Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ! Vous l'aurez compris, si je passe par cette case, c'est que je suis nouvelle ^^
MonZoo, je m'y suis déjà inscrite il y a quelque temps, mais sans succès... On retente l'expérience, en espérant que ça marche mieux ahah
Par contre, ce jeu ne demande pas d'adresse e-mail ? Bah, en tout cas tant mieux
Bref. Sinon, en réel, je peux pas en dire trop, a part que je suis cavalière et heureuse propriétaire comblée
Par contre, tout conseil/aide est la bienvenue, en particulier sur les team et le fonctionnement
Merci
Bonsoir et bienvenue sur le jeu,
Pour l'adresse mail, il t'en sera demandé une si tu participes aux jeux des modos.
Quant aux conseils et aide que tu demandes, n'hésite pas à lire le tutoriel et les règles du jeu mais aussi de rechercher sur le forum (à l'aide du moteur de recherche par exemple) toutes les discussions qui contiennent des mots du genre "débutant" "débutante" "questions" "astuces" etc. Tu trouveras certainement ton bonheur
Tu peux aussi postuler dans une team ou mettre un message dans la rubrique appropriée disant que tu en recherches une et là, tu auras des conseils en interne sur le tchat de ta team.
bonne soirée.
Merci pour toute ces informations
Pages : 1