Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai trouvé un concept de jeu sur un autre site qui n'est pas mal du tout. Je n'ai pas reçu d'autorisation de la part d'un modérateur à le faire, car je n'ai reçu aucun message, mais bon, pas de nouvelle bonne nouvelle ^^.
Les règles :
Le but est simple : il faut donner 6 lettres avec lesquelles on doit créer une phrase avec les lettres demandées au début du mot. Par exemple : UTADMP -> Une Tornade A Détruit Mon Parc .. et ainsi de suite. Lorsque vous avez écrit une phrase avec les lettres demandées, c'est à vous d'en proposer 6 nouvelles
Evitez de mettre uniquement des lettres difficiles à trouver, du style WXZYG .PS : Les prépositions ou les déterminants peuvent être ajoutés en bonus, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas comptabilisés dans les lettres que le joueur a données. Par exemple, quelqu'un donne les lettres ''VOICAS'', vous avez parfaitement l'autorisation de faire une phrase comme : Vincent oublie Ives chez ''SES'' amis suédois.
C'est une règle pour faciliter la tâche, sinon c'est très complexe ^^''Bonne chance à tous !