA à jour et d’eviter de le zoo en sapin de noel clignotant.
C'est bientot Noel alors ca va certainement prendre quelques temps pour avoir le script a jour surtout qu il semble que Seb continue a faire des changements.
Bonjour,
merci de ne parler que d'un sujet à la fois dans une discussion.
Pour ce qui est du bug des animaux non affichés, cela venait d'un changement fait par Seb sur la page des enclos qui faisait planter le script. C'est corrigé depuis samedi avec une version mise en ligne ce jour là.
Pour les autres problèmes voir les autres discussions.
Bon jeu
Mahab
Pages : 1